Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
la MèreChat (52) répond Posté le 06-03-2011 à 19:53
merci petitpoids mais j'ai quand meme une surcharge de 15 kilos à évacuer, despoignées d'amour qui peuvent tourner en bouée surtout à l'approche de la ménopause:IL N'EN AI PAS QUESTION :P ,plus d'écarts :^> @-) X(
bises à l'oeil :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 06-03-2011 à 19:18
Salut à tous, me revoilà PetitPoidsLOURD . . . week-end fini, soit deux journées à fêter plein de choses : boire, manger, mais aussi manger et boire. . . mais de bons moments, tant pis. de toute façon samedi matin j'avais déjà repris 300gr. et je l'ai bien cherché. il me reste 3 semaines pour inverser le mouvement. Je continue à y croire. MèreChat n'abandonne pas! on a vu ta photo. Je pense que tu n'as pas bcp de kilos à perdre, ton alimentation d'avant était peut-être relativement raisonnable, donc ça ne fait pas une grande différence maintenant. Il faut insister pour que le corps comprenne je pense. Mais tant qu'on fait des écarts, on empêche la réaction attendue. si tu es comme moi :^>
à tout le monde je souhaite BONNE SEMAINE :-q
:-*


la MèreChat (52) répond Posté le 06-03-2011 à 18:35
bonsoir Mellou, merci de me tenir compagnie :D ,aujourd'hui encore un grand soleil mais un vent glacial.Les autres ont migré ;) remarque c'est le printemps
alors -2 pour fin mars défi relevé ;)


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 06-03-2011 à 17:56
Salut tout le monde !
Pas grand chose à dire, mais pas envie de laisser Mère Chat toute seule.

Bon, demain je commence le défi, - 2 kilos pour fin Mars ?


la MèreChat (52) répond Posté le 05-03-2011 à 20:32
et ben bonne soirée a demain ;)


la MèreChat (52) répond Posté le 05-03-2011 à 16:14
bonjour les filles :) personne? ? ? il n'y a personne aujourd'hui?c'est vrai qu'avec ce soleil B-) ,ce matin la pesée -rien du tout,quelle chance ni bien ni mal mais je me demande combien de temps je vais tenir sans déspérer :( , depuis le 6 décembre je n'ai rien perdu que 59 euros pour l'inscription et des notes de courses plus élevées @-),j'admets que je fais des écarts mais par rapport à mon alimentation avant,j'y comprends rien :P
bon ben bonne aprem a toutes,que les bonnes nouvelles soient avec vous :-* :-*



petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 04-03-2011 à 22:42
Salut les régimeuses, et bienvenue à Patatrak. On t'embarque dans l'aventure? il y a des gagnantes parmi nous tu sais. . . je te laisse trouver ! moi je rentre à l'instant d'une journée complète avec des anciens collègues pas du tout au régime. J'ai eu droit à tout : du vin, du pain, du fromage, des rillettes, du saucisson, des petits fours sucrés. . .. . .et l'ambiance qui allait avec. alors j'ai joyeusement consommé et je suis paffffffffffff!!! :^> et crevée. demain je suis encore invitée. oh la la @-)
Alix à la piscine tu as eu affaire à un imbécile, autrement dit. . . une triple buse ;) je vous souhaite une belle nuit, nouveau matelas ou pas . . . à demain :-* :-* :-*


la MèreChat (52) répond Posté le 04-03-2011 à 18:07
bonsoir les filles bonsoir PATATRAK,bienvenue ;)
dis donc merci alix de confirmer pour les courbatures ;)
sophie tu l'as bien moucher ce mec :) le pauvre les hommes sont douillets @-)
un perfecto c'est un bout de cuir qui coute la peau du c. . ., du cuir :D
Natal bonne recherche pour ton appart et si tu n'as pas d'ascenceur tu verras les courbatures(lol)
j'espère que tout ce sport va payer un peu


alix répond Posté le 04-03-2011 à 16:21
Patatrak. . ..Stefie n'est plus avec nous depuis qq temps déjà, mais tu trouveras ici des
"profils" proches du tien. . ..!!

Natal, mon dress code aujourd'hui, c'est n'importe quoi. . ..
matinée sport. . .aprem ménage. . .alors la bombasse attitude avec en plus des douleurs partout. . .it is pas l'ambiance il y a intérêt à ce que la balance soit cool demain.
Le Pilates c'est muscles profonds qu'il a dit mon prof ce matin, et nombril, muscles bas ventre toujours contractés. . .moi aussi je me suis dit sur le coup
" c'est cool ce truc..fingers in the nose.." et bien à peine sortie j'avais déjà changé d'avis..
bonne visites. . .moi c'est week end dans pas longtemps ! :-* à tous



alix répond Posté le 04-03-2011 à 16:13
Natal il est noir. . .. . .. . .. . .t'as pas lu mon 2eme mess !!



921 - 930 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen