Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
la MèreChat (52) répond Posté le 01-03-2011 à 21:54
dis moi Mellou tu as gouté a toutes ces spécialités :P ,pour galliano c'est bien fait,il devrait meme etre traduit en justice,la violence commence généralement par des mots puis c'est la descente,honte aux humains!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour la maladie de Annie Girardot je la fréqente tous les jours de part mon métier et cela fait vraiment peur:notre cerveau est vraiment mis à rude épreuve,c'est surtout insoutenable pour les conjoints et les enfants


sophie (00) répond Posté le 01-03-2011 à 21:52
QQJFPMA pris une pause pour parler ,parler et ça fait du bien de vider sa tête . . ..YESSSS et puis QQJFPMaigA . . ..résisté à la Xème part de gâteau :P
question volatiles j'm'y connais pas trop mais non pas de grues ici !! faudrait pas confondre tout de même ;)


sophie (00) répond Posté le 01-03-2011 à 21:48
et voilà je tourne les talons 2 petites mn pour cause de grippe X( ,bobo oui comme dans la chanson de Souchon . . ... et puis aussi pour cause de boulot et quand je reviens plein de lecture hou làlàààààààà ça fait du bien ;)
donc dans l'ordre ou pas je ne sais + en j'en suis ;semaine à oublier côté Ea avec en + un stock de gâteaux maison en provenance de beau papa . . ..c'est super sympa mais . . ..pas trés JMC !! :^>
le plein de bion 3 ++ ,avec granules homéo sur avis de l'homéo ,vaccin anti grippe . . ..bref c'est pas l'année de l'ado :( reste la danse vaudou . . ..je vais explorer le truc et vs tiens au courant !
le pilates ça donne envie mais suis un peu d'avis de Natal pas top pour se défouler au dire de certains . . ..tout dépend ce que l'on recherche .
la ligne de flottaison et ben Phyrex là j'ai peur ! quand on pense au titanic . . . ;)

euhhh question ligne de conduite . . ..pffff tu me colles Alix . . ...le truc c'était - 5kg d'ici fin printemps . . ..alors moi je disais - 2 pour mi mars et vs l'avez compris c'est pas bien parti mais bon >:) demain sera un autre jour :D
le truc c'était aussi combiner du sport pour mettre toutes les chances de notre côté mini 30mn de marche/jour c'est un début et en + la gym ou activités habituelles . . ...et bien sûr coller le + possible à l'EA .
ça tient la route ?

Fidèle tu as frappé à la bonne porte ici tu trouveras soutien ,humour. . .parfois décalé ;) et trucs divers pour faire renaitre la B. . ..sse ;)


la MèreChat (52) répond Posté le 01-03-2011 à 21:35
salut les filles,bienvenue Fidéle tu as choisi le bon forum,bonne humeur et plein d'entrain ;) ,pilate j'ai commencé que depuis hier mais cela me plait bien car c'est mou mais efficace à la longue :-q


alix répond Posté le 01-03-2011 à 19:59
wwwwwwwwwwwwwwaouuuuuuuuuuuuuuu, salut à toi
Mellou. . .tu as une bonne excuse, le congélo qui décongèle..c'est mortel. . .!!
Je suis sûre que ce n'était pas toi parce qu'une formation de grues qui remonte, c'est des centaines. . .donc, comme on a une seule Mellou..là il y en avait vraiment beaucoup en formation, modèle grand V. . .trop rigide pour toi ;)

Natal. . .tu as fait une bonne acquisition..on en reparlera tu verras. Jardin sur le Nil..ben Hermès bien sûr. . ..je me pâme lorsque je parle de cette Maison. . . :x

Bonsoir Fidèle. . .du soutien je t'en jette des tonnes et pour te donner la pêche je te dis
"j'ai perdu à ce jour, 35 kilos en un peu plus d'un an, 25 les six premiers mois. . ."
j'espère que cela te donneras du courage..oui c'est possible, oui c'est génial, oui il faut prendre de bonnes habitudes. . ."
allez je vous :-*


natal (06) répond Posté le 01-03-2011 à 18:07
Yes, bon retour Mellou :-q
Ah ! oui j'ai vu la vidéo en question sur Youtube, il est complètement camé ce Galliano :-O je crois que son prochain défilé va être annulé ou bien hué !
Salut Fidèle, tu as choisi le bon régime, tiens bon les menus et d'ici 6 mois les 30 kg seront de l'histoire anciènne ;)


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 01-03-2011 à 13:26
Salut Fidéle ! C'est un bon début, le rayon bombasse, c'est ici !!
Je te souhaite bonne route pour tes 30 kilos, et on parie combien que tu sentira la bombe pointer en toi en cours de route ? Reste avec nous!

Alix, je ne voudrai pas te décevoir niveau printemps, mais c'est pas moi que tu aurai vu remonter bruyamment vers le Nord ?


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 01-03-2011 à 13:21
Ah, pour Galliano, j'ai visionné une vidéo ou il insulte des gens et dit aimer Hitler (il dit aussi j'ai un problème avec vous parce que vous êtes moche !!), c'est pas de la manipulation, mais ce type est complètement camé et adulé pire qu'une pop star, c'est pas étonnant qu'il pète un plomb, non ?
C'est différent de Guerlain qui a eu des propos racistes de vieux Monsieur élevé sous l'aire colonialiste.
En tout cas, Galliano n'a plus rien à faire chez Dior.


fidele (saint maurice, 94) répond Posté le 01-03-2011 à 13:20
bonjour,j'entame ma 2eme semaine de régime. J'ai besoin d'un soutien moral pour ne pas céder à la malbouffe. J'ai 46 ans je dois perdre 30 kg pour commencer à me sentir bien et plus pour être une bombe (lol). Merci de bien vouloir m'apporter un peu de soutien. Fidèle


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 01-03-2011 à 13:13
J' chuis là, les cops, de retour du Jura, la glacière pleine de Mont d'or, Comté, Morbier, Gex, Morteaux, la cave de Poulsard, vin de paille, Macvin et Savagnin . . . c'était bien, on a trouvé de la neige, donc ski tout les jours, mal dormi car chambre bourrée de souris la nuit (heureusement, c'est des araignées dont j'ai peur !) et bonne ambiance avec les amis avec qui j'étais partie.
Retour: certes oui, une tonne de linge sale à gérer, mais le pire a été de trouver le congélateur décongelant. On a cuisiné tout le Dimanche (des soupes des coulis des ragouts des pots au feu des compotes . . .) et le Lundi, je n'en peux plus !!! J'ai encore un canard et de la rhubarbe à écouler . . .
Niveau poids, j'avais pris un kilo avant de partir, seulement 300 gr là bas.
Je suis donc partante pour le défi de Sophie ! En plus, j'ai une botte secrète, je vous en parlerai si ça marche. Suspens !!!



951 - 960 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen