Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
natal (06) répond Posté le 09-03-2011 à 09:03
Hello,
Mèrechat le forum est fait pour ça , s'entraider :D , pour moi j'avais trouvé le secret c'était de suivre à la lettre les menus JMC, et par la suite ma tête et mon corps ont accepté. Petitpoids si tu m'entends Exit la tarte aux pommes et la charcuterie . . .ça va mieux le dos ?
qqjfpma : podologue je prépare mes peids pour cet été, avec massage des pieds j'adore ! c'est le seul que je tolère ;)
Phyrex la semaine prochaine les vacances au soleil? d'ici là tu te seras délésté d'1 kg ça ira :D
Alix à fond au sport, didonc ton zhom doit être super jaloux là, il change de femme :-q
j'ai eu un joli petit compliment ce matin au petit dèj. par zhom ça fait du bien :^>
sur ce bonne journée :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 08-03-2011 à 21:09
Bonsoir tout le monde ! je viens de terminer ma part de tarte aux pommes avec mon petit fils. miam ! :P qqjfpma ? je n'en ai pris qu'une part ! ;)
sinon RAS. . . raisonnable matin et midi, moins le soir. ah les soirées . . . c'est toujours là que j'ai envie de grignoter. MèreChat c'est super comme tu te bouges. . . c'est sûr qu'un jour ça va payer. tiens bon. . . Alix moi j'ai attaqué le décapage de portes qui étaient peintes. je voudrais les repeindre, mais avec un effet patine, vieillies quoi. Quel boulot! je ne pensais pas que ce serait si dur. et je n'ai pas encore acheté ma peinture, il faut passer une couche de cire après? je prendrai conseil . . .
Voilà les filles (+1). . . encore du PAIN sur la planche mais il fera pas grossir celui-là!
Bonne soirée à tous. :-*


la MèreChat (52) répond Posté le 08-03-2011 à 20:15
bonsoir les "maigrir c'est aussi dans la tete", merci vous me remontez le moral,sport à donf (enfin petit à petit:50 mn marche +pilates)et le soir menu rattrage ou poisson.et samedi - rien bonne soirée bises à l'oeil


alix répond Posté le 08-03-2011 à 20:00
Bonsoir tout le monde ;)

Pas grand monde. . ..
Phyrex. . .c'est pas mal quand même, surtout avec un avenir vacances dans qq jours. . .
veinard. . .!!
Merechat, Natal a raison. . .il faut t'accrocher..et l'option sport c'est bien.
En parlant de sport, je passe à la vitesse supérieure, j'ai mis le Pilates à mon programme et un programme cardio training avec un coach. . .demain je fais stretching, bref je teste. . .
j'essaye, mais pour le renfort musculaire. . .il semble que cela soit indispensable, car en maigrissant j'ai puisé dans mes réserves de muscles et maintenant faut renforcer tout ça..

Je crois que Sophie est en vacances..il reste qq jours pour la dernière zone..
et Mellou elle est où..rien à dire ? et les nouvelles qui passent et ne reviennent pas alors que nous leurs faisons de grands coucous. . .
Petitpoids. . ..? ? ? what else ?
:x à tous


natal (06) répond Posté le 08-03-2011 à 18:02
Hello,

pour moi ce sera -200gr aussi , ça descend c'est le principale.
Mèrechat tient bon avec Jmc, j'ai perdu 15 kg en 6 mois, il faut juste bien suivre les menus au départ, et aide toi aussi des équivalences. . .
Sophie ? rentrée de ton WE ?
bonne soirée :-*


la MèreChat (52) répond Posté le 07-03-2011 à 19:46
NO SOUCI :D ,trés bien, :-q a plus


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 07-03-2011 à 19:22
Mère chat non pas de soucis avec mon poids hormis de devoir prendre un flotteur plus gros donc moins pratique dans les vagues X(
sinon je suis content d'avancer dans ma perte B-)
Biz
@+
Phy


la MèreChat (52) répond Posté le 07-03-2011 à 19:11
bonsoir phyrex pour prendre l'avion tu ne paies pas ta place au poids donc tu partiras avec
un poids de 90kg(ds ta tete)sinon çà va te bouffer les vacances
alix j'espére vraiment que tu as raison pour ce stockage vivement le 21 mars pour le déstockage de printemps :-q ,quand le leste va etre laché je te raconte pas


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 07-03-2011 à 10:44
Hello,
-1.2kg ce matin cm (taille)= et -2 cm hanches :-O :-O
Ce qui fait -6.2 kg autant dire bof bof pour la cadence et obj (<90GK) pour mes vacances est perdu X( X(
Je fais 92.2 kg ce maitin et je décolle dimanche matin donc au minimum 91kg aaaarrrrrrfff
@+
Phy


alix répond Posté le 07-03-2011 à 08:38
Bonjour tout le monde :D

Tout le monde se bagarre avec le poids je vois. . ..
ce doit être de saison..je n'affiche qu'un petit moins 200grs et pourtant j'ai été sage cette semaine et j'ai fait du sport, presque tous les jours..allez comprendre.; X(
bref.
Merechat tu as raison les écarts c'est l'ennemi..surtout que tu es en début de régime
et je me demande si lorsque tu fais, même un petit, écart, ton corps ne le stocke pas illico car depuis peu tu lui donnes des signaux nouveaux de restrictions, il doit se méfier !
Petitpoids courage. . .pense à qqjfpmaigrirA . . .. :-q
Mellou comment ça tu commences le défi demain..?? c'était pas déjà en route ? :-O
Mon week end a été laborieux au premier sens du terme. . ..je fais restaurateur de meuble ancien et y a du boulot. . .là j'en étais à la phase traitement du bois après décirage, et avant remise en cire et patine la semaine prochaine. . .plus des petites opérations de consolidations, extractions de clous divers et variés . . .pas beaucoup profité du jardin..
zhom l'a fait pour moi..
A vous lire. . . :-*




911 - 920 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen