Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
natal (06) répond Posté le 04-03-2011 à 16:00
@ Alix , merci bcp pour l'info. j'ai vu le blouson sur ELLEPassions, c'est ce modèle que je voudrais mais en noir ou gris foncé, je continue ma recherche ;)
ça alors les Pilates qui donnent des courbatures à Alix @-) j'ai dû rater un épisode, t'en avais eu Sophie ?? au moment où j'avais essayé il y a 3 ans, je faisais bcp d'abdo-fessiers, c'est peut être pour ça que je n'avais ressenti .
Petitpoids ça va mieux le dos ?
Dress code today : jeans blanc , pull bleu marine , repetto, et trench, bomb. . .attitude non ?? et vous ?
déjeuner chinois ce midi, non non je n'ai pas craqué pour des nems, mais pour des légumes sautés, et du poulet aigre doux , Jmc non ?
visites d'appart sur Nice demain :)
bon aprèm. :-*


PATATRAK (NOAILLAN, 33) répond Posté le 04-03-2011 à 13:24
Salut Stéfie,
Tu es à la 21ème semaine et j'aimerais savoir combien tu as perdu et les difficultés rencontrées. Je suuis qu'en 2ème semaine et je tiens le coup. C'est vrai que les échanges par forum ne sont pas évidents lorsqu'on n'a pas l'habitude mais je pense indispensable.
Pour cerner ma personnalité, je suis en instance d edivorce et j'ai refiat ma vie avec un père de 3 enfants dont 2 à sa charge. Soit, une famille de 5 enfants au total : 2 garcons de 17 ans, 1 de 14 ans et 2 filles de 10 ans. Pas de quoi chomer et je travaille à temps complet (même plus : 40 heures par semaine). Donc le stress est souvent au rendez-vous et j'espère que ce n'est pas lui qui me fera flancher. J'ai vraiment besoin de soutien et d'échanges avec des personnes qui ont bien avancées dans ce programme. a bientot j'espère


alix répond Posté le 04-03-2011 à 13:21
j'ai dit une bêtise..

tu tapes Ellepassion. . .Mac Douglas en recherche et là tu vas voir il en reste un modèle
en plusieurs tailles mais en noir..pas marron. . .regardes si tu aimes le modèle
le mien ne vient pas de là, mais c'est presque idem dans un autre coloris. Là tu es sur du beau MD parce que sur le net on trouve n'importe quoi en tapant cette marque.


alix répond Posté le 04-03-2011 à 13:16
bonjour. . .

Je confirme pour les courbatures du pilates. . .la vache. . .qu'est ce que ça va être demain, j'ai les cuisses, les bras et la ceinture en béton qui fait mal. . .

Natal je te file une adresse sur ELLEPASSIONS le Mac Douglas à moins 50%, dans le même style que le mien, en agneau, pas la même finition cuir, mais superbe qualité, par contre il n'y a que le marron foncé en coloris, mais je le trouve très beau celui là aussi.

A plus


natal (06) répond Posté le 04-03-2011 à 11:13
Hello,

Mère Chat si j'ai bien compris c'est ta fille la prof. ? c'est géniale, je comprends tes courbatures, elle doit te surveiller de prés !
Alix 'faut que tu me donnes l'info ou tu as déniché LE blouson en cuir , ça fait 2 mois que j'en cherche un ! ;)
qqjfma j'ai changé de matelas. . . et Oh! que j'ai bien dormi !
vivement lundi pour retrouver ma piscine à 28 °C , et les fous rire si si , certaines d'entre elles font l'aquagym avec un masque de plongée :D 'connaissent pas le waterproof ? :D
bonne journéé :-*


sophie (00) répond Posté le 04-03-2011 à 08:22
mouais ça bouge ça bouge . . ..pas pour les défis hein ;)
ceci étant j'ai eu ce déclic un beau matin et depuis le dit déclic est reparti alors je ne vais pas en + vs faire la morale . . ..mais Alix a raison celle qui sont prêtes à botter le . . ..des autres sont prioritaires :D
alors -2 fin mars ça me va aussi . . ..tout me va . . .pas chiante la fille . . ..et oui faut bouger et retrouver l'EA . . ..question de ligne . . ..de flotaison ou non . . . ;)
lu un article dans la semaine sur le pilate et les infos données sont celles décrites par Mère chat ;lentement mais en profondeur d'où parfois :P :-S
pour la belle pise d'Alix à la piscine je dirai encore un qui n'assume pas d'aimer les filles avec des rondeurs . . ..pathétique !!
vacances demain . . ..le chemin à emprunter sera loin de l'EA . . ..alors je compte sur vs pour me montrer tous vos progrès ;)
ns allons faire la connaissance d'un petit neveu né juste parés Noël . . ..grand tata qui disent. . .. . . oui mais celle là en juin elle sera au top ;)


alix répond Posté le 04-03-2011 à 08:06
bonjour tout le monde !

Oh Mellou !!!!!!!!!!!!!!!!! >:) >:) >:) >:) >:) t'as fait le "buse" là. . ..bravo >:)

Mèrechat. . .tu avais compris..les courbatures du Pilates c'étaient pour toi. . .

Et bien moi je ne suis pas en avance les filles. . .
A plus. . . :-*


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 03-03-2011 à 20:29
En général, un mec a qui on demande un échange de buse refuse rarement! T'es vraiment tombée sur un goujat !!

Bon bon, perfecto, gloss groseille, courbatures . . . je vois que ça bouge les filles, on sens le printemps revenir ?


alix répond Posté le 03-03-2011 à 20:18
Bonsoir tout le monde,

Allez je vous raconte : ;)

Je suis dans le bassin devant les buses de massage. . .le code de bonne conduite du lieu veut que au bout de 10 mn on passe la buse au voisin. . .elles sont à des hauteurs différentes. . . :-q
je vois que le mec est installé depuis un bon bout de temps, j'étais aux genoux depuis 1 quart d'heure..je lui dis
" Bonjour, vous échangeriez votre buse" (il avait celle du bas du dos !)
le mec me regarde. . .et me dit
"non. . .je suis là pour un problème sérieux pas pour de la cellulite. . .!!! j'ai pas fini"

@-) @-) je me suis entendue lui dire "Monsieur vous êtes un goujat !!" tellement j'étais abasourdie par sa grossièreté. . .le type était mal . . .il a bafouillé je sais pas quoi. . .je l'ai faite grande dame. . .je suis restée à côté de lui..jusqu'à ce qu'il lâche sa buse. . .et voilà. . .personne dans les cinq mètres autour n'a manqué l'altercation !! ;)

Bon Natal. . .moi il me manquait une pièce essentielle à ma garde robe. . .le blouson cuir zip
. . .c'est fait..agneau outburst..style perfecto revisité chic, sans le look trop rock. . .parfait avec le jean, la jupe floue et les petites repetto. . .suis contente. Les gloss Chanel sont superbes. . .d'ailleurs j'aime beaucoup les produits de cette marque et particulièrement les vernis..supers solides.

Natal je ne suis pas étonnée que tu es des courbatures, il paraît que lorsque les mouvements sont faits de façon "profondes", ça travaille dur sur les muscles. je verrais demain :((

Allez bo


la MèreChat (52) répond Posté le 03-03-2011 à 19:53
oui natal des courbatures :-S j'ai un coatch d'enfer super sportive et vu que je suis sa mére et sa supérieur hiérarchique au pompier je suis obligée de prouver que je le vaut bien(lol)elle est scotchée et moi j'ai des courbatures,pas facile de revenir au top ;)



931 - 940 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen