Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
natal (06) répond Posté le 01-03-2011 à 11:53
Hello,
j'ai essayé le Pilate, un peu trop mou pour moi, ça ressemble un peu au stretching, c'était pas trop ma tasse de thé et pour toi Mèrechat ?
Petitpoids à la grande épicerie, tu trouveras un bon bouillon de J.Rebuchon, j'en ai fait une razzia la dernière fois que je suis monté à Paris, j'adore ce quartier . . .
eh oui l'effet du sport, qui booste le moral ça donne des résultats, merci Alix pour tes bons tuyaux, j'attends ma batterie pour le 10 Mars @-) oui oui j'ai investi ! ah ! mais moi j'écoute les bons conseils de mes copines ;)
bon pour l'instant le ciel est avec moi : il ne fait pas beau donc pas journée au ski, niark niark je suis méchante :-O et mes ados ne sont pas contentes ! je vous l'ai dit ? je n'aime pas la neige :-bd
Critiques pour Galiano ? je ne sais pas . . .Ok it's a shame si c'est vrai @-) , mais je ne crois plus les médias ! on nous manipule trop . . .ça me fait penser à un certain Mr Guerlain. . . :-bd dont je ne porte plus son parfum ! et oui la bomb. . .e a changé pour "un jardin sur le nil" je vous laisse trouver de chez qui ? ;)
A. Girardot une grande actrice , si sincère, son dernier reportage en 2008 m'avait tellement ému, j'ai perdu ma belle mère de cette maladie, ça fait trés peur !
sur ce bonne journée :-*


alix répond Posté le 01-03-2011 à 09:08
Bonjour tout le monde :D

ah Merechat, il faut que tu me dises ce que tu penses du Pilates, parce que cela me tente bien, mais je n'y connais pas grand chose, il paraît que c'est excellent "pour nous les femmes". . ..
Petitpoids je te confirme que tu as tout bon et que tu me fais rire. . ..(qu'est ce qui est vert, qui monte et qui descend ?. . ...ma première histoire drôle de primaire..je ne l'ai jamais oubliée..!!)
Natal..pour la poele. . .n'hésite pas, c'est vraiment top et je n'utilise vraiment plus de gras pour la cuisson..j'ai converti des amies qui sont sous le charme aussi, fini les revêtements tefal aléatoires qui vieillissent mal. . .et dont les revêtements ne sont en plus pas top pour la santé. J'ai adoré le bouquin d'Ines de la f. et je suis allée me balader sur les sites de maison parisienne que je ne connaissais pas. . ..et puis il n'y a pas que la mode, j'ai repéré des lieux "hors circuit" . . .c'est un bouquin "so french" et un brin de fraicheur dans ce monde. . .ça fait du bien..quand je vois Galliano . . ..pour représenter une des plus grande maison française..!! :-O qu'elle honte !
Au fait bravo pour ton kilo. . .tu vois l'effet aqua. . .
Sophie..alors. . .le carnet de route du défi ? ? ?
et ton ado ? toujours bobo ?
Bon Mellou est toujours sur les pistes ? sous la neige ? sous le linge sale ? sous les courses du retour ?
Un mot pour Girardot. . .ça c'était une nana !!


la MèreChat (52) répond Posté le 28-02-2011 à 19:06
salut les filles salut phyrex,pas de pesée samedi(ma glande thyroide,elle a bon dos,redéconne)félicitations au -cm et au -grammes,j'ai commencé aujourd'hui du pilate,pas du pilaf,on verra à la fin de la semaine :P


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 28-02-2011 à 17:26
Coucou !
Bon, alors, Alix qu'ai-je retenu ? les grues ça sert pas qu'à hisser les Grospoids, les grues ça vole en escadron, les B. . .. . .sses c'est pas forcément des grues. . .et les B. . ..sses ça danse pas en canard. Ca y est, j'ai tout bon? ;)
Dis-donc, Phyrex, peut-être que tu prends du muscle, donc du poids! il parait que ça pèse, ces trucs-là. Perso, le muscle, je connais pas, mais. . . j'ai entendu parler :D
Week-end modérément raisonnable, ça peut tjrs être pire :P aujourd'hui pareil. demain RV important. . . pas que ça en tête, attention de dévisser. Natal même résultat que moi la semaine dernière. . . On continue, hein ! Et Mellou . . . une semaine de vacances ça donne des résultats de poids ? Mèrechat et Sophie quel rythme quand on a une maisonnée grippée.
Souvenirs souvenirs. . . je vous souhaite UNE BONNE SEMAINE . :-*


natal (06) répond Posté le 28-02-2011 à 11:06
Hello,

Et - 1kg pour moi yes !!! :-q ça y est c'est parti, par contre les cm je ne sais pas je ne les ai jamais mesuré, j'ai mon jeans prèf. qui me sert de témoin ;)
allez Phyrex cette semaine fait une cure de poisson et la balance te dira :-q
J'ai acheté au "la parisienne" j'adore Inès, la prochaine fois que je monte à Paris j'essaierai qq adresse ! et j'ai acheté aussi le dernier Jmc, rien de nouveau c'est notre site ! mais j'aime bien ça sert de rappel et je crois que je l'offrirai à mes copines. . .c'est une référence ce livre !
et je vais bientôt m'acheter une poele , comme Alix, ça m'a l'air super ce truc :-q
ben dis donc bon courage Sophie avec tes ados, les miens je leur ai donné du Bion3 , et ça a l'air d'aller jusqu'à là . . .elles veulent que je monte avec elles jeudi à Isola j'ai pas envie :(( Help je déteste la neige ! . . .Mellou de retour des vacances ?
bonne journée :-*


alix répond Posté le 28-02-2011 à 10:31
Phyrex, deux messages le même jour B-) B-) wahou. . ...tu es en forme !! ;)

Voilà une nouvelle semaine qui commence sous le soleil (exactement. . .lala. . .fan de gainsbourg vous l'aurez compris. . ..) après la flotte du week end..
Nous avons vu deux énormes formations de grues qui remontaient bruyamment vers le nord. . .
ça sent le printemps. . . :-q

Alors pour le défi dont Sophie est manager. . ..qui est sur la liste ?
tu peux nous rappeler le challenge sophie..? avec un qqjfpmaigrirA et qqjfpmoiA. . ..en prévisionnel de questionnement prioritaire jusqu'à la fin du printemps. . .? ? ?

Bon vous oubliez pas de vous bouger les filles. . ..et vous serez dans les clous pour les tenues de beau temps. Allez je m'accroche à Sophie et je suis la cadence (c'est pas la danse des canards ni le petit train. . .ah oh. . .la bombasse attitude c'est encore moins le
style "noce et banquet" !! )
Bonne journée. . ..


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 28-02-2011 à 08:44
Euh comprendre - 3 sur la taille et -1 sur les hanches @-)
C'est sur que si je loue un "paquebot" il va flotter maes dans les vagues c'est pas pratique :((

@+
Phy


sophie (00) répond Posté le 28-02-2011 à 08:01
WE avec assiette du dimanche euhhh :^> . . ..comme un dimanch festif . . ..donc va falloir cette semaine se ressaisir !!
non mais j'le crois pas . . .je suis pas réveillée . . .ça doit être ça ! y'en a qui perdent des cm en gagnant des grammes :(( :(( . . .c'est trop injuste !!
bon ceci dit un grand garçon comme toi sait que la masse musculaire pèse + lourd . . .oui tu le sais puisque tu vas adapter tes efforts . . ..imagines juste les autres là bas sur ton île ils seront juste verts en voyant ce corps si bien sculpté ;) et pour ce qui est de la flotaison no stress ça va bien se passer . . ..enfin je crois ;)
des hommes galants . . .Alix tu me trouble !! dis c'est où t'habites . . .je vais me mettre au vert à la campagne !!
surveillons Petit pois car elle a pris son envol. . ..et les jupes vont faire tourner la tête des parisiens ;)
en parlant parisien j'ai enfin LE livre d'Inès DE . . ..bon ok pas mal pour les astuces look mais j'avais pas vu qu'il y avait autant de pages sur les adresses à Paris . . ..cela étant un beau bouquin ;) mais question idole B. . ..sse pour moi elle n'a pas "lé profil" enfin la silhouette ;)

bon va falloir que je bosse encore un peu et en + l'ado a dû attrapper la grippe de sa soeur . . ..vite vite un RV médecin histoire de bien surveiller ses bronches X( . . ...j'ai l'impression de l'avoir bcp vu cet hiver cet homme là . . ..

bonne journée


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 28-02-2011 à 06:12
Salut et voilà les semaines se suivent et se ressembles pas de perte + 200gr cette semaine X( par contre - 3cm aux hanche et -1 cm sur la taille :(( Moi je veux perdre du poids je pars dans deux semaines (moins maintenant) faire de la planche aux Canaries et mon flotteur va couler :-O
Je vais limiter le sport de force pour l'endurance
Sinon super journée samedi en Normandie vague un peut de vent et pas eu froid 9° dans l'air et 8° dans l'eau B-) Vivement les + de 20° aux Canaries >:)
@+
Phy


alix répond Posté le 27-02-2011 à 19:02
bonsoir tout le monde. . ...

Hip hip hip hourra pour Petitpoids qui décroche la timbale de gras de la semaine. . ...
bravo. . ...
moi je me contente de moins 600 grs et d'un week end ou j'ai du . . .faire une croix sur le déménageur prévu. . .heureusement que j'ai trouvé des messieurs galants sur place (si, si c'est possible. . .)
Bon Sophie tu as raison 12 ans. . .mon fils est déshérité s'il lui a piqué sa grippe à ta fille !!
Merechat..et ses chiens..Merechatchien donc..alors et toi cette semaine ?
Phyrex. . .vite dis nous pour ta ballade en l'air ? ptit canari c'est mignon..

Bon Mellou, tu es rentrée, tu as fait tourner les machines. . .digéré la raclette et le vin du jura..faudrait voir à passer dire bonjour ;) c'était bien ?
A vous lire tous :-*



961 - 970 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen