Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
la MèreChat (52) répond Posté le 02-02-2011 à 18:06
j'ai assez d'humour pour ne pas prendre la mouche,c'est un de mes points forts avec la réparti ;) et dés fois je ferais mieux de me taire ;)
pour moi l'homme c'était elvis presley à 25 ans :P puis james hunt(capitaine c le grade)et en 3 danny boon pour l'humour :D


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 02-02-2011 à 17:43
Les garçons ? ? ?
ah oui, là je réponds, et SURTOUT pas des blonds.
Clooney :x yesssssssssssss! parce que contrairement aux filles B. . .asses on peut le trouver super sexy et super classe. NON ? Les mecs équivalents B. . .. . . ce serait pour moi du style calendrier pompiers et autres rugbymen. . . les monsieurs-muscles, bof, c'est pas mon truc. sauf si belle gueule d'ange au-dessus. Quant à rêver au menu d'un 5 étoiles, hein. . . parce que sinon. . . j'ai la chance d'avoir une cantine sympa, moi ;)
Et les voix, vous n'êtes pas sensibles aux voix, vous? il y a un comédien dont le timbre de voix me :P :^> :D c'est François-Régis Marchasson . qui connait? ? ? personne de mes copines, j'ai vérifié !
En tout cas eux ils n'on pas besoin de mises en scènes en dentelles pour nous séduire, c'est pas juste dirait Caliméro. Bon, je vous souhaite une belle soirée, pleine de belles idées après toutes ces évocations !
Ciao belle ragazze ! :-*


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 02-02-2011 à 17:31
Ben Alix, si on dit la même chose, pourquoi ne sommes nous pas d'accord ?
j'ai loupé une nuance ?
Bon, OK, trash n'est peut être pas le bon terme. J'avoue !!


alix répond Posté le 02-02-2011 à 17:21
Et bien ma chère Mellou. . .
Mais je comprends bien ce que tu dis mais je ne suis pas en phase ..voilà
c'est pas grave hein. . ."la bombasse qui sommeille en nous"..c'est pour moi la part
d'erotisme..notion très perso. . .qui sommeille. . .et que Dita soit effeuilleuse je m'en fous,
je la trouve. . .sexy. . .comme Ines, comme Paradis..comme Adjani et Hepburn. . .chacune avec des variantes. Quand à Paméla..je la refile aussi. . . :D
Quand à BB. . .j'ai jamais rien vu de trash ou borderline chez elle..à mon sens, juste de l'erotisme. . .. . .. . ...
Et si on parlait des garçons. . ..? votre top 3 ? d'aujourd'hui ou hier !



Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 02-02-2011 à 16:46
Attention mère Chat, je ne pratique aucun racisme capillaire, quand je dis Blondasse, c'est au parce que ça rime et que ça entre parfaitement dans la politique du " Allez les filles on se la joue à mort pour se sentir belle et arriver à perdre ses foutus kilos".
Je ne me permettrai pas.
Mais c'est vrai qu'on ne se connaît que de peu, et que tu ne peux pas savoir . . . surtout si t'es blonde. Nan, j'rigole !!!


la MèreChat (52) répond Posté le 02-02-2011 à 15:21
tiens mellou t'as trouvé ma photo? ;) blondasse bonbonbasse :-S et certainement pétasse tout à fait mon portrait ;) ,c'est vrai pour la pétasse c'est ce que pense les gars que je commande dans mon équipe,bonbonbasse parce je suis sucrée et blondasse parce que je suis blonde au quel fardeau à trainer * ;)


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 02-02-2011 à 14:35

Ça ça peut être aussi une bonne Bombasse, mais c'est pas la mienne. Ahh, pas de ça dans ma tête !!!
Mais je la céde volontiers si quelqu'un veut l'adopter !
(Non Phyrex, pas toi)


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 02-02-2011 à 14:30
Chez nous, temps maussade et pluvieux . . .
Bon, parlons Bombasse; dans ma tête, l'image de la Bombasse doit forcément être borderline, un poil vulgaire, provocante . . . parce que ça n'est QU'UNE partie de nous !! Quand sur ce topic on a lancé ce thème, le but était bien de faire éveiller la Bombasse endormie, pour gonfler l'estime de soi, l'envie de séduire avec un corps qui n'est pas celui qu'on aimerai, pour se mettre dans une dynamique qui va bien avec la perte de poids.
Mais réveiller sa Bombasse, ça ne veut pas dire à mon sens lui laisser prendre le dessus !!
Mon icône sur le joli canapé est bien Dita von teese, j'ai pas pour autant envie de devenir effeuilleuse.
Et je vois mal Sophie en Betty Boop accueillir les petits bouts le matin !!

Pour moi, la Bombasse est une partie de nous, elle peut cohabiter avec une mère thérèsa, et avec d'autres, femme est multiple !
Du coup, Inés de la F est certes, super classe, l'élégance même, mais pas assez trash pour se diluer avec d'autres pour qu'au final on soit un peu plus pépette qu'avant. Elle, c'est une icône toute seule, pas pour la Bombasse, qui doit être un peu Pétasse.
Bardot et Monroe, ça marche ! Et en plus elles sont Blondasses, alors . . .

Mais ce n'est que ma vision des choses.


la MèreChat (52) répond Posté le 02-02-2011 à 14:19
bonjour :) chez nous glissades party ce matin grattage de voiture l'hiver est toujours là ;) pour catherine deneuve ça vous va comme icone francaise :) elle a la classe non! :D


sophie (00) répond Posté le 02-02-2011 à 14:09
et oui Alix je ne pensais pas QUE lingerie ;) . . .même si j'adore ça !!
oui la b. . ..sse est pour moi connotée un peu pin up mais pas vulgaire ,classe , merci de m'aider à mettre mes idées au clair :P :D

oui aussi aux belles italiennes et les intemporelles . . ..
ça me fait penser gainage en vue car reste du boulot ne ns le cachons pas :^>

petit truc en + côté beauté et astuces . . ..détox avec gingembre . . ..qq'un d'interresser ?
1L eau frémissante avec 1 jus de citron ,3CS miel (avec 2 pas mal au goût)et 1CS gingembre râpé (ou poudre) ;infuser 5 mn et boire chaud :P

le bouquin d'Inès est en rupture /approvisionnement compte goutte donc je vais devoir patienter pour y jeter un oeil!
mais je garde l'idée "récréative" dans un coin de ma tête .

hier soir menu crêpes et goûter aujourd'hui aprés fini . . ..vive les carottes et soupes en tous genres ;)

du coup semaine trés froide et soft côté sport . . ..semaine blanche telle la gelée du matin mais avec plein de réunions collège ,lycée . . .de quoi voir de + prés l'univers de nos chères "têtes blondes ".

le mâle ne se cache + derrière ses rollers et/ou jogging il ose prendre part @-) :-O ,comme quoi tout fini tjs par arriver ;)



1111 - 1120 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen