Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 31-01-2011 à 09:31
Salut la compagnie,
Tout d’abord HHHHHAAAAAAAAAAAA j'ai repris 600gr cette semaine avec tous ces écarts et ces deux jours de châtelains. Avec cette crève qui est resté collé à mes bronches jusqu'à ce week-end!!!!!!! X(
Les points positifs il faut en trouver il y en a toujours ;)
==> Ma crève est fini et j'ai même pu courir sans gène dimanche
==> Plus de tentation de prévu avant la ST Valentin
==> Je vais pouvoir rattraper les temps perdu en mobilisant tout mon corps en commençant par la tête.
==> Avec le travail physique que j'ai réussit à pratiquer j'ai quand même perdu 1 cm de hanche et étal pour la taille
Biz
@+
Phy



alix répond Posté le 31-01-2011 à 09:13
bonjour tout le monde. . ...
comme vous toutes . . .. . ...j'ai froid. . ..dimanche je l'ai faite juste le bout du nez dehors et encore. . ..j'ai préféré le feu de bois moi aussi..!

MèreChat. . .les experts. . .c'était donc du hand ball et pas une série télé..ah je suis nulle
enfin bravo à ces champions dont on ne parle pas assez en comparaison avec d'autres qui ont de gros ballons et sont une honte nationale !!

Sophie, j'ai un souci, comment retrouver mon poids du début de ma vie d'adulte. . .j'ai jamais été adulte !! :D
Petitpoids. . .comment je fais. . .je ne mange pas de fromage (qui est mon chocolat à moi) je ne boit que du thé vert entre les repas..pas grignotage. . .et lorsque j'arrive à faire ça je perds du poids..voilou..mais si je peux me permettre je crois qu'il ne vaut mieux pas alterner plusieurs méthodes..en pensant que ça va te booster, surtout celle à laquelle je pense ;)
J'ai amené deux amies de chez "l'autre" à Cohen, il a fallut un temps d'adaptation et elle se sont misent à maigrir à nouveau, de façon plus rationnelle..mais cet avis n'engage que moi.
Reussite tu as eu de la chance d'avoir du soleil dimanche..nous c'était samedi et celui promis par les sites météo à l'air de bien se cacher. . .

Des nouvelles de Natal ? Phyrex ? Maëlle ? et Mellou. . ..
bises


sophie (00) répond Posté le 31-01-2011 à 07:46
dimanche BRRRR mais feu de cheminée et anniv. copine donc belle journée !
désolée Mère chat ,ce sera pour une prochaine ;)
bien c'est décidé je reprends les commandes de MA vie et je m'y tiens . . ..je compte sur vs pour me botter les fesses au passage si jamais je recommence du grand n'importe quoi :^>
bonne journée !


REUSSITE répond Posté le 30-01-2011 à 20:09
:) BONNE NUIT , OUI IL A FAIT BEAU CE JOUR, a demain


REUSSITE répond Posté le 30-01-2011 à 20:00
:) BONNE NUIT , OUI IL A FAIT BEAU CE JOUR, a demain


la MèreChat (52) répond Posté le 30-01-2011 à 16:48
je vais faire un peu de sport, dans mon canapé,avec les experts,VIVE LA FRANCE ;) :-q


la MèreChat (52) répond Posté le 30-01-2011 à 15:19
bonjour sophie, pour les soldes je suis déçue :( ,j'ai trop attendu, :( ce qui restait dans ma taille ne me plaisait pas :-O ,on verra les soldes d'été d'ici là -5kilos et j'irai le premier jour :-q
donc pas de feu à la carte sauf pour le coiffeur(jea-louis david s'il vous plait) :) je me sens plus légére et plus belle(les chevilles et l'ego),
mellou essaie de faire un peu de respiration et envoie bouler ceux qui t'em°°°° de temps en temps ça ne fais de mal ;)
REUSSITE ça va aujourd'hui le soleil est de retour ;) qqjfma:repasser le linge et oui de temps en temps il faut bien se sacrifier :-O


sophie (00) répond Posté le 30-01-2011 à 11:04
question message le mâle du forum la joue minimaliste ? dommage de temps à autre cela ferait plaisir d'avoir ton avis !et là je ne faisais pas référence à nos échanges "bout de chiffons" B. . .. et autres hein ;)
petit pois stabiliser c'est bien dans un 1er temps . . ..le reste viendra !
ton programme ciné donne envie . . .ns devions y aller ce matin mais les Hom de la maison sont out . . .pauvres petites choses 'lol) :D

Mère chatq j'attends avec impatience ton impression shopping !et au moins toi si tu mets le feu à la carte tu connais tous les trucs pour y venir à bout ,non ;)


sophie (00) répond Posté le 30-01-2011 à 10:58
alors Mère chat ces soldes chez p. B ? hier chez ns bcp de -50 et -70 avec en + -10 au passage en caisse . . .. . ..j'espère que tu auras trouvé ton bonheur ;)
ton QQJFPMA est *-:) :-q

hier donc journée shopping/copine . . . >:) sous le B-) . . ..bref ça fait du bien !!
comme d'hab. je pars pour trouver un pantalon et reviens avec de jolis hauts . . .+ la taille en pantalon et la vendeuse qui dit "mais prenez celui ci avec une ceinture . . .." et non MME pas d'accord car sinon je vais me sentir tellement à l'aise que les kg vont revenir au pas de course . . ..d'où l'intérêt de proter des vêtements un peu ajustés :D
j'ai par contre été frappé par les portants blindés. . ..bcp de choix . . ..pareil chez vs ?

les cellules adipeuses tapies dans l'ombre et qui reprennent le pouvoir au moindre faux pas . . ..le drame de ma vie . . ..mélé à la génétique . . . :((
elles ont une mémoire les vilaines et alzheimer ne les attaquent pas . . .dommage cela ouvrirait des perspectives ;)

pour l'objectif poids je revois mes attentes à la baisse car aprés moultes recherches il semble que vouloir à tous prix retrouver un poids + bas serait utopique ,exténuant physiquement et moralement . . ...
le point de repère serait donc le poids atteint au début de notre vie d'adulte avec en bonus 2kg/grossesse . . ..le seul truc c'est les mères de familles nombreuses @-) ??
la boulimie/anorexie est un symptôme où les 2 sont liés . . .en général cela vient aprés de gros chocs émotionnels . . .. ?


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 30-01-2011 à 08:46
Bonjour à tous et bon dimanche !

Réussite-qui-sait-pas-dire-non, on peut aussi dire que tu as bon coeur . . . chut, pas dire NON ! ;)
bises :-*



1151 - 1160 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen