Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 31-01-2011 à 22:37
Bon et bien je ravale ma langue et mes cris "waouh" avec mes sifflets. Je ne me cogne plus la tête alors :((

Allez les bombasses tête droite épaule étirées poitrine bombée regard de braise

Biz
Phy


BICHLER MARIE CLAIRE (Hottviller, 57) répond Posté le 31-01-2011 à 20:24
je m'appelle Marie-Claire, je suis de la Moselle et :-S je viens de démarrer mon régime il y a deux semaines, j'ai une dizaine de kilos à perdre.Je trouve cela difficile car j'ai une famille qui demande à manger comme avant car ils n'ont pas de problèmes de poids, donc double travail et difficile de partager les repas à la meme table , mais c'est le seul moment qu'on partage ensemble
et vous comment faites-vous?


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 31-01-2011 à 20:06
Oh ben ça c'est rigolo, je me tartine les lèvres matin et soir d'homéoplasmine, j'ai les lèvres toujours hyper sèches et c'est mon médicament miracle depuis que je suis petite ! Je ne savais pas que c'était un truc de star !!
C'est moins classe que la crème de huit heures, mais c'est moins cher . . .
Autre truc, mais ça je n'ai jamais testé, c'est la crème anti hémorroïdes pour les cernes sous les yeux fatigués. Ça c'est un truc de mannequin . . .
Inés de la Fressange, c'est la classe absolue, et en même temps pas du tout guindée, carrément foldingue . . . j 'avais des amies étudiantes en stylisme à Paris à la belle époque d'Inés de la F, elles l'avait rencontré par hasard et elle les avait invité à passer la voir chez Chanel . . . bien sur, elle se sont fait jeter !!

Bon, Sophie je te botte les fesses, parce que tu n'es pas là.


REUSSITE répond Posté le 31-01-2011 à 19:21
FREN TOUcH a la INES, le décalé dont tu parles, avec les jeans/blazer, oui effectivement, c'est bien elle, qui l'a inventé. . .émission avec Stéphane BERNE, oui son livre doit être sympa..r


alix répond Posté le 31-01-2011 à 17:59
Définitivement..je dis oui à la suggestion de Mellou. . ..

Revenons à nos bombasseries. . ..faisons de Phyrex "un homme heureux". . ..
bon avant de la faire Tex Avery pour l'homme du topic. . .

Je vous propose. . .un truc de star qui coûte pas cher. . .je ne l'ai pas inventé.Je l'ai lu
déjà deux fois. . ..et ça marche
Vous connaissez L'homéoplasmine..et bien les "vedettes" s'en servent pour leurs lèvres..
réparation absolue en période de froid, cicatrisant, repulpant..lèvres de velours quoi..
Allez cherchez dans vos pharmacies vos tubes (vérifiez leurs validités les filles..)

Comme il y a autant de bom.;sses que de filles..pour celles qui s'y reconnaitraient. . ..
Je vous conseille le bouquin, best seller de Inès de la Fressange. . .
"la Parisienne" ..je vous rassure, c'est aussi pour les provinciales, le titre exprime juste l'idée mondialement reconnue que "la parisienne" c'est la classe. . ..la mode, l'élégance..
Un livre rouge fort joli type moleskine. . .des tas de trucs, d'adresses, le dressing de base, les combines. . .les adresses pour le vintage..les pièges à éviter, le culte du décalé. . .bref la french touch. . .à la Ines !

Voilà j'attends vos trucs à vous. . .


la MèreChat (52) répond Posté le 31-01-2011 à 14:11
bonjour attention au feu de cheminée ramonez bien ;) cette semaine je suis de garde de 8h ce matin à lundi prochain 8h :P a tout' :-S je vais travailler


REUSSITE répond Posté le 31-01-2011 à 11:40
ALIX oui l'hiver n'est pas terminé, et avec le temps, enfin moi j'ai besoin de SOLEIL,
déjà que je ne me résoud pas trop a aller me ballader seule, je suis pourtant entourée de bois..bis a tous


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 31-01-2011 à 11:24
Oh oui, mettez votre coté bombasse en avant, faites moi rêver de me sentir important (Et oui les mecs aiment bien) ;)
Du genre :P
Le loup de TEX WWWAAAAOOOOUUUUHHHHH



Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 31-01-2011 à 10:59
Sophie, quelle belle décision que de reprendre sa vie en main ! Je te souhaite toute l'énergie nécessaire. Mais tu vas nous exposer ce que cela représente ? A part, bien sûr, ta grande décision d'arrêter de vouloir perdre ce que tu penses ne pas être capable de perdre. C'est de la sagesse, ça non ?
Moi, j'ai finalement perdu 100 gr cette semaine, j'avais bien jaugé. Mais normal, je me suis laissée aller à du grignotage compulsif le WE d'avant, il FAUT que je mette la patate cette semaine, sinon . . .
Bon, je trouve qu'on a un peu laissé tomber le côté Bombasse de ce forum ces derniers temps. Il faut se reprendre !!!!
Si on profitait de la St Valentin pour se préparer, échanger nos plans d'attaque pour booster la séductrice qui se cache en nous ? en plus, je suis sure que Phyrex ne serait pas contre, et je sens qu'il faut lui regonfler le moral face à cette petite reprise de poids. Qu'est ce que vous en dites ?


natal (06) répond Posté le 31-01-2011 à 09:43
coucou,

Je reviens d'un WE à Paris, j'ai gelé ! je suis comme Mellou et Sophie, depuis un an je n'arrive pas vraiment à stabiliser, je perds , je reprends ainsi de suite ça m'énèèèèrve X( donc je vais m'y remettre au menu Jmc today et sèrieusement il le faut !
C'est demain que je vais à l'aquagym bien chaud ;) trop de choses à faire aujourd'hui . . .
à toute :-*



1141 - 1150 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen