Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 02-02-2011 à 10:34

Yes ALIX, pour Bardot. et Marilyn for ever. et les italiennes bien sûr !!! et nos contemporaines? ? ? à part Monica? ? ?
et VOUS, bien sûr !
Hey, Phyrex . . . et la réalité ? ? ? en chair et en (os) chair ?
La réalité, c'est que j'ai encore rempli mes restes de B. . .. . ... de crêpes au nutella hier soir, et ça c'est pas top.
top? top laisse, oui !
allez, passez une bonne journée les miss !


alix répond Posté le 02-02-2011 à 09:41

bonjour tout le monde. . ..

aujourd'hui tout le Nord Ouest est sur des patins à glace ?? ici c'est miroir. . ..
je mes suis posée la question sur les "femmes" icone avec un Grand F. . .celles qui sont
(pour moi) le nec plus ultra de la féminité exacerbée. . ..pour aller dans le sens de votre déf de la bom..sse. . .je n'en vois pas beaucoup, parce qu'elles tombent vite dans le pet..sse. . .mais il y en a une que je trouve hors catégorie. . ..intemporelle



REUSSITE répond Posté le 01-02-2011 à 20:55
Bombasse, Monica BELLUCI, sans hésitation pour moi.Il y avait aussi ORNELLA MUTTI, ça vous cause;. . ...et toute la série des actrices Italiennes, d'avant. . .
j'avais exactement ce chertefield, il est usé sur l'accoudoir comme le mien.bon je n'ai jamais bombassé desssus, il est peut être la le problème, a bombasser ainsi, on ne peut se laisser envahir par les kls. . ...la guépière est bien jolie..j'en ai vendue..mais je ne pense pas en avoir "passée". . ..(Elle avait 100 ans elle apprenait encore. . ..Mais la je n'ai pas l'esprit bombasse.) :-* :-* :-* :-* :-* :-* et c'est' bien dommage, çela m'aiderait surement contre cette guerre de "carapace".. allez bombassez bien Mesdames..ça ne fait de mal a personne. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 01-02-2011 à 20:44

Pas lapeine de faire un long écrit :P


la MèreChat (52) répond Posté le 01-02-2011 à 19:49
bonne soirée a demain :-*


la MèreChat (52) répond Posté le 01-02-2011 à 19:36
pour le moment calme plat et c'est très bien comme ça :) je vois que vous étes motivée pour la st-valentin :P :P c'est sure sophie si tu veux mettre une guépière(qui revient à la mode,il va falloir faire l'expiration mais pas l'inspiration sinon :(( les lacets vont craqués) :-S :D @-)


alix répond Posté le 01-02-2011 à 18:57
J'ai fait bomb..sse lingerie..mais à la relecture Sophie voulais peut être juste l'idée de la personne. . .j'ai mélangé avec le thème lingerie dans ma petite tête..14 approchant.


alix répond Posté le 01-02-2011 à 18:54

Ne n'ai malheureusement pas trouvé une mise en scène aussi chouette que
Mellou. . .et le chesterfield, je prends avec la nana..c'est pas Dita ? elle lui ressemble un peu. . .
Je crois que le terme de bom..sse est super connoté pin up . . .on ne se comprends pas sur le sujet, mais c'est pas grave..je garde le Asse pour Classe. . .que je rajoute à Bombe.

MèreChat..pas trop dure la semaine..?
:x


alix répond Posté le 01-02-2011 à 18:44

je teste si cela passe


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 01-02-2011 à 18:04
Wouah!!! ça c'est de la sexy bomb, Mellou!!! quel beau canapé !!! :D
Sophie tu as raison pour Inès. Encore une que j'avais comme cliente. . . Bomb. . .. n'est pas le terme qui convient. Mais en revanche grande CLASSE naturelle, oui. à la fois physiquement nature, simple, souriante, et tellement "à l'aise" style "c'est de naissance, je le sais alors je compense en étant super cool, voire excessivement, avec les gensss :) parce que dans le fond je dois être réellement sympa". Pourquoi pas?
A propos des poches et cernes, j'ai un truc. je ne sais pas si c'est efficace, mais je ne sais pas non plus comment ce serait sinon! bref. Je garde les sachets de thé vert du matin. je les entoure de papier transparent et je les congèle. Je me fais des bains de paupières tous les matins avec ces sachets congelés. ça fait du bien !!! :-q
Bon, oubliez pas de les enlever avant d'apparaitre en lingerie top top !!!
(beaux projets, les filles). Ce soir soirée crêpes avec mon petit-fils >:) jambon, nutella, confiture, cidre. la complète quoi ! Bonne soirée à toutes !



1121 - 1130 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen