Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie (00) répond Posté le 28-01-2011 à 08:01
merci Mère chat . . ..je vais tenter l'aventure ,sans grande échelle même pas peur ;) il semblerait que ns ayions le même gabarit ;sûr qu'avec 10 cm de + je ne toucherai + à rien . . .
reste donc les talons ,bien pour la B. . ..sse attitude mais pour le boulot trop risqué "mes monstres" auraient tjs une longueur d'avance ;)
petit pois un peu d'égocentrisme ne tue pas ,profites car je ne dirai pas ça tous les jours ;)
pour ce qui est des dérapages je prends aussi des risques . . ..et :(( donc , donc . . .j'trouve pas la suite !!
la génétique Réussite ,la génétique y'a de quoi dire et faire mais bon pas le choix on fait avec ce que l'on a X(
l'Hôm et le pain ,charcut. ,etc. . ...et au mieux il prend 1 kg . . ..tout ça sans faire souvent du sport . . .. . .
par contre troquer jean contre legging . . ..risqué ,non ?
bonne journée !


REUSSITE répond Posté le 28-01-2011 à 01:40
OH MERE CHAT si tu pouvait dire vrai, oh ce serait bien, formidable, mais pas la pêche en ce moment, pas d'excuse, je sais.., Oui j'ai remarqué que les "Salésé" étaient toujours (-) rondes, enfin pour les hommes, tout ce qui est charcutaille en principe ca se paie..mais en règle générale, ils restent minces, et meme si la génétique est présente, , les parents de mon H étaient corpulents, et lui il peut manger ce qu'il veut - Ca m'énerve il se mange une baguette par soir, +++ ++de. . .le problème c qu'il en reste pour mon petit dej demain, et je voulais perdre l'habitude du pain le matin..la je remonte dangereusement et je perds mm l'habitude mauvaise soite de se peser tous les jours, systématique je troque le leggins a la place du jeans, évocateur . . .


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 27-01-2011 à 23:18
Bonsoir à tous ! QQJFPMA? ? ? un éclair au chocolat+quelques carrés+14 frites :( voilà une démonstration du "sait pas dire non", sauf que c'était aussi moi qui posait la question et qui fournissait les objets du désir. trop moche. beurk. faut dire que je n'étais pas encouragée par mes résultats sur la balance. malgré mes efforts non seulement je ne perdais pas mais je grossissais. alors que mon mari, lui, il PERD du poids.
la génétique ? oui ma mère va chercher ma ressemblance avec une cousine. du style "tu n'y peux rien, tu es bâtie comme d. . .." c'est bien la seule dans la famille, les autres sont minces,y compris mère, soeur, frère. . . quand j'étais très mince (et en pleine forme) ma famille me disait "trop" mince. alors. . . les canons des uns, les critères des autres :(
j'ai des copines minces qui dévorent toute la journée, mais je crois avoir remarqué qu'elles sont plus salé que sucré. ce sont les sucreries que je stocke.
je, je, je. . . oh la la. . . j'ego à fond ! contente d'avoir lu toutes vos discussions.
allez, je rétrograde pour mieux repartir demain. Go !
Bonne nuit :-*


la MèreChat (52) répond Posté le 27-01-2011 à 21:47
bonsoir et a demain :-* :-*


la MèreChat (52) répond Posté le 27-01-2011 à 21:18
dis moi réussite tu es grande par rapport à moi 160cm mais l'important c'est d'etre bien dans sa tète et ton imc va aller bientot avec ta taille :P tu vas voir la pépée :-q


REUSSITE répond Posté le 27-01-2011 à 21:08
sophie, mD mon doc, elle mesure 1m55, pas +, c une jolie petite blonde, qui ne me semble pas avoir vieillie, mais sur son petit gabarit, des qu'elle mincie, car on peut dire mincir, ca se voit, et hop elle nous reçoit dans ses petits pantalons blancs. voilà j'explique, je mesure 172cm, pas terrible pour notre époque, mais pour moi avant, on me demandait souvent si je ne m'embêtais pas la haut.. je mesurerai 175, voir + ca ne me gênerait pas du tout, sans le poids. . .mais l'IMC avec qq de cm de + serait bien rabaisser non ??


la MèreChat (52) répond Posté le 27-01-2011 à 19:14
je suis contente je manque à quelqu'un :-O ,sophie avec les pompiers palpitations et mal au ventre ils vont s'occuper de toi sans broncher et aprés tu avoues que c'était pour engager la conversation ;) ou alors feu de cheminée mais c'est plus risqué @-) surtout si tu attends le ramoneur @-)
qqjfmpa rien mais samedi je me lache


sophie (00) répond Posté le 27-01-2011 à 18:53
raahhhh les pompiers à l'aquagym . . ..je retourne qq années en arrière . . .le temps du maillot et le beau mec qui " excuser moi mais vs n'auriez pas trouvé un portable ? . . .si si . . ." :^> la vraie motivation de l'aquagym par - 5C° réside là !!
merci Alix pour ce flash back . . ..
la lorraine . . .les sabots. . .je passe. . ..


titine54 (54) répond Posté le 27-01-2011 à 18:24
les filles j'ai dit à MERE CHAT que votre forum était rempli d'humour. . .le probléme de la MERE CHAT est allée sur le mur d'en face sans nous prévenir et on a pensé qui lui était arrivée quelque chose. . ..
j'adore votre humour alix. . .mais je ne suis pas lorraine. . ..juste j'y réside par obligation. . .continuez ainsi les filles avec MERE CHAT. . ..gardez votre humour. . ..
bonne soirée à vous toutes.. ;)


alix répond Posté le 27-01-2011 à 17:23
Re bonjour Phyrex. . .et oui mon petit tu n'es qu'un homme >:)

j'espère qu'au moins tu t'es fait plaisir. . .non, non ne racontes pas !!!pitié

ah et bonjour Madame Titine du 54 qui vient parler avec MèreChat. . ..comme si on était pas là. . .eh on était là et on a tout entendu Madame Titine :P
On a été présentées ? ? ??
Bon MèreChat. . .en passant par la Lorraine avec mes (gros sabots)je blague n'est ce pas. . .et Madame Titine du 54 je blague aussi. . .mais MèreChat est comme tous les félins. . .là où on ne l'attend pas. . ..on croit l'apprivoiser et hop elle est déjà sur le mur d'en face. . .peut être que nous irons la chercher chez les Lorrains plus tard. . .
ah bonjour les Lorrains. . .rendez nous MèreChat. . ..!!! un truc dans ce genre là. . .

Bon je me suis bien amusée et la prochaine fois sera pire..je vous ferais un poème ou une chanson. . .ou p'te les deux !! tralala itou. . .

Une idée d'occupation Sophie. . .? prépares un brunch ou un goûter à Monsieur Propre..il viendra plus vite l'an prochain (ne pas oublier le bombasse's service avec), tu investis pour l'avenir. . .
Suis pas folle, j'ai fait aquagym avec une armée de pompiers en maillots de bain..moyenne d'âge 25 ans. . .une première, ils venaient se détendre..et je peux vous dire que c'est pas le prestige de l'uniforme qui a interessé les filles. . .ils en avaient pas bien sûr. . .
alors forcément depuis que je suis rentrée, j'suis un rien déçue de savoir nager.. ;)



1191 - 1200 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen