Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
la MèreChat (52) répond Posté le 01-02-2011 à 17:08
je ne sais pas comment on envoie les photos(novice ;) )j'ai commandé des dessous coquins qui seront dispo pour la date ;) mais bon il faudrait qu'on arrive a résoudre nos problémes avant et là c'est pas dispo en magasin :-S


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 01-02-2011 à 15:37

Voilà la mienne . . .


sophie (00) répond Posté le 01-02-2011 à 14:30
oui la respi abdominale on peut faire plusieurs X/jour maisd se prendre une pause 5 mn pour c'est :-q inspirer en gonflant le ventre (beau BB bien rond )sur 8 ou 10 et expirer en creusant le + possible le ventre sur 8/10 . . . et en + ça muscle en profonduer les abdos sans ruiner le périnée !!
pour le liniment on peut aussi opter un "savonnage "sous la douche et là la peau est douce . . ..douce . . ..trés utile en hiver :D
spécial Mère chat le liniment est souvent utilisé pour le change des bébés . . ..et oui la B. . ..sse a + d'un tour dans son sac . . ..par contre elle ne maitrise pas tjs les modes d'emploi ;)

merci Alix pour te top ten . . ..je n'ai essayé aucune de ces recettes . . ..les goûts et les couleurs . . . ;)
pour Inès elle me fait l'effet "d'un oisillon tombé du nid" . . ..alors le côté B. . .sse . . .
je vois la B. . .sse en betty Boop par exemple ou genre nana voluptueuse chic et regard de braise . . ..
bon chic pas genre Marie Chantal hein . . .mais bon sachant manier l'art du dressing !

et vs les filles c'est quoi votre image b. . ..sse ? euhhh le garçon joue aussi ,bien sûr >:)


la MèreChat (52) répond Posté le 01-02-2011 à 14:03
bonjour marie-claire, depuis que je suis sur ce forum je ne regarde meme plus les vidéos de jmc ;) j'ai commance récemment et comme toi j'ai environ 10kg a perdre ;) pour etre sure de pouvoir suivre mon régime je leur prepare la meme chose que moi avec de plus grosse ration(mon mari est maçon travail à l'extérieur ça creuse :-S )et je viens discuter avec mellou sophie et réussite elles ont la péche ;
vous etes bizarre de mettre votre créme anti-hemorroidaire sous vos yeux;relisez la notice :D


REUSSITE répond Posté le 01-02-2011 à 11:44
COUCOU les B. . ..sses, pour la crème contre les héméroides, j'étais au courant, ca fait longtemps , mais vraiment j'aimais osé tester ce produit..


REUSSITE répond Posté le 01-02-2011 à 11:44
COUCOU les B. . ..sses, pour la crème contre les héméroides, j'étais au courant, ca fait longtemps , mais vraiment j'aimais osé tester ce produit..


alix répond Posté le 01-02-2011 à 11:23
Bonjour tout le monde. . .

Bienvenue Marie-Claire
ton souci on le connait bien toutes ou presque. . .la solution de Sophie est la meilleure et la plus rationnelle..faire pour tout le monde pareil et rajouter le plus nécessaire à des enfants et à un zhom. . .si ça coince leur expliquer que ce qui est mauvais pour maman, va le devenir aussi pour eux. . .qu'ils vont être en surpoids..ramer plus tard..enfin ça c'est des conseils facile à écrire, mais pas toujours à mettre en place..

C'est vrai Sophie le top ten des recettes jmc. . .
Les carottes à l'orientale
le chou blanc aux pommes
le saumon en croute de moutarde, le flan de poires, le tiramisu au chocolat (un délice)
tortillas au thon, oeufs mimosas diet, houmous diet, et l'excellente aile de raie au vinaigre de cidre, le best de mon mari les potatoes jmc avec la cassolette de moules marinières. . .
Pour Ines..je disais cela pour moi..heureusement qu'il y a plusieurs façon de concevoir, la bom. . .se. . .c'est ça qui est amusant à échanger.
je note le liniment (pas facile ce mot), je ne connaissais pas.
bravo pour toutes tes décisions Sophie..c'est ce que je nomme le courage. . .et c'est une vertu !
Mellou le truc dont tu parles, c'est parait il parce que cette crème fait circuler le sang, c'est un décongestionnant et pour les poches aussi..j'ai pas essayé, mais lu dans Elle , la Sedorrhoide ou la prep H, le soir..(faut pas faire de pub..) qui tente ?
Vous avez peut être pas de cernes ? moi si..bon alors je vais essayer ? peut


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 01-02-2011 à 10:08
Respiration abdominale: normalement, il faut respirer A FOND profondément et doucement 3 fois toute les heures, et on se désintoxe, on s'apaise, on relativise, on est zen.

Mais j'oublie tout le temps de le faire.


sophie (00) répond Posté le 01-02-2011 à 08:19
Alix merci pour le truc moméoplasmine . . .je vais regarder la date ;)
par contre le choix de l'emblême me pose souci je n'accroche pas . . .Inès . . .où alors je n'ai pas assez prêté attention à ce qu'elle raconte ,son livre m'aidera peut être à y voir + clair !
c'est je pense ce qu'elle dégage . . .souvent un côté "triste" . . .j'arrive pas à mettre des mots dessus !sorry :^>

pour parfaire le regard de braise et les lèvres de velours il est utile en cas de grand froid de penser démaquillage doux alors pensez au liniment oléocalcaire (vieille recette bio avt l'heure ,huile olive et eau de chaux) ,vendu en pharmacie ,gras certe mais trés réparateur . . ..
je rajoute gainage tous les jours pendant 10 mn avec respi abdo . . .soit 15mn et en + ça fait un super QQJFPMA ;)
tout ceci dans le but de pouvoir montrer le dernier achat "froufrous" avec laçage . . .etc . . . sous son + beau jour !

oh mais qu'entends je . . ..non rien Tex Avery n'est pas encore là ;)

bien à venir d'autres soins pour le corps et une cure détox . . .recette tisane bonne et efficace aprés un repas pas trop JMC attitude . . ..

mais il faut ménager le secret c'est là aussi que réside l'art de la B. . .sse ;)


sophie (00) répond Posté le 01-02-2011 à 08:03
bienvenue M.Claire !
alors on cherche déjà au bout de 2 semaines à se défiler ? la famille qui chipotte tout ça tout ça . . .. ;)
bon + sérieusement j'ai souvent fait les même recettes et je rajoute des féculents pour l'Hôm et les ados . . .en cas de bolo et bien pour moi un truc hyper vite fait trype épinards oeufs durs ou julienne de légumes avec poisson . . ..
j'ai investi dans les légumes surgelés ,boîtes tomates et haricots verts!
d'ailleurs HV:bolo hummmmm merci Mellou !
et les filles et les recettes adoptées chez vs ? Phyrex tu as aussi le droit de jouer ;)

pour ce qui est de la reprise des commandes de ma vie cela réside essentiellement dans la gestion du stress et émotions . . .1er allié la respi abdominale puis des litres de thé /tisane et redécouvrir avec bonheur la sensation de faim . . ...bien évidemment tout ceci sur fond de soucis "maitrisés" . . ...
décision prise ce WE avant d'avoir l'endocrino au tel. pour l'ado et là :(( donc j'ai versé ma larme . . .c'est glam une femme qui pleure ? avec mascara waterproof pour ne pas ressembler à un pékinois ?) mais j'ai résisté au choc. et autres cochonneries et du coup je suis fière de moi ..si si !
c'est le double effet Mellou qui m'a botté les fesses . . .merci gardienne du temple de la B. . ..sse ;)
pris aussi RV avec le doc. pour vider mon sac et bon vu l'état des valises je vais faire plusieurs voyages :D

donc pour mes valises pas besoin de crème sous les yeux ,juste une oreille attentive et formée! !



1131 - 1140 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen