Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 25-01-2011 à 23:44
L'alternance oui. Moi aussi je trouvais ça bien jusqu'à ce que je constate que certaines (grosses) boîtes utilisent du personnel en alternance non pas EN PLUS, pour leur permettre de se former auprès des plus chevronnés, mais EN LIEU ET PLACE de salariés "normaux" !!! dans l'intention de les embaucher à l'issue de cette alternance? que nenni . . . ils sont prévenus, certes. Mais ont-ils vraiment le choix?
Quand je repense à tout ça X( j'enrage. Tout est à revoir, non?
L'alternance, nous les "pesants", on connait : un coup je perds, un coup de prends. Et là, on n'est pas pour du tout :(
Bon, j'arrête la prise de tête. ça rime mais ça berce pas. ça énerve tout ça!
BONNE NUIT à tous!
Non Alix, être amis ne permet pas d'atteindre les infos persos type poids etc. juste le profil et l'accès aux "blogs de mes amies" (colonne de gauche, en bas).
bises à tous. . .


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 25-01-2011 à 23:30
je vois tout en X ce soir? ? ? fallait lire faux-pas bien sûr !


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 25-01-2011 à 23:28
Bonsoir à tous (tes)
j'ai entendu ce soir à la télé un sujet sur les discriminations à l'embauche, et parmi elles les physiques disons. . . enrobés. à qualifications égales, vous l'avez deviné, ce n'est pas la ronde ni même le rond qui l'emporte.
Pas la peine de tourner en rond :ça vaut pas un rond le rond. Et pas de fronde rondement menée, des empêcheurs de tourner en rond ? hé ben non. on dit faut pas, mais on laisse faire (faux-pax!).
Et savez-vous ce qui détermine le choix ? hé bien il parait que lorsqu’un recruteur voit une ronde il se dit que c’est une personne … qui ne sait pas dire non.
Ah *-:)
j’avais jamais pensé à ça !!!
simpliste ? oui
oui MAIS …….
Quant aux études, c'est vrai qu'elle est loin maintenant l'époque où "faire ses universités" signifiait s'instruire de tout . . . une tête bien construite, c'était suffisant pour trouver du travail, voire une "situation" . . .
à présent certains voudraient arriver à faire "sponsoriser" les facs par des entreprises, on leur formera tous les petits soldats maison dont ils auront besoin, du sur-mesure, et puis le jour où la boite ferme? ou si les salariés veulent changer d'entreprise? faudra transformer le sur-mesure? La culture générale, c'est pas rentable, bien sûr X(



sophie (00) répond Posté le 25-01-2011 à 21:48
4 carrés de choc? . . ...hummmm douceur et volupté. . ...ça le méritait bien !!
alors par chez qui ne plantons + de choux et bien on ns dit mollo mollo sur l'alternance car l'effet crise est passé par là et les entreprises auraient tendance à dénoncer les contrats . . ...tjs ce fichu "fuseau horaire" nord/sud . . . ;)
bon courage Mère chat . . ..fonce sur la ronron thérapie . . ..zen en divisant la quantité de choc. qui + est !!
pour ce qui est des impots j'espère bien qu'il y aura un arrangement . . ..par contre Alix je ne te suis pas sur la restriction budgétaire car mes achats sont là pour . . ...le piment ,le plaisir des belles choses et pas que par pur égoïsme O:-) ;)
au final on dvrait même par les temps qui courrent décréter la lingerie grande cause nationnale !!

par contre niveau ligne de conduite au niveau éduc . nat.je ne suis + du tout . . ..l'an dernier il était +/- question de revoir l'utilité des classes maternelles et cette année ils préconisentl'anglais en maternelle dès 3 ans . . . @-)
va falloir qu'ils se mettent d'accord entre eux .

QQJFPMA pause café copine , gym pour évacuer les tensions et forum . . ..

l'ado parle redoublement . . ..on verra ,reste à caser un RV COP puis on avisera !
finallement il se peut que le déclic finisse par venir à lui ;ce qui me surprend c'est q'habituellement "il s'éveille" + à l'orée du printemps . . ..le réchauffement climatique sans doute ;)


la MèreChat (52) répond Posté le 25-01-2011 à 20:29
elle s'est inscrite pour une formation je le donne en mille @-) auxiliaire de santé animaliére ;) merci alix pour ta motivation ;) j'ai quand méme pris 4 carrés bonne soirée :-*


alix répond Posté le 25-01-2011 à 18:55
rhaaaaaaaaa avec le mari de So. . .phie. . .

parce que là aussi zen les vendéens. . ..vous allez voir ils vont vous le faire aux petits
oignons..ils se sont trompés..ils vont vous faire un plan d'étalement super, sans frais sup,
avec le sourire ! va juste falloir freiner sur la lingerie ma petite Sophie. . .juste. . .


alix répond Posté le 25-01-2011 à 18:51
Bonsoir tout le monde,

ah . . .MèreChat. . .la fac au bout de deux ans. . .oui c'est dur, mais vraiment qu'elles sont ses motivations pour arrêter, parce que la fac c'est devenu l'endroit où on arrive plus à motiver les jeunes. . .
Il y a eu deux années difficiles avec les blocages, la surpopulation dans certaines filières. . .je ne connais que cela autour de moi, les enfants des copains qui sont en fac
arrêtent tous les uns après les autres pour des formations..plus en prisent avec l'avenir et
le futur monde de l'emploi, c'est à dire un fort chômage. . .
a part pour l'enseignement..et encore, combien veulent encore être prof dans les conditions actuelles ?
et puis ce n'est pas des années de perdues..rien n'est jamais perdu lorsque l'on se forme.
une réorientation est possible non ? tu sais qu'est ce qui marche en 2011..les élèves brillants qui sont dans les écoles "haut de gamme", les prépas, les formations techniques
supérieures qui sont en adéquation avec le futur et l'alternance. . .surtout cette dernière option qui est un fort gisement de réussite et d'insertion.
No panic. . .elle a un projet ? elle se cherche ? c'est vrai qu'en cours d'année c'est pas le plus top, mais si elle ne veut pas valider son année c'est qu'il y a un problème.
elle peut trouver un job jusqu'à la rentrée prochaine et filer s'inscrire sur une autre filière..ca va être le bon moment là..
courage et no chocolat. . .ou alors un carré. . .tu le peux. . .que la force soit avec toi O:-)

et avec le mari de So


la MèreChat (52) répond Posté le 25-01-2011 à 16:44
bonjour tout le monde,alors dans les réjouissances j'ai du lourd aussi(jeu de mots), ma fille de 21 ans nous a annoncé qu'elle arrétait la fac au bout de 2 ans et demi, du moment que les parents paient, X(
pour les ennuis de voiture et des impots,comme pour la fac,restons positives sinon c'est la dégringolade avec le stress le chocolat et la cigarette(facile je ne fume pas)j'ai d'autres addiction en autre le CHOCOLAT :(( :((


sophie (00) répond Posté le 25-01-2011 à 07:55
bonjour ,bonjour !
petit pois ,petits pas ,petit petit . . ...petite forme ?
les filles votre idée des mecs *-:) . . ..l'une l'envoie en "éclaireur" . . .trés utile et l'autre menace de le déposer aux "encombrants" . . .. :-q
les tracas du quotidien ,essayons de voir ça comme le piment de la vie >:)
en parlant de piment reçu courrier des impôts . . ..genre on s'est trompé ,veuillez ns en excuser mais vs ns devez XXx. . .dans 30 jours :-O @-) et là l'hôm à force de tourner en rond à failli ns faire une belle tranchée au beau milieu du salon !
bref négociations en perspectives . . ..ce sera l'une des raisons pour lesquelles je vais devoir me trouver un QQJFPMA trés trés reposant et enthousiasmant :D
bonne journée


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 25-01-2011 à 07:45
Salut à toutes, wrroouuummmmmm wwwwrrrroooouuummmmmm :D
Bonne journée
Phy



1221 - 1230 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen