Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie (00) répond Posté le 21-01-2011 à 14:51
sinon QQJFPMA . . .prévision de soirée virée cop's loisirs créatifs en super promo . . ..frustrée de ne pouvoir me vêtir à ma guise je GLISSE vers d'autres horizons et demain coiffeur donc pesée le lendemain avec qq grammes en - ,avant galette roller . . ...
vivement qu'on passe aux tourtisseaux ,botreaus et autres merveilles ;)


sophie (00) répond Posté le 21-01-2011 à 14:48
alors les filles ça sent la révolte . . ..
èdition s^péciale Mellou. . .surf en vue ,belle vague poire/choc :P
sinon brave Mère chat tu peux aussi jouer à QQJFPMA ,parfois je l'intitule "minute blonde" mais tjs avec le :D et palisir. . .. . .oups d'où pâlir de plaisir sans doute .
SVP pas de signalement abus pour fotes sinon . . ...

Réussite j'ai aussi parfois du mal à suivre des abréviations même si j'en utilise certaines . . ..je suis trés vieille France par moment . . ..le fossé générationnel . . .mes pauvres ados sont pas rendus au bout de leurs surprises @-)
je veux bien discuter méthode , mais de laquelle ? celle que je préconise sans arriver à la suivre ,genre équilibre alimentaire ,troc ,équivalences chocolat ou une autre ?

pour celles qui hésitent à reprendre un carnet vs pouvez tenter de réecouter W. Sheller et son carnet à spirales . . ..
sinon je lis avec :-O que certaines vont jouer les midinettes . . .. et bien on se reprend vite !! ;)
bon alors il est comment ? j'en bave devant l'écran !!
désolé Phyrex mais tes muscles de roller n'y pourront rien ;)

suite à un mail un peu X( ,réponse de Maxime genre "les infos sont réservées aux coachs et seules vos amiEs peuvent lire vos données !!!
donc primo c'est du vent et deuzio me voilà rassurée le mâle du forum serait le seul à ne pas voir mes courbes . . .. @-) X( X(
on ns prend pour des C. . . ou je manque juste d'un peu de sommeil ?
pathétique tout ça . . ...



alix répond Posté le 21-01-2011 à 14:19
Bonjour tout le monde. . ..

vous me donnez le tournis les copains..croupion, groupon ou groupons nous ?, coupons
allez COUPEZ ! j'en peux plus. . ..et surtout ne m'expliquez pas je vais crouler sous votre courrier et crogneugneu y a trop de coquilles. . ..
Reussite tu utilises trop de . . .mots coupés. . .sigles, je ne comprends pas ce que tu dis.

MereChat..je vois que t'as tout compris. . ..et tu verras que les résultats vont venir.

Petitpoids, j'ai lu qq part que tu aimais le théatre et bien j'ai pensé à toi , je viens de voir Monsieur Francis Huster en solo sur scène dans la "traversée de Paris". . .
tout le monde connait le film..moins que l'histoire est tiré d'un recueil de nouvelles "le vin de Paris" de Marcel Aymé..et que le texte d'origine..est bien plus hard que le film. . .au sens politique j'entends. . .et même l'histoire plus complexe..et moins comique !
ça c'était la minute la bombasse aime le théâtre. . .vous en savez plus mais
qqjfpm..hier. . .. ?
JE L AI VU APRES LE SPECTACLE. . .. . ."bonsoir Monsieur Huster..blabla signature"..je peux vous dire que je ne suis pas prête d'oublier . . ..ah vous auriez vu la Bom. . .sse,
a ramasser à la petite cuillère. . .une midinette quoi. . .! :^>

Bon zhom il a fait son. . ."Il a pris un sacré coup de vieux !" ah le jaloux..ah le faux. . .C. . .du coup j'ai fait mon regard genre "mon pauvre ami, vous me décevez..c'est petit.."

Allez. . .n'oubliez pas de vous pesez, de vous millimitrer, que toute la communauté soit au courant demain. . .. >:)


la MèreChat (52) répond Posté le 21-01-2011 à 13:46
dis donc j'ai bien fait en quelque sorte de laisser des infos persos cela vous a fait réagir et prendre conscience que l'on apprend tous les jours des ereurs des autres(moraliste on a le droit)


la MèreChat (52) répond Posté le 21-01-2011 à 13:40
ça y est j'ai compris:je pense à moi,je fais du sport et je tchate avec vous,libre dans ma téte a tout à l'heure


la MèreChat (52) répond Posté le 21-01-2011 à 13:17
bonjour à tous, egoisme sport tout un programme mais je ne vois pas;passons à autre chose.ce matin j'ai marché pendant 20 min cet aprem je vais travailler en faisant 2 heures de ménage chez un paticulier et ensuite repos jusqu'à lundi, B-) B-)


REUSSITE répond Posté le 21-01-2011 à 13:00
PETITS POIds, j'ai 3 options, coiffeur : 7, rue Maubeuge 9ème/125rue de Meaux 19 et 204 f st-Martin 10ème il y en a un qui est gare du Nord gare de l'EST, je vais éviter..J'ai abonnement pour LOUVRE, mais pp mécaniques, c'est comme CROUPON..CROUPIONS, si ne n'y vais pas ils profitent déjà de mon argent depuis 1 an et si je ne peu m'y rendre pp mécanique en ce moment et très froid sur PARIS ce jour..ce sera tout bénéfpourcroupion


REUSSITE répond Posté le 21-01-2011 à 12:54
MELLOU, et oui le croupion..il y a aussi la souris. . .
PETITPOIS, oui pas facile a SE REPRESENTER LE POURQUOI mm si on c'est pourquoi, je ne crois ni au hasard ni a la coincidence, en écrivant tu as mis un mot..(boulot).depuis que tu ne bosses + donc tu te sent mieux. Ce n'est pas mon cas, bien que les douleurs invalidentes que j'ai comme toi, et qui perdurent. Je dois reconnaitre (historie du verre a moitié/vide a moitié plein) J'ai tjrs les douleurs, mais je peu mettre des chaussures plates chez moi alors qu'au bureau, oligé d'arriver avec les plates,et après je me perchait.Pas facile. Donc je peu considérer que c mieux a présent.bOf.Par contre les excercices a faire sur le mental..pas gagné pour prochaine séance. OUI IL FAUT QUE JE RETROUVE MES VIEUX SEMAINNIERS, type WW, j'ai voulu acheter un agenda préconisé dans F ACTUELLE, tous genres, pour le couple, le sport, la famille, pour savoir jeter, etc. . .mais les libraires n'ont pas ou se sont vite débarassés..OUI JE SIGNE, Je viens de prendre une ORANGE, si je n'ai pas de cahier, tableau de BORD je vais l'oublier. . .Pour ce qui est de nos identités suis tjrs pas d'accord..Enfin ca sera pratique nous allons signaler nos dates de vacances, les dates, comme cela nous ne penserons pas qu'une forumeur (se) a arrêté. . .et puis comme notre résidence principale est mentionnée, c super.non ??

Je ne pensais pas que nous aurions nos identités ainsi mises.. :-bd


REUSSITE répond Posté le 21-01-2011 à 12:41
PETITSPOIDS, j'ai lu sur autre forum tu as raison de ne pas apprécier que nos identités soient révélées. GROUPON lex BON GROUPON pr JC BIGUINE PARIS, j'ai payé il y a un 1 an, 39 e, j'ai un service d'une valeur de 92euro, mais a PARIS. . ..et sans RV. j'ai imprimé le bon..voici le SCE 0 826 104 104 -E-Mail ; servicemembre@)groupon.fr mon soucis, c que j'avais bien lu que ca fonctionnait dans ma ville, si nous étions plusieurs a répondre.EN définitif je vais me rendre sur PARIS et ce avant le 27 février.j'ai une amie qui a testé club de sports..la pauvre elle déménage..Mais la réduc était importante..dites moi si c'est du mm produit que nous parlons.


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 21-01-2011 à 11:46
CROUPON ? GROUPON ? De quoi parlez vous les filles, je ne comprends ni les propos de Reussite à ce sujet, ni les réclamations de Petitpoids. Moi je connais juste le CROUPION, qui est excellent sur le poulet rôti, mais pas bien :-bd

Mais si je remplace par COUPION, ça ne marche toujours pas.

Réussite, je m'allie à Phyrex, quand on intervient c'est de façon générale pour tout les participants du forum, sauf exception quand je m'adresse à qq'un en particulier pour rebondir sur qqchose de précis !
Genre Sophie qui surfe sur les algettes, c'est rigolo, mais c'est je pense l'influence néfaste de Phyrex qui lui tourneboule la tête avec ses sports de glisse ! Eh, Sophie, tu prends mieux la vague avec pomme ou avec frangipane ?? :D



1271 - 1280 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen