Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie (00) répond Posté le 20-01-2011 à 16:00
merci Mellou ,tjs embusquée dans un coin . . .tjs aussi percutante ! du coup cela permet de voir ta "trombine" de + prés ;)
merci petit pois pour ce bon moment de lecture . . ..
du coup pouvez vs avoir accés à la rubrique "préférences" de qq d'autre . . .?
bien je vais reprendre le lien donné pour contacter le fameux maxime. . ..c'est fou cette histoire !

Alix l'entre 2 taille . . ..l'un des drames de ma vie . . ..et trés trés actuel X( X( donc je vais changer mon fusil d'épaule et me contenter de revenir au poids obtenu l'an dernier et le STABILISER X( X( >:)

je m'éatis lancé un défi ,perdre 5 de + pour . . .pour . . ..pfff au final pas de bonnes raisons . . ..et puis il faut aussi que je sois réaliste mieux vaut stabiliser que jouer au yoyo à vie !
voilà c'est dit ! bon c'est pas l'tout mais à force de surfer sur les aglettes et la nouvelle boulangerie ouverte sous mes fenêtres reste un peu de boulot :D

Mère chat au début faut suivre de trés prés les menus surtout sous médocs. . ...et puis penser à augmenter l'activité physique bien que chez les pompiers j'ai entendu dire que ça rigole pas de ce côté là. . .. . ...
tu peux garder 20 g de choc. mais subsituer un fruit dans la journée . . ..tout compte . . ..et là c'est une pro qui te parle car la pro elle ne substitue + ,elle cumule ;) . . ..comme quoi le savoir et le faire . . ..!
je te sens d'humeur joueuse alors QQJFPMA . . ..et bien un peu de forum et puis gym du soir . . .pas mal ,non ?


la MèreChat (52) répond Posté le 20-01-2011 à 15:20
bonjour chez vous ;tout d'abord merci pour vos infos je vais rectifie tout de suite mon profil en effaçant les données perso.qu'est ce que c'est qqjfpma?je suis un traitement pou une glande thyroide recalcitrante :P :P je suis bien les menus mais j'adore le chocolat. :^>


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 20-01-2011 à 14:55
Salut à tous :D
Merci pour toutes ces infos sur le non-respect de la confidentialité de nos profils.
J'en ai profité pour me créer un profil très très perso et je me suis bien marée. . . je vous autorise à cliquer sur le petitpoids et même je vous ENCOURAGE et espère que vous rirez comme moi. ;) ;) ;)


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 20-01-2011 à 14:15
Oh les bommbasses je vous sent très remontées X( X( X( De ce genre là :D

De toute façon c'est toujours le même chose avec internet il faut maitriser ses info perso B-)
Sinon je commence à aller mieux et je pourais surement courir ce week-end
Biz
Phy


**jojo** -15kg/20 répond Posté le 20-01-2011 à 13:30
Bonjour les filles moi aussi je viens de découvrir l'accés à toutes les clientes JMC des données de mon profil, j'ai LAISSE UN MESSAGE A ADRIEN DANS LA RUBRIQUE OUTILS COACHING pour lui faire part de mon mécontentement. . ..ici c'est PAS FACEBOOK
bon courage les filles sur les voies de la légèreté


alix répond Posté le 20-01-2011 à 13:10
Merci Mellou. . ..la vache j'en reviens pas. . .. @-) @-)

Plus de vie privée, l'exposition des membres à n'importe qui. . ..
Pas de préavis auprès des membres sur ces nouvelles fonctions !!!

Effectivement il faut rectifier les filles. . .certaines on laissées des infos
perso trop perso . . .. X(


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 20-01-2011 à 12:47
ALERTE ROUGE !!! X( X( X(
Vous avez vu, nos pseudos sont maintenant "cliquable" et et on toutes les infos que vous avez bien voulu laisser.
J'ai jeté un oeil pour vérifier, Mère Chat, méfie toi, tu as ton n° de tel, ton adresse mail perso, etc, au vu de tous !!! C'est du grand n'importe quoi !!!! Je ne me suis pas amusée à regarder tout le monde, mais vous avez intérêt à rectifier vite fait !!!!!!! Mr Cohen, :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd


alix répond Posté le 20-01-2011 à 09:16
Bonjour tout le monde :D

Sophie. . .top forme. . .chat/thé. . .non vraiment. . .moi je m'incline, le père lustucru rame..
quand je disait que je minaudait..entre deux tailles c'était "rapport aux soldes"..

je vois que vous voyez toutes, rouge, les filles. . .faut dire que l'été sera très années 80
quand je vois la collection Lacoste et la pub avec les teens, on se croirait 30 ans en arrière

MereChat. . .ce premier kilo il faut le visualiser et lui lancer un coup de lance à eau. . .
depuis le 04 décembre. . .tu n'as pas pris de poids. . .?
Dis donc Sergent MereChat. . .tu suis les menus ? au début c'est quand même "un poil" (ouaf. . .ouaf..)important.Je suis du Centre de la France, Orléans, pays où on livrerait plutôt les gens au feu. . ..(ben oui quoi notre Jeanne locale. . . ;) )

Natal, vous n'avez pas un centre thalasso ou balnéo qui fait aquagym par chez toi, parce que c'est vrai que les piscines plus classiques sont parfois un brin fraichou. . .et puis les filles du sud vous êtes un peu trop habituées à la chaleur. . ...

Mellou reste accrochée au pinceau. . .j'ai besoin de quelqu'un pour refaire mon plafond suite à mon dégât des eaux..tu es libre et corvéable à. . .. . ..merci ??

Bon réussite. . .la soupe c'est bien et sois positive. . .fait nous un post ou il n'y aura pas une seule pensée négative (genre grimace) ok ?

Dis donc Maëlle tu fais ta popote dans ton coin. . .?
Phyrex ça baisse. . .la fièvre et le "grippo/rhube" ?

Il faut initier MereChat a qqjfpma. . ..qui se lance ? :-*


sophie (00) répond Posté le 19-01-2011 à 21:17
petit débrif' soldes . . .bof bof . . .sauf un petit pull rouge . . .Réussite tu as de la concurrence ;)
par contre ma fille se lance dans les marinnières et joue sa coquette . . ..elle rêve de lingerie et je me demande vraiment d'où elle tient ça ! O:-)
décidemment la mode sur ce forum est aux métiers manuels aprés le kiné ns avons le menuisier de Mellou. . .tout un programme dis moi . . ..la prise d'otage n'a visiblement pas laissé trop de traces. . . ;)
bienvenue à la Mère chat ,ronron thérapie en vue ? hummmm ça donne envie mais sans michel ni lustucru les filles ;en général les mères chat préfèrent le thé ! :D
que du bénéf , détox,anti fringale ,anti noyade . . .anti tout le mélange chat/thé. . ...et en + on en vient à tchater . . ...ouhouuuu j'suis à fond !!

j'espère que le mâle du forum viendra à bout de ses vilains microbes ,si notre coach tombe en panne ça va devenir :(( car la femme forte a aussi besoin d'une épaule où se poser . . .faut pas croire ;)

allez ,bonne soirée les B. . .sses et va falloir initier notre mère chat au QQJFPMA .
ce sera l'étape de demain ;)


REUSSITE répond Posté le 19-01-2011 à 20:11
ALIX, oui l'eau c pas mal..le THE je suis amateur, ca vaut mieux que la soupe a la grimace. . .biz e



1291 - 1300 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen