Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 22-01-2011 à 21:37
QQJFPMA ? Vous lire, ça fait du bien. Merci, les amis !


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 22-01-2011 à 20:32
Hello, vraiment crevé pas pris le temps de me reposer depuis mi Décembre @-)
Donc QQJFPMA et demain cocoonning petit jogging soda 0 ;) un petit jogging et Grasse mat + sieste. Pour bien récupérer
Ça fait du bien de ne rien faire hhhhhuuuuummmmmmm
@+
Phy


sophie (00) répond Posté le 22-01-2011 à 19:37
et puis j'ai oublié . . .le coiffeur . . ..super avec une nouvelle coupe qui me plaît et l'Hom aussi . . ..
tout ça mis à la queue leuleu @-) ,j'ai pris de l'avance pour plusieurs jours !
mais rassurz vs je garde les pieds sur terre et continue d'apprécier vivement les petits plaisirs de la vie ;)
bonne soirée les B. . ..sses
phyrex ,évanoui ? ou partit loin sur les routes ?


sophie (00) répond Posté le 22-01-2011 à 19:34
Huster ,G.Philippe . . ...de beaux rêves en perspectives . . ...
alors les cop's de balance . . .et bien pas de pesée car là ce serait proche d'une grande :^> :^> :(( donc j'évite ;)
c'était mon 1er QQJFPMA puis soldes pour ma fille qui :( donc soldes pour moi . . .lingerie -70% donc pas d'hésitation . . ..depuis le temps vs me connaissez !!2nd QQJFPMA et puis en dernier pause thé avec les Hom de la maison avec un petit gâteau en provenance de l'autre côté de la rue . . ..moment agréable mais bon pas de quoi se "taper le c.. par terre" niveau goût !! et ça croyez moi c'est une super bonne nouvelle !!!



la MèreChat (52) répond Posté le 22-01-2011 à 19:13
pou Gerard Philippe elles fondaient toutes :P


la MèreChat (52) répond Posté le 22-01-2011 à 19:11
bonsoir meci alix j'irai faire un tour au magasin à chaumont je pourrai essayer(je n'essaie jamais rien j'achéte et aprés je pleure à la maison car je ne rentre pas dans ce que j'ai acheté,pauvre fille) la pesée ce matin comme d'hab presque rien en moins
la galette génial j'ai eu la féve pour passer inaperçu c'est super @-)
sinon qqjfpma les courses,une longue ballade :D et repos


alix répond Posté le 22-01-2011 à 18:30
Bonsoir tout le monde. . .

J'ai oublié de me peser ce matin !!! acte manqué !! je le ferais demain..

Reussite..le spectacle de Huster que tu as vu "la peste de Camus" est considéré comme le pendant de "la traversée de Paris" ..les rats de Camus symbolisant eux aussi l'occupation
et l'oeuvre d'Aymé rédigé au même moment, qui parait la même année en 1947. Huster explique que ces une des raisons pour les lesquelles il a voulu monter "la traversée.."

Petitpoids, pour Watts, je te comprends, zhom ne m'aurait jamais pardonné d'avoir "laissé filé" une légende. . .enfin pour lui parce que moi je suis plus Beatles que Stones (grand débat ici !)

qqjfpma. . .cela veut dire en abrégé "qu'est ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui ?"
nous avons inventé ce petit jeu qui permet de penser à soi tout les jours, et d'essayer de faire un truc pour soi tous les jours..comme une marche, un café copine, une pensée positive (pour Mellou ça), un achat fille, une folie, un fou rire, du temps. . .

par ex : aujourd'hui qqjfpm. . ..? coiffeur ce matin..et ballade avec zhom pour vieux bouquins..et moins vieux. . .et puis exposition de ma bobine aux rayons du soleil histoire de recharger les batteries..
demain ce sera peut être RIEN. . .parce que RIEN, ca fait parfois du bien..
voilà il faut essayer et on y prend vite goût à faire qq chose pour soi tous les jours..

MèreChat, j'ai vu du moins 70% dans la collection Breal sur le net. . .pour la galette, j'espère que tu t'es pesé avant !! ah ces galet


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 22-01-2011 à 14:43
Bonjour mes soeurs piplettes ! gérard Philippe en Fanfan La Tulipe . . . nostalgie, j'étais toute petite mais je m'en souviens :x beau et pas seulement. . . belle âme aussi.
Huster je ne l'ai jamais vu de près. son ex, oui, christina Reali. . . dans le magasin où je travaillais. très belle, vraiment un beau regard, même au naturel, souriante, respectueuse et extrêmement gentille. Je voyais plein de gens connus mais nous n'avions pas le droit de manifester, d'aucune manière, qu'on les avait reconnus. par respect de la personne? hihihi que non de portefeuille? oui, là on brûle : les laisser consommer (le plus possible) en paix, quoi ! La seule exception que j'ai faite, c'est d'aller demander un autographe à Charlie Watts, le batteur des Stones. . . :x Je venais d'arriver, je me suis rendu compte plus tard qu'en fait il venait souvent, avec sa femme. très gentils tous les 2. Certains sont même sympas. d'autres sont arrogants, stressés, ou parfois ne vous voient même pas !!! mais ce n'est pas la majorité. j'ai des souvenirs de rencontres sympas, même avec d'illustres inconnus d'ailleurs, et surtout mais pas seulement, avec des étrangers. :D vous aurez compris que l'accueil a beaucoup d'importance pour moi. Ce n'est pas une "tâche", c'est un plaisir !
Merci de m'avoir occasionné ce petit voyage dans le temps (pas si éloigné quand même!.
Pour en revenir au but de nos rencontres: bof. X( rien perdu d'après ma pesée de ce matin. pourtant bien fait attention toute la semaine, jusqu'


REUSSITE répond Posté le 22-01-2011 à 12:06
Pour les + jeunes FRANCIS HUSTER est le fils spirituel de GERARD PHILIPPE,lui Très beau brun aux yeux bleus, la resemblance était frappante, c'était mon FANFAN LA TULIPE, voila c'était cele petite fille le prince charmant pour moi..


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 22-01-2011 à 01:29
oh non! Alix plongeant dans les yeux verts d'Huster :x et moi qui plonge dans mon pot de compote d'abricots :^> compenser? vous avez dit compenser?
j'ai fait le plein.
grand temps d'aller DORMIR.
faire de beaux rêves, verts avec de grands cils noirs.
bises à tous :-*



1251 - 1260 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen