Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 21-01-2011 à 11:13
BONJOUR :D à tous ! Réussite je pense effectivement que noter en écrivant soi-même sur papier est plus marquant que par ordi interposé. Je n'arrive pas à le faire d'ailleurs :(
si on me le demandait je serais également incapable de me représenter comment et pourquoi j'en suis arrivée là. même si je viens de passer quelques années à soigner des douleurs dites "invalidantes", à avaler tant de médocs et suivre des traitements qui mobilisaient tout mon temps libre et qui m'empêchaient de m'activer physiquement. . . (douleurs qui ne se manifestent pratiquement plus depuis que je ne travaille plus. . . tiens !). doc tu vois quelques similitudes, non? et puis une vie sociale/amicale/familiale bien remplie = des repas, des boissons, des gâteaux et des bonbons . . . en plus je grossis surtout du bas du corps, donc quand on s'habille bien ça ne saute pas aux yeux, tu n'as pas de réflexions, le temps passe et le poids reste comme ça . . .
d'autre part tu parles de CROUPN. . . c'est GROUPON, non? je suis (ainsi que des centaines d'autres personnes) en discussion avec eux pour obtenir le remboursement d'une prestation qui s'avère NULLISSIME, très différente de ce qui était annoncé, donc sur une proposition MENSONGERE . . .
Passez une bonne journée :-q !!!


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 21-01-2011 à 09:35
Reussite, quand je post ici je réponds à tout le monde dont toi :-q
oui moi aussi pas envi d'étaler ma vie privé intime sur FB (ni ici) je suis du genre à contrôler les informations perso sur le net ne sait on jamais!!! de toute façon je ne vois pas à quoi cela pourrait servir
Allez le week-end approche yessssssssssss
@+
Phy


REUSSITE répond Posté le 21-01-2011 à 09:17
PHYREX, même si tu ne m'as jamais répondu, oui je pense que ceci alimenterai fb jmc, il y a un mois, j'ai vu la courbe rose apparaitre, j'ai engoissée, mais ce n'était pas mon poids, qui a besoin de savoir sur FB que je suis au régime..bon courage pour suite RA.
SOPHIE et ALEXI, PETITPOIDS, je vais relire vos messages surtout celui de SOPHIE le poisson, (pas bête..) tu parlais de remplacer l'eau par la bouffe, ok j'ai rv dans qq jours avec ostéopathe et. . .et je dois me représenter pourquoi j'en suis la, l'image que ca me donne. . .j'ai beau mettre mes doigts sur mon abdomen, j'y arrive pas j'ai du oublier qq chose..Faut dire que j'étais polarisée, par un genou très douloureux.(bref épanchement) et avec tous les médocs sur la touche..BREF j'ai loupé un détail pour l'image, (déjà avant l'été je n'avais pas tenu le cachier important que ce soit écrit a la main, et pas ordi d'après osthéo..kiné, c le même. . .bREF j'ai zapé un truc, vous pouvez m'avoir facilement, il y a mon nom et mon prénom . . .. . ..j'aimerai discuter avec toi SOPHIE de ta méthode, j'ai fait du yoga, yoga du son aussi avec des bols tibétains, mais c'était il y a longtemps, et par mon CE, a présent toutes ces méthodes sont assez hors de prix..c'est la qu'il nous faudrais un CROUPON. . .comme pour le coiffeur ou massages..et vous m'appelez si vous pouvez les jolies b. . ..sses.


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 21-01-2011 à 07:16
Maintenant on peut même s'ajouter en ami? ? ? X( X( X( X( X( Attention cela doit ouvrir toutes les infos perso RE X( X( X( X( >:) >:) >:) >:)
Le Facebook JMC B-) B-) B-)
Bonne journée
Phy


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 21-01-2011 à 01:14
Mais pourquoi sur mon profil à moi il y a beaucoup plus d'onglets à ouvrir, et donc de choses à lire ? ? ? pour d'autres c'est pareil ? ceux que j'ai vus n'ont qu'une colonne .
à bientôt, bisous !


REUSSITE répond Posté le 20-01-2011 à 23:27
SOPHIE si tu avait mis département 00, c'était volontaire, petitpoids génial ta profession de foiE; SOPHIE t'avait prévu heureux comme un poisson dans l'eau
ALIX suis comme toi, vous aviez déjà souligné le carnet minceur visible du groupe d'amis.j'ai mm pas encie de me compliquer a changer, mais il y a notre vrai nom d'inscription..facile avec FB; personne n'as t'il vraiment pas été informé, j'espère que l'on ne verra pas mon POIDS. . ..quoique on peut s'attendre a tout, c'est une erreur d'informatique ou ce sera toujours ainsi..je joue la cruche, je me doutes que c définitif.RAppelez moi pourquoi avions nous pris des speudos déjà..
amitiés, un peu déçue tout de même. B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)


sophie (00) répond Posté le 20-01-2011 à 20:57
hou là là . . .pénible ce truc en cliquant sur le nom des participantes on arrive sur son profil . . ..
petit indice en + mèrechat . . ..un soupçon d'égoïsme utile pour jouer au QQJFPMA . . ..
bonne nuit


la MèreChat (52) répond Posté le 20-01-2011 à 19:53
bonne soirée a demain :-* :-* ;)


la MèreChat (52) répond Posté le 20-01-2011 à 17:34
merci pour tes conseils sophie;je vais faire attention mais 20g de chocolat :(( ,enfin bon,tu as raison je suis trés joueuse mais je ne vois toujours pas mais je vais trouver ;) ,sport et sport ok!!!et demain nouveau jour nouvelle étape


sophie (00) répond Posté le 20-01-2011 à 16:07
démarchage par tel . . .."vs avez bien + de 50 ans . . ." . . .zut alors ,vite Maëlle ta crème !!
si l'on ajoute le message sur la page d'ouverture de l'ordi qui dit ". . .2 mois . . .bikini. . ." mais y'a pas que le bikini dans la vie !! et en + je suis out sur les 2 critères . . .

vs l'aurez compris je ne surfe pas sur les alguettes mais les galettes . . ..et ça change tout !

bon courage Phyrex pour la reprise sportive , mollo quand même va pas ns faire une rechute ,ta belle serait contrainte de jouer l'infirmière ;)

bonne journée les B. . .sses



1281 - 1290 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen