Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 23-01-2011 à 15:44
Je sors de ma couette pour lire et vous faire un coucou, demain c'est la pesée pas d'écart alors bonne espoir quoique pas de sport non plus >:)
16 de dodo moi qui dors 5 à 6 H / Jour ça donne le retard que j'avais accumulé.
A demain B-)
Biz
phy


la MèreChat (52) répond Posté le 23-01-2011 à 15:14
ah oui des crépes c'est une bonne idée jmc doit avoir une recette minceur ;)
phyrex est toujours sous la couette sans son rhume puisque c'est moi qui l'ai récupéré merci
entre les crépes et les clopes vous allez vous amusez :-S


natal (06) répond Posté le 23-01-2011 à 14:52
Bonjour à tous,

Ayé j'ai trouvé un centre de thalasso, bien chaud pas trop loin qui fait de l'aquagym yes ! donc j'ai décidé de troquer l'argent de la cigarette pour aller nager au chaud, c'est le même prix que ma conso. hebdomadaire. Pas mal non ? mais va falloir me supporter quand je vais râler pour une clope ! les plus difficiles à quitter sont celles après les repas :(( mais je vais y arriver.
Bon Alix et Sophie si vous voulez je vous parle de crèpe alors ?! :P bah oui je suis une coquine ;)
bon dimanche :-* soleil dans le sud B-)



la MèreChat (52) répond Posté le 23-01-2011 à 13:47
bonjour quel froid aujourd'hui(-6 cette nuit) une longue balade ce matin(le nez rouge,les yeux pleurent)qu'est-ce-qu'on est bien B-) :)
le temps ce couvre mais la bonne humeur doit etre générale si la pesée de samedi veut etre positive :-q :-q
qqjfpma:cette semaine soldes chaussures et pantalons et peut-etre coiffeur on verra


alix répond Posté le 23-01-2011 à 11:19
Non de zeus. . .j'ai fait un post ce matin et rien. . .. . .. . ..
bon moi c'est plus 700 grs..le premier qui me parle à nouveau de croissant et de galette
je fais un malheur. . . ;)
j'avais demandé à petitpoids comment accéder à son blog dont j'aime le nom. . .il ne manque que popote. . ..
Réussite La "conne" soirée. . .ah ah ah. . .!!

Phyrex tu joues à qqjfmpa..bravo.
bon je retape pas tout ce que je vous disais. . .tant pis. . .
allez moi c'est au boulot sinon je vais perdre mon défi de février. . .

Nath. . .merci pour la blague. . .j'ai mis un peu de temps à comprendre..!! mais tu es déjà mon amie..
j'vous explique Nath m'a envoyé une" tu veux devenir mon amie" de la part de Mr Cohen..
et j'avais pas vu que c'était une réponse du berger à la bergère..parce que je veux pas
lui montrer mon gras d'avant et mon moins de gras après. . ..ah vilaine Nath. . .
allez va. . .t'es une coquine..
Petitpoids. . .blog à part on fait comment pour lire ? :D


sophie (00) répond Posté le 23-01-2011 à 10:58
notez que le message et + jaune que rouge . . .je suis sur la bonne voie ? hi hi hi . . .


sophie (00) répond Posté le 23-01-2011 à 10:57
Réussite je lis Conne soirée . . . attention . . .. :D ,j'espère que la tienne était Bonne aussi ;)
Mèrechat . . .Bréal à -70% . . .fonce car les coupes sont top et la qualité au RV . . ..avec mes 15 en + je m'habillais trés souvent chez eux et les soldes ça vaut le coup . . ..en général :^>
hier ma fille était à une boum MIXTE . . ..anniv. de jumeaux fille /gars de sa classe et lorsque ns sommes allés la rechercher ". . .oh non c'est mes vieux . . ." :D je l'adore cette petite car ils se trémoussaient sur une play list . . ..de notre jeunesse . . ..indochime ,talk talk ,annie cordy @-) , disco. . ..les vieux que ns sommes avons fais un voyage dans le temps . . .
et comme ce bon moment ne pouvait finir comme ça avec juste un salut les copines ns en avons ramené une de + . . ..
c'est l'ado qui a @-) "mais c'était prévu ça ?. . ."
ce matin il a peut être changé d'avis elles sont allées chercher des croissants >:)
donc ce matin histoire de savoir où j'en serai la semaine prochaine et bien pesée. . ..retour à mi chemin du bilan de Noël . . .les rois mages sont partis ou pas ? sinon je peux leur faire un ultime cadeau :D
petit pois je vais jeter un oeil à ton forum . . .curiosité oblige . . .aujourd'hui + rien de confidentiel alors . . .
bon promis j'arrête mon mauvais esprit . . .enfin demain . . ..les bonnes résolutions avec 1 mois de retard ça compte quand même?
comme vs êtes des amis vs allez me dire oui !! je le savais ! ;)


REUSSITE répond Posté le 23-01-2011 à 10:15

bon dimanche a tous


REUSSITE répond Posté le 23-01-2011 à 00:37
Conne soirée à tous, et merci pour les expliquations, je prendrai pour devise des qqjfpm ..


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 22-01-2011 à 22:51
qqjfpma ? hé ben. . . j'ai ouvert mon blog.ici, chez JMC. je l'ai appelé "potins et popotins". . .
demain qqjfpm? hé ben toute la journée avec une amie . . . ça m'arrive pas souvent sans monsieur . . . ça va être potins et tarte tatin, à mon avis, mais bon. . . UNE fois n'est pas coutume :^>
pas d'ordi demain mais une belle journée en perspective.
grosses bises à tous. bon dimanche !



1241 - 1250 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen