Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix répond Posté le 25-01-2011 à 07:25
le "enfin j'espère".. que je vous mettais hier pour échanger calories/flotte. . ...j'aurais du me méfier. . .
au fait Bonjour tout le monde . . .

Oui, donc me voilà prête avec mes petites affaires, pour monter dans ma petite voiture, faire mon p'tit bout de chemin pour contribuer à ma petite vie de petite sportive, espérant une petite baisse de balance. . .ah mes petits. . .
déjà la clé d'ouverture centrale des portes. . .pas de réponse..ah. . .
j'ouvre à la main. . .je mets le contact et là. . .abonnée absente la p"tite voiture. . .encéphalogramme plat. . .damned >:) aurais laissé les lumières !! (la fille qui
sent déjà le ricanement de zhom a qui " un truc comme ça ne pourrais pas arriver". . .)
que nenni. . .
bon pour faire court (pour celles que cette histoire ennuie !!) ;)
J'ai passé mon après midi entre plateau assistance, dépannage, garage attente. . .
la batterie me direz vous *-:) ben oui, mais la mienne elle faisait de la mousse bleue et puis c'était tout oxydé et puis ça a mangé une pièce. . ...et moi j'ai horreur des problèmes de bagnoles parce qu'une bagnole c'est comme. . .un mec. . .(lol :^> ) faut que ça assure sinon ça sert à quoi que cela nous prenne autant de place. . .. . .? ? ?

Maëlle, des bulles . . .ça va être sympa et Sophie tu pourrais y aller en faisant..la roue..
O:-)
petitpoids, je ne savais pas qu'il fallait "être amie" pour le blog..mais dis moi "etre amie" lorsque tu cliques ça donne quoi..tu as accès aux courbes de poids, mensurations et blogs de tes amis ? alle


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 24-01-2011 à 22:46
Bonsoir à tous ! un passage ici, à petits pas menus (enfin. . . 40/41 quand même!)
tout d'abord Alix à propos de mon blog, je crois que ça n'est accessible qu'à mes "amies". je vais donc t'envoyer une demande pour te compter parmi mes amies.
Le blog, je démarre mais pour le moment pas trop en verve. pas évident en fait. je crois aussi que je suis un peu lente au démarrage. Demain ostéo - repos. ça ira mieux après.
Phyrex tu as dormi 16heures d'affilée? ? ? @-) c'est possible, ça?
Le plan arrêt clope, je pourrai vous en parler plus tard un peu mieux car c'est déjà flou pour moi. en revanche j'y ai inscrit monsieur mari pour vendredi prochain. pourvu que ça marche aussi bien que pour moi. je vous raconterai.
BONNE NUIT à tous . . . à demain !


sophie (00) répond Posté le 24-01-2011 à 21:28
oh mais y'a méprise Alix . . ..j'étais spectatrice . . ..hou làlà . . .malheureuse . . ..
bon je dois vs avouer un truc . . .terriblement gênant . . ..je n'ai aucun sens de l'équilibre mais alors vraiment aucun . . ..
mon avenir de maillot jaune c'est arrêté le jour où je n'ai plus eu de "petites roues" ou tricycle . . .. problème d'oreille interne . . ..
j'ai retenté + agée et gamelles en tous genres donc je m'incline devant les dieux sur roulettes !!
mais voir MON fils évoluer parmi des joueurs de N 1 (oui je me suis fait rappeler à l'ordre ce soir . . .) en match amicaux c'est :D :D
bon je note que les filles du forum tentent de se noyer l'une ses envies et l'autre ses rondeurs . . .. à chacune sa méthode !
je note aussi que la fille Maëlle ne passe que pour ns mettre la pression . . .. ;)
le salon de la BD ;faudrait qu'un jour j'y fasse un tour .
QQJFPMA ? reprise de l'EA et reprise gym . . ...ben oui on a rien sans rien >:)


Maëlle (16) répond Posté le 24-01-2011 à 20:30
Coucou

Semaine terrible de mon coté : ma soeur fetait ses 40 ans samedi et on préparait une surprise avec des amis. Prenant, prenant. Mais tout s'est bien passé, je peux me reconcentrer sur moi et mes kilos à perdre avant le 14 février, qui se rapproche beaucoup trop vite. . . Je vois que tout le monde va bien.
Ici, c'est un peu l'effervescence : festival de la BD à la fin de la semaine,
Bisous


alix répond Posté le 24-01-2011 à 09:35
Bonjour tout le monde,

Je vois que l'on commence en fanfare la semaine. . .
Natal..bravo. . .et je ne peux que t'encourager à aller dans un service de tabacologie (en CHR ou structure hospi c'est bien), parce que c'est dur d'y arriver seule..mais c'est possible, simplement, avec un tabacologue, il y a un pan plus. . .invisible. . . qui est aussi abordé, moi il m'avait donné des patchs avec, pour le jour, plus de la marche, j'ai mis trois semaines pour m'en sortir et trois mois pour ne plus avoir de flashs/envie donc ne plus y penser.
Maintenant il y a aussi la méthode de petitpoids, mais je ne connais pas.
Ca va te changer la vie et tu verras que les spé/tabac sont déculpabilisants..nous ne sommes pas des héros et c'est bien qu'ils nous le disent ! ;)

Sophie, le roller..j'ai une trouille la dessus. . .comme le skate..j'ai jamais pu.;
bravo..
Phyrex, c'est reparti, bravo pour ta perte de poids..on te suis..de près ;)

Les fameuses baskets c'est donc pas géniales..ah dommage. . .moi j'ai longtemps porté chez moi des "cellulette" si cela ne fait pas maigrir, par contre question dos c'est pas mal et cela oblige à se tenir droite..passé le temps d'adaptation, j'ai adoré, mais les sabots, parce que les claquettes, une cata, je me tords les pieds avec, pas assez enveloppantes.
qqjfpma ? pas grand chose pour le moment..je vais allez échanger des calories contre de la flotte !! enfin j'espère.
a plus tard peut être. . . :x






natal (06) répond Posté le 24-01-2011 à 09:01
Bonjour,
c'est parti pour mon objectif sans cigarette, je crois que je vais passer au service pneumo pour me faire aider comme Alix, parce que là j'en ai plus est la tentation d'aller en acheter . . .est grande ! je crois que j'ai peur d'arréter pour ne pas regrossir @-) je vais résister ! oui Mellou je troque la clope contre la flotte sur les conseils de Petitpoids :-q
Sophie pour les baskets, ce n'est que du marketing, donc non ce n'est pas valable à moins de marcher 5 heures/jour ;) et comme je marche 40 mn /3 fois par semaine . . .
bises à tous , bravo Phyrex pour ton kilo perdu :-q


sophie (00) répond Posté le 24-01-2011 à 07:48
certaines ont du flair . . .il s'agissait pour Réussite d'un lapsus visiblement !!
bon pas grave tu en auras d'autres des soirées qui seront . . .chouettes ;)
mais que vois je ,un sportif transformé en marmotte ? hou mais finallement il va devenir trés fréquentable le garçon :D
hier après midi . . .roller et c'était sympa avec mini match rink hockey équipes mini/ado/vétéran avec qq joueurs de N 2 je crois et là c'était + costaud. . .. démo de l'artistique trés trés sympa . . .faire la roue bon pas gagné . . .avec roller @-)
puis pour la suite . . ..je ne dis rien . . ..sous peine de me faire assommée ;)
donc nouvelle semaine je reprends cette fois les bonnes habitudes ,l'EA tout ça tout ça et le chemin de la salle de gym mini 3X/semaine .
Natal en combinant tes chaussures et l'aquagym tu vas faire un malheur !
au fait ça donne quoi tes fameuses chaussures ?efficace ?
bonne journée ;)


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 24-01-2011 à 06:29
Hello, bon une semaine blanche en sport (j'ai un certificat médicale) ;)
Je ne prends pas de retard dans mon obj mes pas d'avance
Donc
-1.2 kg pour la semaine (ce qui est la moyenne minimum pour atteindre mon obj / Date
ce qui fait 2.8 kg en trois semaines X(
Ce soir si tout va bien je reprends le roller ;)
@+ les bombasses
Phy


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 23-01-2011 à 20:28
Si ce n'est pas une faute due à un doigt qui dérape, c'est un lapsus révélateur, ou un acte manqué !!!

Phyrex, le dodo, c'est bon pour maigrir. Tu devrai te bichonner un peu plus, OK pour le sport intensif, mais faut dormir mon garçon !!

Quand à toi, Natal, on est avec toi ! Flotte contre clope, c'est un beau pari !!!


REUSSITE répond Posté le 23-01-2011 à 20:17
Ok j'étais surprise, mais je j'ai repris mon poste et oui j'ai écris c, a la place de B, pourtant AZERTY je le pratique depuis longtemps sans problème, aucune excuse les touches ne sont même pas a coté..Réponse pas terrible du tout la soirée..



1231 - 1240 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen