Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 15-09-2010 à 14:05
Bonjour,

Merci Joëlle de penser à mes petits bras.., au bout de 47 ans, ils vont pouvoir patienter jusqu'à ton prochain passage :)
Mellou, je ne tombe pas sur un site, mais sur un profil viadeo. . ., ton site est déjà en ligne ou tu en es encore aux tests ? parce que c'est bizarre rien ne sort en moteur de recherches google.
Bon, c'est quand même très intéressant tes projets. . .et "traîner la patte" fait partie des freins de trouille que l'on se met, non ?
Je tiens toujours la barre (gouvernail, pas chocolat) pour le régime O:-)


Joelle (22) répond Posté le 15-09-2010 à 08:24
Salut tout le monde! Un coucou en passant, j' ai un grosse journée! Alix, je n' ai pas le temps de te décrire le mouvement des bras, je te le fais au prochain coup, promis!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 14-09-2010 à 19:45
Ah, ben je ne venais plus, je n'ai plus eu d'"alerte forum", donc je ne pensais pas que vous postiez quand même . . . Scusi !!!
Bon, j'ai repris 100 gr cette semaine, mais c'est inespéré vu le WE anniversaire que l'on vient de passer. Gardons le cap !!
J'en suis où ? On a également acheté un vélo elliptique avant les vacances, mais je ne suis pas remontée dessus depuis (il n'est pas accessible, la salle de bain est en chantier, je repeins, et on a tout entassé dans la chambre).
Niveau taf je suis sensée démarcher les entreprises pour lancer mon activité, mais j'ai horreur de ça donc je traîne la patte. . . pour ceusse et ceux que ça intéresse, vous pouvez jeter un coup d'oeil à mon site www.creaplusconsulting.fr, et si vous connaissez des professionnels du textile qui auraient besoin d'aide, faites moi signe !!!!

Conclusion, rentrée mitigée, il faut que je me réorganise et le régime fait partie du projet !!!!

A tout bientôt promis je ne vous lâche plus !!!!


alix (45) répond Posté le 14-09-2010 à 16:36
OUi Natal, c'est sûr que pour retrouver ton "coulant", question texture. . .sans beurre..
mais je voulais dire que question saveur et goût, j'ai trouvé cela très intéressant,
vraiment et en général je préfère me passer des aliments plutôt que de manger un truc sans intérêt, là..tu manges du vrai cacao.
Ben tu nous avais pas dit pour ta voiture. . .enfin disons pour ton accident.
Heureuse de voir que tu as repris les menus. . .je ne serais donc pas seule..
Joëlle est revenue de Londres, mais elle doit me parler de son exo pour les
bras. . .hein Joëlle..quand a Maëlle, j'ai bien compris qu'elle travaillait à nouveau
mais j'ai du manquer un épisode. . .tu fais quoi comme nouveau job Maëlle ?
Phy, je le soupçonne de ne pas se remettre de la disparition de Stefie =((
n'est ce pas PHyphy ??
Sophie la vendéenne est au diable vauvert aussi et
Mellou ? je la trouve étrangement silencieuse Mellou. . .la Toscane a fait des ravages ?
dire que je suis peut être dans le Nord dans un mois et que si tu te manifestes pas d'ici là. . .on pourra pas prendre rencart . . .
Bon je poursuis mon bonhomme de régime, je vais aller pédaler les copains .. ;)


natal (06) répond Posté le 14-09-2010 à 15:49
Hello, Hello !

Alix je suis perplexe côté gout, parce que mon coulant au chocolat je vois pas comment je pourrais le modifier sans mettre 80 gr de beurre (et du vrai), 80 gr de farine, 80 gr de sucre, 3 oeufs et une tablette de chocolat . . .nag nag nag ;) et non je n'ai pas eu le temps d'aller le feuilleter, ça ne saurait tarder !
Ce que j'ai fait pour moi today, j'ai été acheter une Twingo used, parce que j'ai cassé la mienne en Aout après avoir fait de l'aqua-planing ! pas drôle ! ça fait même trop peur ! mais plus de peur que de mal ouf !

Bon moi aussi motivée à bloc, j'ai re-affiché ma 1 ere semaine de menu et pour l'instant ça marche ! et à 17 H j'essaie de me sevrer de mes gr. . .NON je ne dirais pas le nom ! et je me transforme en théillère. . .oui bon c'est pas glam tout ça ! et toi Mellou t'as trouvé quoi comme astuce ?

comment ça va Maelle ton new job ?
et Phyrex fini les travaux ?
Joelle tu es à Londres ?
bises à tous


alix (45) répond Posté le 14-09-2010 à 13:53
bonjour tout le monde. . .

bon, il faut bien se rendre à l'évidence, les "parties" sont bien parties. . .et ceux qui restent se font rares.
Globalement, qui fait quoi ?
Alors moi j'ai repris très sérieusement. Je vous dirais samedi pour la premier semaine de recoatching.
Natal, Aix en Provence . . ..quelle merveille ! pour ce qui est du bouquin sur les desserts au chocolat..tu es allée voir ? pourquoi te dis tu perplexe ?
Mellou et Phy. . .on fait comment pour vous récupérer ?


natal (06) répond Posté le 13-09-2010 à 17:14
Bonsoir ,

Il est 17 h, et c'est l'heure fatidique ! pourtant j'ai bien augmenté la dose légume ce midi . . .mais là it's tea time avec un p'tit truc qui va avec . . .genre granola ou oréo :P raaaaaah je serais jamais guéri de ces trucs là !
et qu'est ce que j'ai fait pour moi ce WE ? eh bien petite escapade à Aix en Provence, ça fait du bien de s'évader..je crois que vais garder le rythme !
Demain j'irai en librairie feuilleter le spécial choco de Jmc, je reste un peu perplexe quand même ..à voir !
:-* à tous


alix (45) répond Posté le 13-09-2010 à 08:58
Bonjour tout le monde. . .. . ...
Vous avez fait le plein des derniers jours de beaux temps ? ? ? pas sympa hein..oui mais je me prépare psychologiquement, il paraît que l'automne arrive vraiment dans qq jours :((
Bon j'ai effectivement mis le nez et la cuillère dans une recette du dernier livre de JMC..
J'ai réalisé les flans aux chocolat.
Au niveau texture. . .oublions celle du flan telle que nous la connaissons..pas de crème fraiche, faut pas rêver non plus >:) mais au niveau du goût. . .très bien, très fin
une recette avec de la farine de chataîgne, du cacao dégraissé non sucré et de l'edulcorant qui passe au four (j'attends encore le Stevia qui passera au four, mais cela n'est pas le cas pour l'instant) et puis des autres trucs, du lait écrémé, des oeufs. . .un bain marie au four. . .
Enfin, moi qui suis amateur de chocolat parfumé et à "l'ancienne", je dis miam et zom aussi (diabétique, alors vous pensez l'aubaine) et ce petit goût de la châtaigne avec le cacao..
j'en tente une autre, mais pour le week end prochain, sinon je vais essayer tous les jours. :P
Joëlle, je veux bien connaitre l'exo pour les "rideaux de belle-mère" (je décerne le prix d'excellence à cette expression. . ...devant les ailes de chauve souris et les drapeaux !!)
J'ai fait quoi pour moi . . .encore une brocante et donc des dépenses inutiles :D mais ça fait une bonne ballade. . .et j'ai mis mes pêches en bocaux..ça c'est pas glamour, mais ce sera bon pour la ligne cet hiver. A vous lire :-*


Joelle (22) répond Posté le 11-09-2010 à 16:17
Salut tout le monde,
ce que j' ai fait pour moi aujourd' hui? je suis allée courir ce matin et j' ai trouvé un nouvel exercice pour "les rideaux de belle-mère" Alix appelle ça "les drapeaux", je vais essayer de le faire tous les jours car la course à pied ou le vélo c' est bien pour les jambes et les fesses mais pour les bras ce n' est pas suffisant.
Maëlle, quand je prépare le diner, je me fais une boite pour le lendemain midi. J' ai pris l' habitude de le faire et maintenant ça roule, j' oublie rarement.
Alix, tu es plongée dans les délices au chocolat? ou bien??. . .
Mellou, tu fais quoi?
Phy, pas trop dure la reprise du sport?
A+


Maëlle (16) répond Posté le 10-09-2010 à 20:23
Youou, me voilà, un peu la tête sous l'eau. Vive le week end.
Si si Alix, parle nous du chocolat léger : cela va me faire du bien, et en plus pendant ce temps, je ne le mange pas.

Mellou, on oublie l'an dernier, c'est reparti.
Et bien Phy, soleil soleil, plage, sport. . . et ouais, pour être au top dans quatre semaines, pas de temps à perdre !!!
Ma difficulté en cemoment c'est dé prévoir mon repas de midi pour éviter le grignotage de fin d'après midi. . . On en est toute là, quoi !

Coté, que fais je pour moi en ce moment : je marche, une fois les monstres couchés, je vais relâcher la pression dehors : un quart d'heure, une demi-heure selon le temps que j'ai devant moi. Cela m'aère le cerveau, les jambes. . .

Bises à tous !!!



1801 - 1810 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen