Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Joelle (22) répond Posté le 04-09-2010 à 09:35
Salut tout le monde,
j' ai l' impression que les objectifs pointent leurs nez maintenant que la rentrée est faite. Alors pour moi c' est moins six kilos, j' ai commencé en janvier : 1,70m, 75kg, je voulais perdre 15kg, j' ai réussi à en perdre 10 avant l' été ( ce qui m'a permis de me la jouer bombasse sans complexe en vacances) et j' en ai repris un avec les écarts de l' été mais je n' ai pas arrêté de courir et de faire du vélo ce qui a quand même bien limité les dégâts.
Bon courage à tous, pour moi ce week-end pas de moules frites mais travail, travail.. A bientot


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 03-09-2010 à 20:44
Coucou, nouvelle cuisine serra fini ce wee (meuble haut et façades) entre temps refais ma chambre, mes wc tout changé), robinet de la sdb, poncer mon couloir (parquet de 1920) + vitrification travaux jour nuit + 5 rtt pas de sport un mois les dégâts sont énormes . . ..
Au moins 3 mois de taf 10 kg à perdre

BISOUSSSSSSSSSSSSS
PHY


alix (45) répond Posté le 03-09-2010 à 13:10
bonjour,

Le week end de la braderie c'est sacré. . .et la moule frites si tu la mange en extérieur, parce que sinon il y a la recette jmc frites patatoes au four que j'ai fait à tout de bras et que j'adore. . .
Bon les petits cocos à l'école. . .je vous laisse ces joies dont je suis débarassée..
mais j'ai adoré les rentrées scolaires et je faisais une photo de mon fils à chaque jour j
. . .du parfais écolier bien mis, à l'ado à qui on l'a fait pas le coup de la rentrée "beau, qui sent le neuf", ça fait un panel sympa avec le recul.
Mellou, moral en berne et affamée, ça va ensemble. . .on peut faire quelque chose pour le premier ? la soupe c'est une bonne idée.
Nous on a encore du super temps et l'eau des piscines est encore au dessus de 24, mais cela ne va pas durer. . .on va rejoindre le peloton des nord de Seine . . .
Je voudrais reprendre mon abonnement pour 6 mois, mais je ne veux pas revoir tous les
trucs des premières semaines.. vous croyez que je peux demander de redémarrer à la
23ème semaine dans mon cas ?
Bon les challenges ont pas été glorieux avant les vacances, et puis les filles qui veulent perdre un os (eh Natal c'est quoi ce 1m70 qui veux un 62 kilos. . .à 66 tu rentres dans qu'elle taille ?)y en a marre ;) ;)
je pense à cette histoire de 17h. . .on va trouver. . .
Bon on fait quoi. . .on aligne les menus à partir de quand ? fin de mois pour souffler, semaine prochaine. . ..on fait juste du blabla rigolo ou on y retourne (au charbon) je sais plus moi :((


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 03-09-2010 à 09:19
Moi j'ai une CE1 et un 4 eme.

Bon, moi le régime ça ne me va pas dans le sens ou je suis affamée, moral en berne, irritable et désagréable à partir de 17h00. Et je me traîne comme ça jusqu'à l'heure du repas où je sens la joie de vivre revenir dès la 1ere bouchée.
Il faut donc que je trouve une solution, une collation genre bol de soupe (je bois du thé toute la journée, je crois bientôt investir dans la chaise percée) si je ne veux pas briser mon couple voire tuer un de mes enfants.

Bon, ça va, vous avez beau temps vous ? Même pas drôle, ici il fait frisquet ensoleillé, mais on sens l'humidité (actuellement 13 ° . . .). Mais on a de quoi vous faire rêver, ici dans le Noooord, c'est WE braderie, et les soeurs de mon ami débarquent ce soir . . . manger une moule frite ! A je vous jure, on est pas aidés !!!


natal (06) répond Posté le 02-09-2010 à 14:58
Bonjour les Bombasses et Phyrex,

Ayé c'est parti, j'ai un Bac S et un CM2 et vous ?

pas mal Mellou pour les objectifs :-q
alors pour ma part , pour ma bombasse attitude 1m70 pile , 66.9 KG objectif 62 et j'y étais resque en revenant de Martinique (63.9) grrrr ! la faute aux sorbets, heureusement que je nage un peu !!
c'est notre rentrée JMC à nous alors ??
Stéfie 'ptiti coucou et Sophie ?


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 02-09-2010 à 09:12
Ça y est, une de rentrée. l'autre c'est cette APM (je vous parle de mes enfants).
Bon, je m'y remet tout doux au régime, ça va mais j'ai faim ! Mon estomac à pris ses aises, on dirait. Je dois le reformater au dimensions JMC.
Bon, en tout cas vous avez l'air d'être d'humeur joyeuse, c'est bien pour ce que j'ai !!
Vous voudriez bien me repréciser vos objectifs, faire un état des lieux ?
Moi j'étais Dimanche à 68,2, mon objectif est de pouvoir re-rentrer dans mes vêtements, ce qui doit faire entre 8 et 10 kilos à perdre. Et cette fois, je sais que je ne peux pas "la jouer cool" si je veux que ça marche.

A bientôt !!


Maëlle (16) répond Posté le 01-09-2010 à 22:38
Et oui, demain c'est la rentrée des petits : les mamans sont stressées, non ?
Beau temps prévu, elle se fera tout en douceur, dans la cour de récré. . .

Moi j'en profite pour manger plein de salades de toutes les couleurs : joli et léger, comme moi ;) ;) ;)


Joelle (22) répond Posté le 31-08-2010 à 09:52
salut tout le monde! contente de voir que la rentrée se fait aussi sur le forum!Ce matin fraicheur mais grand soleil!
Cette année le carnaval était dimanche et lundi donc comme beaucoup de frenchies venus spécialement pour ça nous en avons raté la moitié mais nous avons bien profité de la première moitié: manger caraïbes, musique caraïbes, danser caraïbes, une ambiance de fous!!!Indescriptible, il faut le vivre! Quel dépaysement, je n' ai qu' une envie, c' est d' y retourner!
En attendant il faut travailler un peu, alors bonne journée, à bientôt


alix (45) répond Posté le 31-08-2010 à 09:01
Bonjour tout le monde,

Alors les mamans, dans les clous pour la rentrée qui arrive, jeudi je crois ?
vos enfants sont contents ?
encore du temps sympa ici. . ..
Natal, oui la séquence resto/robe décolleté à fait un tabac ici aussi avec les copains le week end, je ne l'ai pas remise, j'ai juste raconté l'anecdote et tout le monde voulait voir. . ..mais j'ai tenu bon. . .niet pas d'essayage à minuit après un repas. . ...de retrouvailles post vacances..
Bon il en manque encore à l'appel. . ...
A vous lire


Maëlle (16) répond Posté le 30-08-2010 à 22:47
Hello : chouette, plein de revenantes (enfin, cela sonne la fin des vacances. . .).

La Toscane, cela doit être magnifique. C'est quoi les spécialités, là bas ?

Coté été indien, l'été se prolonge encore un peu : chouette, parfait pour les ballades de fin de journée !!!

Bises



1821 - 1830 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen