Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
natal (06) répond Posté le 06-07-2010 à 21:36
Effectivement Mellou ! ça f. . . la trouille ! ;)
ou alors ils sont autour de la new piscine avec un mojito :P
de mon côté , je reste dans ma piscine, trop chaud !!!j'adore ça ! B-) on me dis que je suis bien bronzée, je vais appeler mes potes alors . . .les bronzés . . . :P
bon courage Alix :-O
Maélle tu résistes tjs ??


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 06-07-2010 à 20:32
Bon, je poste pour faire vivre le truc, mais ps grand chose à dire . . . surtout pas niveau régime.

Alix, courage à toi. Et au fait, le carton, c'est des protéines ou des sucres lents ? En même temps c'est pénible car tu débarrasses le plancher, mais pas pour investir ailleurs ? Tu es sur-encombrée de cartons dans un lieu déjà habité ?

Maëlle, Natal, Sophie, j'chuis inquiète. Les italiens ont le sang chaud, une scène de ménage s'annonçait chez Stefie, et depuis, plus de nouvelle. Pas un mot. Nada.
Ça fout la trouille, non ?


Maëlle (16) répond Posté le 06-07-2010 à 08:34
Et bien, Phyrex s'en va et tout le monde prend ses aises !!!
L'été c'est une succession de tentations (en même temps cet hiver on râlait qu'on manquait de soleil, de lumière). On s'éclate un peu parce qu'on va pas manger que des légumes (même super bon à la JMC) avec nos copains mais on fait gaffe quand même : ce serait dommage de ne plus rentrer dans les maillots de bain !!! C'était la minute "conscience" de Maëlle ;)


alix (45) répond Posté le 05-07-2010 à 20:28
Bonsoir tout le monde. . .pas la peine de vous dire que je suis dans un vrai délire..
le régime ? je ne sais même pas ce qu'il y a dans le frigo, je ne sais même pas ce que
je mange. . .. . ..
les cartons ? des tours de cartons. . .. . ..;;
Allez je vous biz. . .. . ..je suis vidée.


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 05-07-2010 à 11:51
Ouhlala, WE de folie, c'était n'importe quoi: je recevais Vendredi soir, couscous. Je recevais Samedi soir (des gens pas du Nord): Carbonnade flamande et frites. Et hier il y avait une cousinade du coté de mon homme: cochons grillés à la broche. Le tout , bien sûr, fort arrosé, eh ben je ne vous dit pas, la balance n'est pas contente, et moi pas glorieuse.
je pense que je vais me fouetter un peu.


Maëlle (16) répond Posté le 04-07-2010 à 11:20
Ce sont les vacances : Phyrex s'est envolé !!!
Bon, pour celles qui restent . . . Les vrais coureurs du tour de France sont sur le départ : oula oula, faut enfoncer les pédales sinon ils vont nous ratatiner !!!
Alix courage pour les cartons : il y a un an je déménageais moi aussi, et c'est du stress !!!
Bises à toutes



Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 02-07-2010 à 17:00
Salut à toutes,

un dernier message du "MEC" demain à 6H je serais dans les airs et surement à 10 h dans l'eau. Histoire de revenir coloré dans deux semaines


Aller accrochez vous on se retrouve dans 15 jours

Bisousssss
Phy


alix (45) répond Posté le 01-07-2010 à 20:42
Bonsoir. . .
nous devrions fondre sous cette chaleur. . .comment est ce possible que moi non plus je ne rentre pas dans un 38 Maëlle, avec plus de 30 degrés tout ce gras devrait se liquéfier..
Je devais faire les doldes ..je peux pas. . .trop de boulot
j'attends après le 12, mais j'ai peur que vous ayez tout acheté :((
Bon j'ai pris un peu d'avance sur les chaussures par contre..ah oui, il y avait des soldes avant les soldes ici, genre braderie, promotion, prix barré sans raison..on peut dire que les magasins ont triché cette année avec une valse d'étiquettes avant l'heure..
Il paraît que les soldes commencent trop tard pour eux.
Bon Natal. . .un coucher de soleil et des oeillades de zhom..ca compte pas pour une part de pizza, c'est pas cher payé, tu es pardonnée.
Mellou, faut me répondre là, je suis pas sûre de passer tous les jours..il faut que je vous lise un max les filles pour me booster.
Qui part et quand ?
bonne soirée et a demain si je peux.


Maëlle (16) répond Posté le 01-07-2010 à 17:59
Moi je cherche le frais dans les magasins climatisés. . . Je me suis achetée une jolie robe d'été, taille 40. Bon, je visais le 38 mais il aurait fallu pour cela éviter la relâche d'il y a quelques semaines ;-) Partie remise. Bref, la robe est malgré tout jolie !!!
J'ai voulu acheter un sac mais mon monstre N°2, récupéré entre temps, n'a rien voulu savoir et s'est transformé en . . . monstre justement !!! Je suis donc rentrée, j'y retournerai demain ! Le monstre est consigné dans sa chambre, ce qui me permet de vous faire un p'tit coucou avant de démarrer ma salade poulet / pomme granny smith !!!


natal (06) répond Posté le 01-07-2010 à 11:59
AAAAAlllloooooooo ;)
Papotages entre bom. . ..et Phy. 'zèt oùùùùùùùù ?? :( partis faire les soldes , ou vous essayez de courir avec Phyrex ?
bonnes vacances Phy ! :D
Alix, quelle sera ta déstination ? sur quelle île ? ? ? B-)
Je sors de ma piscine et je trouve personne @-)
keske j'ai fais pour moi aujourd'hui ? bronzé, et bien nagé B-)
les soldes chez moi débutent la semaine prochaine . . .
à vous lire <X



1871 - 1880 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen