Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Joelle (22) répond Posté le 10-09-2010 à 17:53
salut tout le monde! ou plutôt toute seule. . . Salut alix! C' est bon, ne râle plus, tu n' est plus seule. Alors, les plaisirs légers au chocolat?!?.. Tu es repartie pour 6 mois avec JMC, qu' est ce qu' il y a de nouveau dis-moi? Phyrex s' y remet aussi et de deux! Qu' est ce qu' elle fait Mellou? et les autres, qu' est-ce qu' il leur arrive?


alix (45) répond Posté le 10-09-2010 à 12:21
Personne. . .. . .. . ..

tant pis pour vous, je ne vous parlerai pas du dernier opus de Monsieur Cohen
"100 recettes plaisirs légers au chocolat" oui, oui je l'ai déjà. . ..

j'suis pas contente X(
bande de lâcheurs.


alix (45) répond Posté le 08-09-2010 à 11:47
Coucou,

Phyrex, tu repars en vacances. . .wahou. . .super. . .tu seras tout beau et tout bronzé (ça fait 2 b de plus !! >:) )
tu as raison Joelle. . .nous sommes méconnaissables. . .j'ai eu ma réponse et j'ai repris 6 mois de training JMC, et je me suis aperçue qu'il y avait de nouveaux trucs. . .l'interactivité me manquait un peu, j'espère que cela va me donner un coup de pouce supplémentaire. Le relâchement de la peau, c'est vrai que cela me préoccupe aussi, mais toi avec le sport . . .pas trop de soucis. C'est pourquoi j'ai aussi acheté un vélo élliptique (je ne sais pas écrire ce mot..pardon) parce que cela fait travailler aussi les bras. . .c'est la peau des bras que je surveille, j'aime pas trop les "drapeaux" .
Mellou, tu en es où là ? en général ?
:-* à tous


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 08-09-2010 à 11:35
Hello,
j'ai repris le sport la semaine dernière et la dièt cette semaine. Comme mon job et mes travaux mont mis HS ma douce et moi partons à Djerba se reposer du 3 au 10 faire les 33 "B" (Bronzer, Bouffer, butiner :D ) Par contre 4 semaines avant d'être dans mon maillot de bain X(
Mes 10 kg sont ceux de juin 5 restant et 5 de repris (je pense pas pesé)

A bientôt
Le Mec ;)


Joelle (22) répond Posté le 08-09-2010 à 11:08
Salut tout le monde,
eh bien! c' est quoi ce manque d' entrain? je vous reconnais à peine! C' est la rentrée qui est difficile ou quoi? Allez! pas de mollesse! On va de l' avant!!! Les vacances sont finies et les extras que l' on fait pendant cette période on les retrouvera aux prochaines vacances!. . . C' est déjà bien, non?!?
Alix, en attendant que le coach te réponde, tu pourrais peut-être reprendre la liste des repas et regarder les recettes, je trouve que cela m' a aidé pour reprendre. je me suis demandée aussi si j' allais reprendre un abonnement mais finalement j' ai repris les listes que j' avais reçues, redécouvert des recettes et je me sens bien repartie comme ça. J' ai perdu 1kg en quinze jours. Je ne perds pas vite mais je ne me fais pas subir de grosses privations non plus. De plus à mon âge (54ans) je ne dois pas maigrir trop vite sinon ma peau va être trop relâchée. . .( oh la bonne excuse!!) Quand même, ça me conviens bien comme ça.
Mellou, tu as trouvé quoi pour ton creux de 17h? Et Phy, c' est pour quand et comment la reprise?
A bientôt!


alix (45) répond Posté le 08-09-2010 à 08:03
Bonjour tout le monde,

voilà le temps moche nous a rejoint. . .. . .mais il paraît que l'anticyclone revient en fin de semaine et que la semaine prochaine va renouer avec l'été. . .
Je suis partie deux jours, et là je vous retrouve encore plus mous..personne ?
Bon Mellou tu as raison. . .ils sont pas cools là. . .
Tu as perdu 500 grs, ben c'est pas mal, en ce qui me concerne je ne me suis pas pesée depuis qq temps, mais je dirais que y a pas trop de dégâts avec l'été (rien qui ne se règle en 8 jours )cependant, je dois me refixer des obj..sinon je ne réponds plus de rien.
j'attends aussi une réponse de l'équipe de JMC qui ne vient pas comme je le voudrais.
J'ai jamais utilisé mes questions en 6 mois et là pas moyen d'avoir une précision sur le forum. . ..les animateurs conseils en répondent pas. . .damned. . .serait ce la contreverse du début qui les empêchent d'être pro avec certains ;)
Mellou tu en es où de tes projets pro ? de tes marches avec ta copine ?
Maëlle, Joëlle, Natal, et Phyrex. . .. . ...?


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 06-09-2010 à 19:06
Bon, vous attendiez tous mon retour pour partir et me laisser seule ?


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 06-09-2010 à 09:05
T'as bien ciblé Alix, le défi pré-rombière me sied bien mieux aujourd'hui qu'un défi bombasse !
-500 gr cette semaine pour ma part, c'est pas mirobolant mais je renoue enfin avec une perte après quelques semaines de prise !!
Je me dis que si je continue sérieusement ainsi, à Noël ça pourrait être plié. Mais je me souviens douloureusement des conversations de l'année dernière qui ressemblait déjà à ça.

Alors . . . on se motive ?


alix (45) répond Posté le 05-09-2010 à 17:46
Bonjour tout le monde. . ...

Phy, ben mon vieux va falloir ramer avec nous là. . .mais bon bricolage, reprise du sport et motivation des bomb. . .s ça va le faire. :-q
Je ne sais pas comment nous faisons, je me range à l'avis général, je veux moins 10 aussi pour dans pas trop longtemps, je pense reprendre un abonnement, j'attends de savoir si je peux reprendre à la semaine 23, mais je n'ai toujours pas de réponse.
Pour ce qui est du défi bombasses. . .on s'amuse avec si vous voulez, mais moi je serais pour un défi "stop pré-rombière" dans un premier temps. . .histoire de hisser les voiles du moral (Mellou tu m'écoutes ?)(et stop pré-pépère Phy tu m'écoutes ?)
enfin vous appelez cela comme vous voulez. . .mais faut se secouer :P
bises à tous


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 04-09-2010 à 10:12
oui, Alix, la baisse de moral de 17h00 est complètement liée à la nourriture, donc, demain matin, direction marché acheter de quoi faire de la bonne sousoupe.
Hier les moules frites étaient excellentes, en apéro on l'avait joué que légume à tremper ( la sauce au from blanc 0% je trouve ça pas bon à cause de la texture râpeuse, ça manque de moelleux. Du coup hier j'y ai rajouté une lichette de crème liquide à 5% et c'était nickel !) et ça a un peu limité les dégâts. Et j'ai limité les frites dans mon assiette, par contre j'ai foncé sur les moules.

Phyrex, 10 kilos, mais qu'est ce qui t'es arrivé !!!!! Fallait pas manger tout le contenu de tes placards avant de les changer !!!!

On fait du blabla rigolo mais on se serre les coudes pour y arriver tous ensemble ? On se fait nos plans de semaine en commun ?



1811 - 1820 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen