Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 19-08-2010 à 21:29
Joëlle ? ? ?la Joëlle du 22. . .celle qui court et qui était avec nous au printemps ? ? ?
C'est toi ? tu étais où ?
bon tu connais l'adage.."c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer. . ."
J'espère que les autres vont bientôt revenir. . .il y a des congés en cours et je pense que nous aurons une meilleure "pêche" la semaine prochaine..
Allez je jette moi aussi mes appâts (lol :D ) et mes hameçons..je vais bien en ferrer une ou un, dans les jours qui viennent . . .bon retour et welcome home les filles et le mec.. :-*


Joelle (22) répond Posté le 19-08-2010 à 19:31
wouaouh!!!! enfin vous revenez doucement! J' ai failli desespérer!. . . Moi, je suis là depuis début aout, mais je ne sais pas quoi raconter. Par contre, j' ai beaucoup de plaisir à vous lire! revenez vite!!!


alix (45) répond Posté le 18-08-2010 à 21:08
Hello. . .. . ..I'm back !!!!!!!!!!!
Des aventures incroyables. . ...une connexion internet qui risquait de ne jamais arriver. . .et oui je suis en résidence secondaire et enfin nous avons eu le réseau satellite après plus d'un mois de galère. . .
je vous la fais courte. . ...
Déménagement, campagne coupée du monde pour cause de zone blanche internet..moi je dirais plutôt rouge la zone. . ..et vacances deux semaines dans une Ile . . . c'était Madère. . .et trois kilos dans la vue les cocos. . ...

Contente de vous retrouver. . ...enfin d'essayer. . .merci à vous pour vos voeux d'anniversaire, Mellou, Lalia la lectrice, Maelle, et Phyphy (dis donc phyphy tu m'as pas dis bon anniversaire, je te laisse quelques jours pour "régulariser". . .

Allez on se raconte tout.? ? ? j'attends de vos nouvelles. . .avec impatience et je vous fais de grosses bises..ne nous oublions pas les uns et les autres car l'hiver arrivera et vous verrez comme nous aurons besoin de nous tenir moralement chaud les copinous :(( :P
j'ai acheté un vélo elliptique et un vélo d'appart normal parce que zom trouve que ce dernier est plus cool, mais tant pis il aura les bras tous ramollos à ne pas travailler le haut !!! >:)
J'attends de pied ferme les bombasses qui craquent grave depuis plus de deux mois..celles qui font la gueule parce que la vie ne leur donne pas ce qu'elles souhaitent. . .et à qui on pense quand même. . .allez revenez sur ce topic trop trip. . ..
bises (j'suis super bronzée. . ..un peu bom. . .sse. . .sur les bords. . .wah


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 16-08-2010 à 08:29
hello, il reste des bombasses ici. >:)

moi en plein travaux, une nouvelle cuisine pour bien manger :D

phy


Coco (68) répond Posté le 13-08-2010 à 08:43
Bonjour, avec de la persévérance et de l'obstination, on arrive à son but. Le tout, c'est de ne pas craquer et de corriger ses erreurs assez rapidement. Bon courage à tous !


Maëlle (16) répond Posté le 03-08-2010 à 21:37
Bonne reprise, Phy, mais a priori, c'est bien parti.

Moi j'étais de mariage ce week end, cela n'aide pas. Je suis en vacances, d'où mes venues plus rares . . . mais je reste connectée (au moins au forum, pour le régime, c'est plus hard). Demain, ballade en montagne, histoire d'éliminer un peu !!!
Bises et n'oubliez pas de rentrer !!!



Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 02-08-2010 à 17:23
AAAALLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO il y a quelqu'un ici ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? :((
Bon pesée vendredi matin 89 kg donc du taf 5 kg :(

@+
Phy


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 26-07-2010 à 10:01
Salut Maëlle, je crois que nous sommes plus que deux . . .. . .Oui le "tout inclus" c'est terrible mais très bien quand on est en famille il n'y a rien à faire et les ados se débrouilles >:)

Bon une semaine de restriction 5 joggings + de 40 km courus et pas d'écart mon corps me l'a fait payé cher fringale insomnie transpiration tous les symptôme d'un drogué X(
Aller samedi je me pèse obj = même poids qu'avant de partir (87 & 88 kg)
Biz
Phy


Maëlle (16) répond Posté le 24-07-2010 à 13:15
J'espère que vous rentrez bientôt parce que c'est un peu la débacle.
Pour moi, aujourd'hui, je vais soigner mes p'tites mains, mises à mal par les travaux !

Phyrex, tu as du avoir super temps en plus! Le "tout inclus", c'est effectivement terrible (mais tellement bien >:) )

A plus


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 18-07-2010 à 09:42
Coucou,

De retour de Majorque en club "tout inclus" donc grand et gros écarts :D me pèserais dans 15 jours sinon bien reposé
@+
Phy



1851 - 1860 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen