Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Maëlle (16) répond Posté le 23-08-2010 à 22:51
Notting Hill . . . Je ne connais pas de carnaval, mais un coup de foudre !!!


Maëlle (16) répond Posté le 23-08-2010 à 22:49
Ah oui, félicitations Joëlle !!! Le moral, c'est un élément essentiel du régime, donc, tout va bien !!!
Et pourquoi tu laisses ton coté bomb. . . au placard quand tu vas voir ton petit fils ? ? ?

Et oui Alix, motivée, mais tendue. . . heureusement que j'ai découvert la sophrologie, c'est efficace, en période de stress moyen en tout cas ! Le plus dur pour l'instant c'est de penser à me préparer des repas pour le midi ;-)

Bises


alix (45) répond Posté le 23-08-2010 à 20:32
Coucou les filles,

bonjour Maëlle et Joëlle. . ...

Féliçitations pour ce deuxième petit fils. . .et je trouve que cela vaut bien un coup de "carnaval", mais je ne connais pas celui dont tu parles..je vais allez voir sur le net avant que tu nous racontes cela. Je ne savais pas que tu étais grand mère. . .

Maëlle. . .bon retour dans le monde des travailleurs et des motivés..j'espère que tu as fait le plein de bonne humeur. . .
bon le week end a été chargé pour moi, et aujourd'hui nous avons été mous, tout mous après les agapes entre amis et famille..aussi demain c'est vélo et début de la dernière semaine de vacances pour zom. . .au pressing les costumes. . . :((


Joelle (22) répond Posté le 23-08-2010 à 17:28
Salut tout le monde, aujourd' hui est un jour spécial pour moi, je viens de faire connaissance avec mon deuxième petit-fils qui est né le 11. Je suis émue et fière à la fois. Bon, forcément, mon coté bombasse je l' ai laissé au placart aujourd' hui!.. Mais je vais me rattraper le week-end prochain car je vais au carnaval de Notting Hill. Ouiiii, je sais. . . Fêter une naissance et enchaîner sur un carnaval ce n' est sûrement pas bon pour le régime mais c' est tellement bon pour le moral!!.. A bientôt


Maëlle (16) répond Posté le 22-08-2010 à 13:35
Bonjour à tous !!

Me revoilà moi aussi. Je reprends le boulot demain. . . et le régime (et oui, les quelques semaines de vacances n'ont pas été raisonnables). J'espère que je vais réussir à suivre les deux (notamment le midi)
Alix, ton déménagement s'est bien passé ?
Joëlle, bravo pour la persévérance : la course, tu vas pouvoir dicter avec Phyphy.
Phyphy, alors cette cuisine ?
Mello, toujours en vacances et Stefie toujours portée disparue . . ..

Coté bomb. . . j'ai fait du ménage dans ma silhouette : nouveaux habits (même si pas encore à l'objectif) dont robes moi aussi, nouvelles chaussures (euh, toujours plates malgré tout), nouvelle coiffure. . . C'est la rentrée !!!

Bises


alix (45) répond Posté le 21-08-2010 à 11:11
Youps, youps. . . ;) tu as raison Joëlle. . .pas seulement l'ego qui est reboosté avec les vacances. . . :^>
J'espère bien qu'avec mon elliptique et l'autre vélo je vais me raffermir un peu le bas aussi, parce que la course. . .je ne peux pas encore, c'est trop dur, je n'en suis qu'à la marche rapide (enfin rapide, ça dépend de mon chien !! :D )
Allez bon week end malgré le travail. . .je pense à toi dans la piscine (ça c'est vache..), je suis contente c'est week end chaleur avec mon grand fils, son amie et des copains qui remontent du midi et s'arrêtent à la campagne. . .Les jours légers. . .c'est bon. . .
A te lire et à tous les autres qui reviennent.


Joelle (22) répond Posté le 21-08-2010 à 09:38
Salut! Week-end de travail pour moi et retour de vacances pour beaucoup, ça sent la rentrée tout ça!.. Ce matin, -400gr sur la balance. Petite vitesse grande lenteur, mais j' y arrive.
Alix, tu as valorisé ton décolté pendant les vacances avec succès, moi, j' ai valorisé mes jambes que j' ai bien remusclées avec la course à pieds et c' est vrai que de remarquer des regards admirateurs on se sent sacrément boostée ( vanité! vanité!) mais c' est tellement bon! Même mon chéri recommence à me dire que mes fesses sont bien musclées, les vacances ne reboostent pas seulement notre égo. . . allez, à bientot les bombasses!!


Joelle (22) répond Posté le 21-08-2010 à 09:38
Salut! Week-end de travail pour moi et retour de vacances pour beaucoup, ça sent la rentrée tout ça!.. Ce matin, -400gr sur la balance. Petite vitesse grande lenteur, mais j' y arrive.
Alix, tu as valorisé ton décolté pendant les vacances avec succès, moi, j' ai valorisé mes jambes que j' ai bien remusclées avec la course à pieds et c' est vrai que de remarquer des regards admirateurs on se sent sacrément boostée ( vanité! vanité!) mais c' est tellement bon! Même mon chéri recommence à me dire que mes fesses sont bien musclées, les vacances ne reboostent pas seulement notre égo. . . allez, à bientot les bombasses!!


alix (45) répond Posté le 20-08-2010 à 10:07
Bonjour tout le monde et Joëlle toute seule . . ..

6 kilos. . .pfff. . ..avec la rentrée et le retour du club des bomb..s en devenir. . .pas de problème. . .en plus tu as l'air bien partie. . .le descriptif du look tropezien. . .bravo, c'est le chéri qui devait être comme un coq avec toi au bras B-) B-)
Moi aussi j'ai pris quelques libertés en vacances. . .j'ai acheté une petite robe d'été, mais longue, genre folk bcbg mais avec un décolleté. . ..comme je n'en avais pas mis depuis dix ans. . .une paire d'espadrilles compensées plutôt très hautes satin noir et lin, comme je suis très bronzée, fatalement. . .ça jetait au point que je me suis demandée si j'allais aller diner comme cela. . .zom était très "pour" et bien tu vas rire, arrivés au resto, il y avait une table avec un couple d'Allemands, la fille m'a vu m'assoir face à eux et comme le plus en face de moi c'était son homme, elle s'est levée et lui a fait changer de sens..j'en suis restée baba. . .mais c'est vrai mon décolleté était . . ..très estival..
Ben c'est idiot, mais cela a remonté mon ego. . .ah la la. . .on est peu de chose ma bonne dame ;) bises


Joelle (22) répond Posté le 20-08-2010 à 09:43
oui, c' est moi. Je cours toujours, 1h, 1h 1/4 deux à trois fois par semaine, et depuis 15 jours, je me suis mise au VTT avec mon chéri. Je n' ai pas perdu de poids pendant les vacances mais je n' en ai pas pris non plus. Il me reste 6kg à perdre, ça vient doucement. Coté bombasse, je me suis lachée! sandales spartiates avec 15cm de talons et petite robe sexy le soir en sortant, super bronzage et tout et tout!. . . Qu' est ce que ça fait du bien! J' ai repris le travail depuis un mois déjà et cela me parait bien loin!
Je suis contente de vous relire Alix et Phy! A quand le reste du groupe?



1841 - 1850 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen