Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
natal (06) répond Posté le 30-08-2010 à 18:44
Hello à tous ;)
Eh bien , je suis là , enfin dans ma piscine B-) je vais en profiter jusqu'au bout !
côté Jmc ça fait des vagues de +ou- 2 kg !! j'en ai un peu ras la patate mais bon j'essaie de me convaincre que c'est à vie !
Tu m'as fait mourir de rire Alix, à propos de ta bombasse attitude au resto ! (elle lui a fait changer de place wouahaha)
contente de vous retrouver :-q
Phyrex 'tite photo de la nouvelle cuisine ;)


alix (45) répond Posté le 30-08-2010 à 17:02
ah sacré Nord. . ...et bien pour faire bisquer les nord de la Seine. . .ici au sud de la Loire, mais dans le centre tout de même. . .c'est encore l'été et j'ai bu mon thé vert sur la terrasse..ben oui faut bien faire marner un peu >:) >:)


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 30-08-2010 à 10:32
Ah oui, on s'en est pris plein les yeux ! Par contre, dans le Nord on a un vrai temps de rentrée, 14 ° et de la flotte, brrrrrr !


alix (45) répond Posté le 30-08-2010 à 10:07
Merde alors. . ..pas d'autre mot à l'esprit de ceux qui se rencontrent. . ..
OUais. . .. . .super contente de te lire. . .bon tu seras pas punie alors. . ..
La Toscane..cool. . .j'adorerais y aller. . .. ;)


alix (45) répond Posté le 30-08-2010 à 10:05
Bonjour tout le monde,

Maëlle, je n'ai pas encore mon nouveau chez moi. . .je suis dans ma maison de campagne..
mon nouveau chez moi ne sera livré que début octobre..en attendant je vais regarder passer la fin de l'été et le début de l'indien dans la nature.
Aujourd'hui je reprends mes habitudes de cohen's girl. . .sans perdre mon nouvel état d'apprentie bomb..e ! sport aussi.
Je ne savais pas que tu avais fais une pause d'un an dans ton job..tu navigues dans quel domaine ?
Bon le week end est passé à la vitesse grand V.
Ce matin céréales dans 2 petits suisses et café au lait avec du stévia pour sucrer..
allez on commence à être sérieuse.
bon Natal tu es où ? Joëlle revenue de Londres ? Mellou je te donne jusqu'à la rentrée des classes pour nous écrire. . ..Phy. . .c'est pas assez bombe pour toi nos conversations que tu ne passes plus ici ?
Stefie, Sophie ? ? ?perdues pour de bon ? allez les filles secouez vous, on vous pardonnera tout. =(( :-*


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 30-08-2010 à 10:04
Salut à tous, I'm back !!

Fin Juillet, j'ai décidé de raccrocher de ce régime que je n'arrivais pas à suivre, sachant que le mois d'août serait une vraie torture si je culpabilisait à chaque dérapage. Donc, exit le light, et exit aussi le forum car je voulais faire une vraie coupure. Après 15 jours de vacances en Toscane (toujours en tente avec les 5 loulous), il est temps pour moi de me reprendre en main.
C'est partit comme en 40 ! (en espérant que ça se terminera mieux . . .)


Maëlle (16) répond Posté le 28-08-2010 à 16:25
Coucou

Merci Joëlle pour ces infos. . .
Si si, c'est dur la reprise, surtout après une pause . . . d'un an ! J'ai un peu perdu le rythme mais je vais être obligé de le reprendre très vite. L'avantage, c'est que j'ai perdu en une semaine les 2 kgs pris pendant les vacances ;-) Et oui, le rythme salade-minute du midi porte ses fruits. . . Faudrait pas que ça dure, sinon le retour de bâton risque d'être méchant.
Alors, Alix, ton nouveau chez-toi ? je vois que tu peux à nouveau cuisiner !!!
Le nouveau JMC version chocolatée devrait bientôt sortir d'ailleurs !!!
Bon, les bombasses, quels sont les conseils du jour pour une reprise Zen et Bomb. . . ? ? ?

Bises


alix (45) répond Posté le 27-08-2010 à 20:39
bon le week end commence. . .et la fin des vacances aussi. . .
alors des entorses sont prévues (tout le week end oui oui). . ..parce que là c'est le dernier repas de famille dimanche !!
Encore une fois je passe en cuisine et j'essaye une soupe de melon avec sa mousse de jambon fumé (au siphon). . .et au dessert une tarte aux prunes, la saison bat son plein dans le jardin.
Au fait Phy tu nous disais que tu étais en plein travaux de cuisine justement. . .tu peux nous raconter. . .cela va faire revenir les autres filles..
Et Maëlle..tu affûtes les crayons des enfants pour la rentrée et Joelle ce carnaval ..??
a bientôt :x


Joelle (22) répond Posté le 25-08-2010 à 08:47
bonjour tout le monde! peu de gens connaissent le carnaval de Londres. Ce sont les Noirs originaires de Jamaîque qui en sont à l' origine. C'était une révolte au départ et maintenant est plutôt le symbole de l' intégration de cette population. Voilà pour la minute culturelle!
Alors Maëlle, la reprise du travail, pas trop dur? Moi j' ai repris il y a un mois, pff!!! j' attends déjà les prochaines vacances!
Alix, profites bien de cette dernière semaine avec ton zom.
Et Phy, il est où? Il n' est plus en vacances je croyais!
A bientôt


alix (45) répond Posté le 24-08-2010 à 13:47
Bonjour tout le monde, comme toi Maëlle, je ne connais que le "coup de foudre à . . ." qui, il faut bien l'avouer est une "bluette" ciné, mais c'est si sympathique d'y croire l'espace de 90 minutes. . . ;)



1831 - 1840 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen