Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 28-06-2010 à 21:12
Eh oh, eh oh, on rentre du boulot . . ...

Ah Phyrx, je te souhaite de les killer vite fait ces 2 kilos !

Maëlle, tu ne te sens pas un peu seule, d'un coup ? Les copines disparaissent les unes après les autres, ça fait mauvais film à suspense . . .


Maëlle (16) répond Posté le 28-06-2010 à 20:44
Eh ooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Maëlle (16) répond Posté le 28-06-2010 à 14:29
Phy, une faiblesse ? Si on ne peut plus compter sur notre maillot jaune !!! Enfin je vois que tu ne manques pas d'ambition pour la fin de la semaine ;-)


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 28-06-2010 à 12:56
Hello, bon je vois que tout le monde est à la piscine en maillot de bain et le soir surement en discotèque :-O
Bon et bien moi je suis parti à contre sens + 2 kg :(( la semaine s'annonce terrible
900cal / jour avec cadence infernale en sport obj -2.3 gr pour vendredi X(

D'un autre coté, week-end ultra chargée comme quoi tout le monde peut se tromper :-bd

Allez à vendredi, parceque moi samedi matin à 6h je suis dans l'avion direction Majorque >:)

phy


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 26-06-2010 à 10:30
Nouvelle balance : 66,3. C'est quand même plus plausible !!!

Bon, j'ai du taf pour pas franchir la ligne sous les huées de la foule le 14 . . . . . .


Maëlle (16) répond Posté le 26-06-2010 à 09:07
Mellou, pourquoi te poser des questions : 63,8, sans hésiter. . ..
Moi j'attends lundi parce que cette semaine c'est horrible : toutes les associations sportives, musicales, scolaires . . . dans lesquels sont mes enfants ont décidé de faire leur fiesta de fin d'année la même semaine. Donc je me suis transformée en machine à faire des gâteaux / crèpes . . . et je cours. DONC normalement, je devrais avoir un super score lundi, vu toutes les calories dépensées ainsi. . .. Hein, Phyrex, c'est du sport, ça non ? Surtout dans la chaleur actuelle. . ..



Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 25-06-2010 à 13:06
Bon, ma balance est naze, après changement de pile elle se demande si je pèse 68,5 ou 63,8. Moi je pense qu'il est temps que l'on se sépare.

Alors Poupou et Marcelle, dites nous ce qui vous a attiré sur notre forum. (je dis "notre", car la proprio est introuvable.)
Est ce notre coq de basse cour, notre régimeux à roulettes qui roule ses biscotos bien huilés et sableux sur les côtes venteuses ? Ou la frémissante envie de lâcher la B. . .sse en vous qui ne demande qu'à se déchaîner ?

En tout cas, on compte sur votre motivation, car Stefie a piqué les boas et les paillettes avant de partir.


marcelle mateu (06) répond Posté le 25-06-2010 à 11:29
:( :( MAELLE merci de m'accorder quelques lignes mais comme tu dis il est vrai que ce n'est pas toujours évident de s'intégrer mais j'aimerais continuer a dialoguer avec vous merci de tout coeur et a bientot M%ARCELLE DE NICE


marcelle mateu (06) répond Posté le 25-06-2010 à 11:25
:( :( :( REUSITE merci de ton encouragement voilà j'etais heureuse que mon fils handicapé et son amie habitaient dans ma résidence depuis mars et voilà que la propriétaire(italienne) m'annonce qu'elle vend l'appartement nous avons priorité biensur mais les enfants ne gagnent a tous les deux DEUX MILLES EUROS donc ce n'est pas sur que les banques voudront leur accorder un prét aussi je suis bien ennuyéé ils étaient si heureux de vivre a coté de moi et de mon mari enfin nous verrons la suite quant an régime je fais ensorte de bien faire attention a cequye je mange bisous MARCELLE DE NICE


Maëlle (16) répond Posté le 25-06-2010 à 08:53
Hello !!!!

Contente de voir que cela va mieux, Alix ! ttttt, je pédale deux fois plus vite sous l'effet dopant du sucre des calissons ;-) L'en reste presque plus de toute façon. . .

Mellou, et oui, je vais boycotter. . . C'est-y pas malheureux ? ? ?

Poupou, bienvenue ! Marcelle n'est pas repassée ? C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de s'intégrer dans un forum. mais c'est comme dans la "vraie" vie, après un déménagement (Alix), faut un peu de temps pour se mettre dans le bain, mais c'est possible !!! Faut persévérer un peu. j'ai pris celui-ci en route, comme Natal, Sophie. . . et nous v'la des super apprentis bomb. . ..

Réussite, tu en es où ?

Bon, je me joins au concert pour réclamer le retour de STEEEEEEEEEFFFFFFFFIIIIIIIIIIIEEEEEEEE. Vous croyez qu'il va falloir partir à sa recherche en Alsace ?Vous n'auriez pas vu cette jeune femme ? jeune femme bomb. . ... habitant l'Alsace, aimant l'Italie. . . dans une maison avec un jardin et un grand trou au milieu. . . Une photo et le tour est joué !!!! Et je lui amène mes calissons . . .



1891 - 1900 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen