Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
ELSA (71) répond Posté le 09-04-2010 à 08:37
Bonjour,
Moi aussi je me sens seule, vraiment trés seule, car autour de moi, je ne peux pas parler régime, personne ne comprends; j'ai 52 ans depuis ma plus tendre enfance, dés que je regarde un gateau, je prends 1 kg, alors voilà j'ai passé ma vie à faire des régimes, a me priver à faire attention, seulement avant ça marchait, maintenant avec mon âge et la préménopause, qui s'installe, les kgs resistent dur; avant lorsque j'en avais 10 de trop je faisais un régime et je les perdais, depuis quelques années, je n'arrive plus à perdre, c'est vrai que j'aiun travail trés stressant et trés prenant,les soucis comme tout le monde je les accumule ce qui fait que je vis dans une angoisse permanente, et voilà le temps passe et maintenant j'ai 20 kgs en trop je me fais horreur, je suis mal dans ma peau, je ne sais plus comment m'habiller car je refuse d'acheter des vêtements avec une taille au dessus, je suis persuadée que je vais arrivée a maigrir mais non les kgs restent et je n'en peux plus je me dégoute et cela joue sur mon caractère, alors si vous etes comme moi, faites moi part de vos astuces pour arriver a maigrir et surtout en gardant le moral et le sourire;
a plus


sophie (85) répond Posté le 09-04-2010 à 08:01
comma Alix , dis ns tout sur ce fameux maillot Maëlle !! ne ns fais plus languir. . ..
demain virée shopping entre filles, 2 ados et 2 mamans ;ns ns sommes connues à la maternité et dps tjs gardé le contact. nos "crevettes" ont bien grandies.
challenge du jour trouver au moins 4 tenues pour XX euros . . .la somme n'est pas encore déterminée ;en général cela se fini en cris de joies à la caisse et nos filles tentent de repérer un trou de souris. . .. je me demande pourquoi !(lol)
chez Curves (la gym) ils ont noté la perte totale depuis l'ouverture fin juin 2008 :547 kg et 7518 cm perdus par toutes les adhérentes .cela prouve que pouvoir compter sur les autres ça aide ;motivées , motivées. . ..
le challenge du mois c'est de prendre un joli cahier et de noter dessus TOUT ce qu'on mange ,le nombre de participation à la gym (3x/semaine mini),bien faire les étirements.Vérification du cahier hebdomadaire puis à la fin ns aurons des points BONUS puis reprises des mensurations .
définitivement le challenge shopping me semble bien + simple !
bonne journée à tous

petite pensée particulière pour Mellou


alix (45) répond Posté le 08-04-2010 à 18:08
eh bien Maelle pas encore partie pour la Turquie ?
Le Maillot est acheté ?


Maëlle (16) répond Posté le 08-04-2010 à 16:46
Bonjour à toutes,
Mellou, les périodes d'exams, de formation, de changement d'orientation professionnelle. . . cela fait beaucoup de choses en tête et donc forcément moins d'attention à l'autre (ok, on est des femmes, on est multi-tâches, mais y a des limites quand même. . .). A voir si tu peux organiser une soirée, un week end, une semaine. . . tous les deux, pour se poser un peu !

Rome, Rome. . .. Hummm, j'ai un souvenir de soleil, de marche sous le soleil, de monuments monumentaux et de pasta, gelitti. . . Bon week end Stefie !


sophie (85) répond Posté le 08-04-2010 à 07:55
épisode gastro fini ,OUF !!
ce matin j'ai craqué et la "vilaine balance" n'a pas été gentille , disons juste réaliste bOUhOUUUUUUU aujourd'hui à la gym ce ne sont pas les machines qui vont "couiner" .
sinon l'amour buccolique ça se défend tout est bon à prendre ,non?
Mellou ,courage l'amour c'est un peu comme des montagnes russes non? le dialogue, une porte qui claque ,redialogue. . ..une courte pause , tout est tjs possible !! difficile de "grandir ensemble" ,et oui ns aussi on grandit . . ..même si les "méchantes dames" s'entêtent à ns donner des échantillons anti rides et autres trucs du style .
bonne journée à tous sous le signe du soleil !


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 07-04-2010 à 18:58
Je vote pour le champs. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .


"désolé"


stefie (68) répond Posté le 07-04-2010 à 14:03
je décolle demain matin, et oui oui oui , je vais jeter une pleine poignée de pièces dans une fontaine tout en faisant un voeu pour nous toutes !! (je pense n'avoir pas de souci à trouver un voeu qui nous satisfasse toutes!!!) et pour les talons, oui, on m'a déjà prévenu !! ce serta donc jeans/basket ! (bouh. . .la tenue anti bombasse !!!)
mellou..félicitations pour ton épreuve !
quant à ta vie sentimentale . . .difficile de donner une opinion içi..sans savoir ce qui t'arrive réellement. . . peut être juste une prise de distance (inconsciente ? involontaire?) durant ces dernières semaines compte tenu de ton planning formation/ epreuves etc ..? cela peut faire sourire, mais avec l'arrivée du soleil et des journées qui s'allongent, les discussions et mises au point sont souvent les bienvenues ! à moins d'une mise au point radicale et torride sous la couette ?!!! ou dans un champ tout vert et parsemé de petites fleurs ? (ben quoi ?!! moi aussi je peux être une grande romantique ! )on en reparle si tu veux ?


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 07-04-2010 à 13:34
Merci Mellou, oui je suis d'une nature optimiste donc toujours heureux. Quand je regarde autour de moi je me dit que je n'ai pas de problème (vu ceux de certains)

Biz
@+
Phy


alix (45) répond Posté le 07-04-2010 à 09:20
Bonjour,
eh bien ma petite Mellou un coup de Mou ?
Bon d'abord félicitations pour le Jury tout de même..
Pour la partie plus sentimentale. . .attendons que les vapeurs de la fête et du vomi se dissipent. . .le soleil aidant. . .et une bonne conversation.
Tu es sous mauvaise influence..13 à table à Pâques, on a pas idée non plus (lol). . .tout va rentrer dans l'ordre des bonnes choses et je crois que cette indigestion est peut être une bonne chose. . .. . .de la distance comme tu dis !
je t'adresse mes meilleures vibrations printanières.
Sophie, gastro à gérer ? beurk, c'est galère ça avec les gamins. . .du bouillon, du bouillon !
bon Stefie, tu as pris de bonnes chaussures, parce que Rome à visiter c'est pas le moment de faire "talons aiguilles", mais au rayon des bomb. . .les romaines sont au top..jamais vu autant de belles filles au m2 qu'à Rome. . .jette une pièce pour les copines dans la fontaine (mets toi dans la fontaine et hurle comme dans la "Dolce vita" "Marcello, Marcello ". . .. . ...
ah mais tu es déjà partie. . ...alors
j'imagine Mario Lanza te chantant
"arrivederci Roma"
Bonne journée à tous


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 07-04-2010 à 09:01
Bon, je suis revenue de WE avant hier soir, l'horreur totale. On était à peu prés 13 personnes, je ne connaissait pas la moitié des gens, des bretons, des normands et des nordistes. Une énorme orgie de bouffe et de boisson, chacun ayant amené la bière locale ou son pommeau fait maison. On se faisait des randos entre deux, mais j'ai craqué entre deux, j'ai fini malade comme une bête la nuit avant de repartir.
En plus, fatigue et angoisse du jury que j'ai passé hier matin et que je devais travailler entre deux apéros . . . Bref. Je profite de cette pause digestive forcée pour me désintoxiquer de la nourriture, y'en a marre, il me faut de la distance. Je veux être plus forte qu'elle.
Sinon, j'ai réussi mon jury haut la main, mais mon couple bat de l'aile. On ne peut jamais tout avoir en même temps, non ?

Je félicite Phyrex, ça me fait plaisir de te lire, tu as l'air heureux.

Stefie, profite de l'Italie et de ton homme, on a qu'une vie et il y a parfois des priorités à valoriser.

Bon courage à toutes !!!!



2411 - 2420 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen