Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
tétel (st clément des levées, 49) répond Posté le 25-03-2010 à 20:31
kikou ce soir pas trop le morale je suis épuiser demain je prends rendez vous chez le doc en plus je commence a 5h30 du matin bisous a vous tous


stefie (68) répond Posté le 25-03-2010 à 19:54
et bien voilà mellou, tu viens de souligner LE truc : les bombasses, c'est pas forcément de la taille 36 !!! lerci marilyn !!
mellou, un p'tit service si tu veux bien : j'ai regardé un peu sur le net, je ne trouve rien qui a l'air de ressembler à ce BG dont tu me parles . . .alors, je veux bien être un peu blonde niveau informatiuqe, masi tout de même ! pourrais tu m'indiquer une adrese internet ? suis à fond dans mon idée là, j'en ai tellement ras le bos actuellement , et, comme rien n'arrive par hasard. . ..


baba(41) (VINEUIL, 41) répond Posté le 25-03-2010 à 14:06
Alix. Mon avatar c'est bien "Droopy" et non "snoopy". Il faut dire qu'il y a un moment que je n'ai pas regardé de Tex Avery. Et je me souviens surtout de sa façon de parler très cool avec une voix très basse. Cette photo m'a été envoyé par un ami de mon mari. Que dit Droopy en réalité ? Je te fais saliver, il dit "L'homme amoureux vit d'amour et d'eau fraîche. Une fois marié, il ajoute du Ricard! Conclusion: la 1ère cause de l'alcoolisme en France c'est la femme!". Ta belle mère prend soin de toi car une blanquette ne fait pas trop grossir avec de la crème bridelight à 3% MG et de la dinde.
Mellou. Que de fou-rires j'ai eu avec Droopy et son air triste et impassible.
Sophie. Je suis comme toi au niveau du bide. A chaque fois que je fais du fitness, je me mets de la crème et ensuite j'enfile un short de sudation qui monte presque sous la poitrine. Malgré ça, mon boa ne disparait pas.
Stephi. C'est vrai que le boulot passe avant tout, mais il faut aussi que tu penses à toi. Il y a quelques années j'ai eu ce problème et c'est très dur pour le moral et le régime. Alors quoi te dire ? Courage.
Phyrex"mec". Tu es un superman. Je ne savais pas qu'il était aussi important de bien régler une selle de vélo. Remarque, en y réfléchissant, cela se comprend. Ne t'en fais pas pour l'orthographe, il m'arrive aussi de me rendre compte des ereurs que lorsque le message est parti. Il faut dire que cela n'est pas évident de lire dans un petit carré.
Tétel, vois le docteur car pas normal!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 25-03-2010 à 13:35
Stefie, je suis sur le point de me lancer (splatch) sur une nouvelle carrière, je t'assure que la BG (bureau de gestion, aide à la création) t'aide à tout savoir, à maîtriser tes coûts dépenses et tout ça, c'est complet, de ta communication aux statuts juridique et fiscaux, et tu n'es même pas obligée de créer à la fin !!
Ça évite l'éternel regret de toute ta vie (ah, si j'avais eu le courage de me lancer, peut être que . . .)et il y a pleins de moyens de se faire financer cette formation.

Bon, Phyrex, on va t'avouer un truc, c'est pas ton cerveau qu'on préfère, t'es notre petit homme objet à nous!!
A propos de bombasse, j'ai entendu ce matin à la radio un extrait du livre que Tony Curtis vient de sortir sur Marylin Monroe, ben dites donc c'est notre maîtresse à toutes !!! Et pourtant elle n'était pas maigrelette !!
Niveau couture, j'ai pas mal de nappes, rideaux et autres revêtements de canapé à faire, et je me mettrai à coudre pour moi. Du coup, si je ne maigris pas maintenant, tant pis je me fixerai à se poids là !!!


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 25-03-2010 à 13:17
Je savais que l'orthographe n'était pas mon point fort mais en répondant du taf sans relecture bououuuuuuuuuu
Désolé
Je ne peux pas tout muscler :-)))))
Phy


Maëlle (16) répond Posté le 25-03-2010 à 13:12
Coucou à toutes,

Phyrex, je ne savais pas qu'il y avait tant de paramètres à prendre en compte pour une selle de vélo . . . Comme quoi !
Mellou : et oui, un beau plafond - tout blanc pour cette pièce - cela change tout : j'ai l'impression que la pièce est plus haute ;-) Il faut dire que nous sommes dans une maison ancienne (années 70) avec tapisseries d'origine, et tapissée des murs au plafond (pas le sol, ouf. . .). Bref, on a des pièces vertes à fleur, bleu marine à points jaunes. . . Cela ne peut donc que s'améliorer !!! Normalement, je termine aujourd'hui ! Ensuite, les murs. . .
Dis donc, une pièce pour la couture : c'est sympa ça. Tu fais quoi ? Des petites pièces, des vêtements ?
Stefie, effectivement, si aller au boulot, c'est le bagne, c'est que tu es sans doute "mûre" pour changer. C'est sûr que se lancer, c'est un risque, mais il est peut être mesuré finalement : si cela marche, c'est que du bonheur (ou du moins de l'épanouissement), si cela ne marche pas. . . comme m'a dit une copine lundi suite à une déception professionnelle justement : "quand une porte se ferme, il faut se dire qu'il y en a plein d'autres à ouvrir". . . Allez, hop, à ton trousseau de clé ;-)


tétel (st clément des levées, 49) répond Posté le 25-03-2010 à 12:30
STEFIE ok je prends rendez vous


stefie (68) répond Posté le 25-03-2010 à 11:40
merci phyrex ! vais aller voir !
tetel, : DOCTEUR !!!
Mellou : hey copine, maintenant que t'es parée , tu me fais une jupe crayon dis? ? ??ou une robe hypra moulante avec les epaules denudées? ? ???


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 25-03-2010 à 10:45
Sophie, justement, pour ne pas culpabiliser il ne faut pas se mettre dans des conditions culpabilisantes . . .

Alors, il est beau ton plafond, Maëlle ? Le mien est bien, je l'ai eu en deux couches, et on a tapissé ce WE donc ma pièce couture est finie, je vais pouvoir l'investir !!! (et tant mieux vu la tonne de choses à coudre qui m'attendent avant de pouvoir m'amuser . . .)


tétel (st clément des levées, 49) répond Posté le 25-03-2010 à 10:43
ALIX ET FYREX vous croyez que je dois m'alarmer aussi vite? je dois vraiment prendre rendez vous chez le médecin la sa va mieux mais il es 10h45 et j'ai un peu faim



2491 - 2500 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen