Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 02-04-2010 à 09:04
"et là, elle a voulu mon mari ! " et ben elle l'a, et maintenant qu'elle sait ce que c'est, elle regrette ? Fait gaffe à ton bel italien !!!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 02-04-2010 à 09:03
Plutôt 80, le tube, Alix !!

Bon, je sens que la motivation nous rechatouille (ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens . . ..).
Dsalex, pour te décomplexer, si il fallait dire des choses intéressantes pour participer aux forums, ça se saurai !!!
Bon, le WE de Pâques sera donc à l'image de notre forum, sex, drugs (ben oui le chocolat. . .) manque plus que le ROCK N ROLL!!!!

Sinon, Maëlle, tu as raison, il y a le forum sage, ou on se lance des défis pour maigrir, et ici le forum des vilaines, qui font que transgresser. Ça va pas améliorer mon côté Dr Jeckyll et Mr Hyde, tout ça !!!

Joyeuses pâques si on ne se voit plus les bombasses, je m'en vais faire un truc pour moi !!!

Et gros bisous à notre lapin à gros muscles qui se fait bien rare, en ce moment . . .


stefie (68) répond Posté le 02-04-2010 à 09:00
hello les girls !! ça y est, debut du week end de tous les dangers ! en alsace, aujourd'hui est un jour férié, donc, 4 jours de farniente ! cool !
alix, pour la nouvelle moitié de mon ex ! : non non, je n'en ferais rien ! de toute façon, c'est cause perdue !!ouh là là, je suis mauvaiseeee!!!! et bien oui, c'est comme ça ! il y a des femmes qui , quoi qu'elles tentent (et je vous assure qu'elle a tent" !) n'auront jamais rine, pas même l'ombre d'un soupçon de b..sse!!! cette femme porte la méchanceté sur son visage, ou plutôt l'aigreur ..oui, c'est ça. . . la première année de sa liaison avec lui, elle a pourtant tout essayé : teinte en brune alors qu'elle est blonde (suis brune !) , fait boucler ses cheveux alors qu'ils sont raides (tiens, j'ai les cheveux bouclés!), adopté un style vestimentaire très très proche du mien (mais comme c'est bizarre !) bref, je vous en passe et des meilleurs ! ma fille me raconte si souvent à quel point elle est jalouse , fait des crises dès que mon ex doit s'entretenir avec moi (même par tél) , elle tente bien de m'assassiner du regard lorsque nous avons à nous croiser , mais là, c'est cause perdue pour elle ! je plonge mes yeux dans son regard de tueuse et d'un grand battement de cils (très sexy kle battement!) je lui lance mon plus beau sourire en l'a saluant et la regardant de haut en bas et bas en haut !!!!! non mais !!!!! voilà ce qui arrive quand on passe 35 ans de sa vie à voulir ce que son amie a ! et là, elle a voulu mon mari !


alix (45) répond Posté le 02-04-2010 à 08:46
Bonjour tout le monde,

Tu es tombée du lit Maëlle ?
C'est le choix du futur maillot qui t'empêche de dormir ?
Ah Stefie, si j'ai pu dire un truc qui te motive, tant mieux. . .
La tenue de combat dont tu parles, il faudrait que tu en adresses une à la nouvelle de ton ex (si il en a une..) ..ça pourrait le détendre ..
Sophie, alors vraiment je ne suis pas du tout surprise par ce que tu racontes. L'hôpital est devenu un centre de tensions de part et d'autre du bistouri. . .et ça va pas allez en s'améliorant si on laisse pourrir la situation comme on le fait.
Oui Ange tu as raison, ici on est "toutes gaites" même quand on fait des bêtises !! "J'ai tout mangé le chocolat. . .j'ai tout fumé les Craven A..
j'ai tout vidé le Rhum coca. . ...Fallait pas m'quitter tu vois. . .lalala lala .."
(fallait pas m'quitter, s'adressera dans la présente copie des paroles de ce "hit" des années Heu Heu ? 90 ? à notre MOTIVATION de régimeuse, sinon vous allez vous répandre sur ceux ou celles qui vous ont plaqués..et là on a assez d'emmerdes comme ça à raconter sur ce topic . . ..LOL et RELOL !)
Bon mes petites cailles. . .bonnes fêtes Pascales, bon chocolat aux irréductibles et bonne terrine à d'autres. . .soyez sages dans votre assiette si vous voulez l'être (dans votre assiette. . .rohhh j'suis drôle !) mardi, après la bataille.
Je vous retrouve, et si je suis a ramasser à la (grande) cuillère, je vous le dirais pas promis.
Bonnes vibs


Maëlle (16) répond Posté le 02-04-2010 à 05:26
Bonjour Ange,
Sophie, normalement, c'est le malade qui mange du chocolat, pas la garde malade . . . ;-) J'espère qu'il va se remettre vite (en même temps à cet âge là, ils récupèrent souvent très vite). Zen, zen. . .
Stefie, lé défi de Pâques, normalement, ce n'était pas à celle qui fait le plus n'importe quoi ;-)) Enfin, je vois que tu es pleine de bonne résolution sportive, le reste devrait donc normalement suivre, pour que la tenue de combat soit au top. . .
insomnie pour moi : c'est de l'anti cerne que je vais acheter en premier. . . Aujourd'hui, c'est décidé, je m'occupe de mon maillot : de bonnes résolutions sportives et une manière d'apprécier mes courbes, toutes en volupté (oui oui) !!!


stefie (68) répond Posté le 01-04-2010 à 23:35
..aux dernières branches . . .!!!sorry, faute de frappe !


stefie (68) répond Posté le 01-04-2010 à 23:32
ouh là là, mais il y a du monde par içi !! du coup, j'ai plein à lire!!cool !
Bon, toujours aucune news de julimari ..ben t'es où ?
bonjour les nouvelles, et bienvenue dans la tribue bombasses !!! YES!!!
Bon , ben tu sais quoi alix ? en attendant d'aller voir ce fameux rouge à lèvres , je crois que je vais essyer de m'accrocher sérieusement à ce que tu as écris " ton plaisir est plus dans le flottement de tes jeans que dans la ripaille "!!! et là, va vite falloir que je m'accroche aux dernières brances car aujourd'hui, à mon avis, je te bats maëlle !!!
alors, qu'est ce qu j'ai fait pour moi aujourd'hui ?. . .voyons..ben, pas terrible hein..journée très tendue au taf, plus coup de fil de mon ex mari à qui je fais office de souffre douleur ..et là, il avait un gros paquet de haine à me vomir dessus..très très sympa ! zennnnn. . ..
bon, sophie, courage !!! fais lui manger plein de viande rouge à ton ado !! carpaccio, boudin (en général, ils adorent ça les jeunes non ?!!!)
donc, comme je n'ai rien fait de particulièrement bo..sse pour moi aujourd'hui, je vais tenter une fin de soirée dans ce registre là, histoire de me remotiver !! si toutefois l'homme n'est pas déjà profondément endormi !!! DONC : tenue de combat (je vous passe les détails !! :-)) , et à l'attaque ! ça tombe bien, niveua sport, j'ai surtout brillé par mon absence cette semaine !!!
et puis, pour le week à venir, ma foi. . .je pense qu'on est toutes bien bien flippés là . . .
allez, je file !!


ange95 (45) répond Posté le 01-04-2010 à 21:57
sophie,

mon fils à 4 ans à eut des fils sur le dessus de la paupière le jour où il a fallut lui retirer son père l'avait sur les genoux et le médecin approchait son "scalpelle" et il gueulait car le môme bougeait!!!

Ceux sont nos enfants donc ils considèrent que l'on est trop protecteur. Eux ils agissent dans leur travail (qu'ils font bien)mais sans sentiments(moi on m'a dit et heureusement!!) ouais mais quand même!!


ange95 (45) répond Posté le 01-04-2010 à 21:47
vos forums sont vivants, ca motive!!!!!

comme dit Alix "ca sent bien l'oralité!!" ça papotte, ça papotte hahahhaaa!!!

sa donne différentes routes à suivre pour le "régime" ca donne de la motivation non non elle est bien présente ça donne beaucoup de gaieté!!!


sophie (85) répond Posté le 01-04-2010 à 16:23
MARRE DES CONS !! ,y'en a marre !!
ça défoule ,ça fait du bien ,sorry les filles . . .. mais de retour de l'hopital avec mon ado "sous le bras" fallait que ça sorte!
intervention réussie ,visiblement le chirurgien a tout bien réparé hier matin mais hier en fin d'après midi il aurait fallu sortir "l'ado" car c'était +/- prévu comme ça . . .. sauf qu'avec 8,5 de tension pas facile de tenir debout ; "il peut pas faire un effort ?" NON !! GRRR
en + panne de voiture après 19h30 sur le parking de l'hopital. . .. dépannage etc. . . et ce matin retour à l'hosto.
"vs avez pas de véhicule ?. . .." et "l'ado n'aarive tjs pas à se lever ?" . . ..
je comprends les conditions pas tjs faciles pour le personnel mais qd même il ne leur appartient pas d'apprendre à un patient à se lever correctement et à être présent la 1ère fois ? ? ? j'ai parfois l'impression de ne pas vivre dans la bonne dimension !!
bon avec tout ça forcément ,chocolat et mauvais grignotage ; vu le WE ,statu quo jusqu'à la semaine prochaine mais mardi ça ne rigolera plus !!
sinon le programme addiction chocolat avec du sexe et du vin . . .. le forum devient de + en + attractif!!
Alix ,tu vas y arriver ,laisse toi un peu de temps et puis pense à ta faire plaisir
JULAMARI ,ben alors ??
TEtel t'es où ??
BABA la charmeuse de boa . . .?
bonne soirée ,je retourne à ma nouvelle occupation de garde malade.



2431 - 2440 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen