Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Maëlle (16) répond Posté le 01-04-2010 à 12:33
Bonjour à toutes

Ahlala, je ne suis pas fière de moi : depuis trois jours, je crois n'avoir mangé que des choses pas bonnes pour moi, pour ma ligne . . . et donc finalement pour mon moral. Pure autodestruction, là ! On se reprend, on se reprend, on se repent ;-) Tu vois, DSalex, même après 6 mois, les dérapages sont possibles, rien n'est acquis !!! Même si le programme est très très très bon ! La preuve, j'ai perdu 14 kgs malgré mes compulsions. . . Mais la bouffe, disait un nutritionniste, c'est une question d'amour : amour envers les autres quand on cuisine, amour envers soi quand on fait du bien à son corps. . . Amour, amour, je vais peut être m'écrire un poème, pour me rappeler que je m'aime, quand même : c'est peut être ce que je vais faire pour moi aujourd'hui ? ? ? Vous aurez compris que coté sexe, dans cet état d'esprit, cela ne va pas être tip top. J'ai vidé mon placard à chocolat. . . Que reste t-il ? Le sport ? Ouais ! Enfin, il faut que je m'achète un maillot aussi parce que je "nage" tellement dans le mien que je vais finir par me faire remarquer à la piscine !
Julamari, et oui, que se passe t-il ?
Alix, c'est bien tout cela : flotter dans ses jeans, se maquiller. . . voilà la bomb. . .
Je vais passer voir le livre de recettes de JMC.
Mellou, moi aussi souvent je n'apparais pas sur le forum après avoir posté. L'explication d'Alix est peut être la bonne : le forum censure les posts non diététiquement correct ;-)


DSalex (montmiral, 26) répond Posté le 01-04-2010 à 10:13
bon j'ai peut etre exagere un peu. . .mais ouiiiii. . .18 ans de mariage et meme le petit dej je ne m'en occuppe pas! Bon Mesdames je vous rassure il a des defauts. . .un peu. . .je peux rien lui reprocher. . .c'est tout de ma faute! LOU-le-chat, n'a meme pas de cholesterol (lui)la campagne, le sport et les croquettes super-cheres lui donne bonne mine!


alix (45) répond Posté le 01-04-2010 à 10:00
Bonjour Dsalex. . ..la voie de la redemption en cette saison est un bon choix ! aide toi le ciel t'aidera (lol)

Bon vin, bonne chair et amoureux..? bienvenue au club. . .
Comment tu as fait pour ne pas rentrer dans une cuisine depuis 73 ?? c'est l'amoureux qui a tout fait pendant 37 ans ? ahhhhhhhhhh
Et le chat ? je m'inquiète pour le chat, "le chat de la voisine, qui aime la bonne cuisine, et fait ses p'tits ronrons sur un bel édredon dondon"


alix (45) répond Posté le 01-04-2010 à 09:43
ben oui Mellou, tu parles pâté, alors le forum il craque et il t'efface. . .
rahhhhhh "terminaterrine de porc" a frappé !


DSalex (montmiral, 26) répond Posté le 01-04-2010 à 09:42
Bonjour,
petite nouvelle (par la taille), mais plus tres jeune, j'ai commencé ma redemption le 22 mars. . .2eme semaine assez dure!! Voilà 10 jours que je lis les forums et je n'arrive pas a me décider à participer, je sais pas si j'ai quelque chose a dire d'interressant! je me presente, 2 enfants, +20kg, un chat et un restaurant. je ne suis pas rentrer dans une cuisine depuis 1973 et un mari tellement amoureux de moi qu'il me gave de bbon petits plats maison. Je suis sommeliere et donc le pinard je connais et j'aime. Je me suis donc installee dans un confort, j'ai explosé lors de ma deuxieme grossesse il y a 14 ans et depuis j'essaye sans succes d'etre au regime, meme pas de maigrir d'etre au regime!! Pourquoi cette fois ça marcherai!!! Je travaille sur moi. . .ben y a des jours y en a marre. . .pis y a des jours ou je souleve la terre au creux de ma main. . .mais je crois que la voie du milieu est la bonne. . .tout doucement en changements profonds. Mrs et mmes je vous salue


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 01-04-2010 à 09:35
Tiens, je remarque un truc, j'ai beau poster ici, je n'apparais pas sur la liste des forums . . .


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 01-04-2010 à 09:33
Sinon, Alix, le bouquin est proche des recettes du site?
En tout cas ça ne peut qu'être plus pratique !!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 01-04-2010 à 09:21
Pour moi aussi le WE s'annonce difficile: on part en gîte près de Caen, avec des gens que je ne connais pas pour la plupart, et pour donner le ton mon chéri m'a demandé de faire . . . du pâté. Je vais donc de ce pas acheter poitrine fraîche et gorge de cochon. . .
Stefie je te retrouve au niveau sexe (si je peux m'exprimer ainsi !) J'aimerai m'y plonger avec délices, mais je suis freinée par l'image, dur dur de se lâcher dans ses conditions !
Sinon, Alix, on a bien suivi, on le sait que t'as arrêté de fumer, coquine !!
Stefie, pour l'histoire d'augmenter les doses, je pense qu'insidieusement on les a augmentées. Sinon, on aurait pas prit de poids, tu te délecterais d'un carré de chocolat et pas d'une plaque. C'est flagrant sur les rats qui n'ont pas été élevés comme ça par leur Maman, mais pour nous ça c'est fait en douceur . . .

Julamari, t'as mis ta photo, tu as l'air bien jolie !!!!


alix (45) répond Posté le 01-04-2010 à 08:50
Stefie. . ..on reprend le "qu'est ce que la bomb.. qui sommeille en moi à fait aujourd'hui pour elle ?"
une info Nana..après le mascara qui tue, le rouge à lèvres super..tu disais ne pas aimer les rouges trop rouges
Va voir le dernier Chanel "Mademoiselle" un rose élégant,pas girly, pas éteint. . .bonne mine assurée aux blondes comme aux brunes. . .
Allez les filles, qu'est que vous avez fait ou allez faire pour vous ??
Moi vous avez compris, j'ai craqué pour le "mademoiselle"..
et j'ai bien l'intention de me faire plaisir ce week-end. . .et donc je vais faire le bras de fer avec la ripaille..parce que j'ai bien pensé à tout cela . . ..mon plaisir actuellement;, c'est pas de manger des trucs plaisants. . .c'est de flotter dans mes jeans !!
Wahou. . ...si j'assume ce que je viens d'écrire. . .mazette !


alix (45) répond Posté le 01-04-2010 à 08:03
JULAMARI, dis nous effectivement ce qui te tracasse !!



2441 - 2450 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen