Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 07-04-2010 à 07:58
Steffie on vient de se croiser ,l'Italie . . . on rêve et on voyage sur ce forum ,génial!


sophie (85) répond Posté le 07-04-2010 à 07:55
JUlamari , demain sera un autre jour , donne toi du temps et tout ira bien !
Phyrex heureuse de constater que tu n'es pas accro qu'au sport. . ..quoique.

Maëlle ,ce maillot ? la cachette dans l'armoire pas d'accord ! le mieux est de tout consommer , d'en donner aprés on passe à autre chose ,le sport la dépense physique sans compter et avec le sourire STP.
Alix ,je me damnerai pour du vin d'Alsace alors un vendange tardive. . ..faut que j'aille voir mon caviste préféré !
en parlant d'Alsace c'est férié aussi le mardi suivant Pâques ?? Steffie perdue au milieu du chocolat ou au fond d'une cuve vendange tardive ?
reprise des bonnes résolutions demain épisode gastro à la maison pour ma fille ,la pauvre . . ..(elle ,elle risque juste de perdre un os!c'est pas juste pour elle), pourvu que son frère ne l'attrappe pas . . ..


stefie (68) répond Posté le 07-04-2010 à 07:39
ben oui, Pâques c'est fini , je vous donne pas on score hein ? ! suis dégoutée ! et je n'ai craqué QUE sur le chocolat ! au niveau des repas, j'ai géré plutôt bien , et voilà..j'ai repris 1 kilo ! ET ! le pire est à venir pour moi : je pars pour Rome demain matin ! 5 jours de tumulte alimentaire ! est il utile que je précise que mon chéri prévoit la "tournée des grands ducs" !!! et je ne parle pas içi du Vatican , catacombes ou autres merveilles historiques de cette ville !!!!
bon, alix, bravo ! tu vois, tu as réussi !!! et malgré le VT alsacien !
maêlle, chapeau poiur ta décision ! très très bien ! je déteste courir ! j'ai fait ça l'an passé, c'était le bagne . . .
tu vois julimari, t'es pas toute seule chez moi aussi ça grince au niveau pesée !
et puis le ponpon ! PHYREX ! qui maigrit , maigrit. . .et s'envoit en l'air !!! bravo m'sieur !!!
mellou ? sophie ? tetel ? et toutes les autres , où vous cachez vous ?!


Maëlle (16) répond Posté le 06-04-2010 à 22:08
Bonjour à vous !!!
Bon, soyons franche : le week end (qui n'est pas fini, je ne rentre chez moi que demain soir) est terrible. . . Je ne vais pas monter sur la balance pendant 10 jours. Donc, jusqu'à la fin de la semaine, opération : limitation des dégâts. Phyrex, Phyrex, Ok ok, tu as gagné : allez, je vais me mettre sérieusement au sport. . . J'ai trouvé le créneau pour faire du jogging, on va dire que c'est ce que je fais pour moi aujourd'hui, demain et après demain. . . Les vacances, cela devrait être interdit (ainsi que la famille, les enfants, les fêtes, le chocolat, les vendanges tardives, pas tardives. . .). Je sais : je vais entrer au couvent !!! Moins radical que la prison suggérée à Stefie, mais sûrement un peu efficace quand même ;-)
En tout cas, Alix, tu m'as l'air de t'en être très bien sortie : bravo !!!
Et les autres, là, Pâques c'est fini, on revient, on s'y remet, on cache les oeufs restant au fond d'une armoire cadenassée et on jette la clé, hop !


alix (45) répond Posté le 06-04-2010 à 16:30
Bonjour tout le monde,

Bien, alors tout le monde va bien ?
L'enfer est terminé ?

Bravo Phyrex. . .
Julamari, faut oublier et penser semaine prochaine pour la balance !

Alorssssssss, ai je été sage. . .heu !!
bon y a du bon et du moins bon, mais dans l'ensemble j'ai pas été trop mauv aise élève; Pas de chocolat, mais du vin (vous pouvez résister vous à un Alsace vendanges tardives ? moi pas.)
Globalement, j'ai jonglé sans stress et bien sûr j'aurais pas perdu un iota, mais c'est pas grave pour le coup.
Bon je vous retrouve avec plaisir.
A vous lire.


JULAMARI répond Posté le 06-04-2010 à 11:51
LA GROGNASSE, a vraiment grogne et pourtant j'ai fait attention, malgrè les agapes , je n pris que du classique poisson, alors qu'il y avait charcuterie MAISON,le liquide, + D'0 que de vin.
2 Verres maxi sur 3 Jours. DEGOUTEE. . ..


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 06-04-2010 à 10:58
Salut les bombassesssssssssssss, zêtes nombreuses

Bon bin moi j'ai craqué, pas sur la nourriture je suis parti vers Perpignan chercher le vent (la Tramontane) pour un week-end windsurf avec mon nouveau corps. . .. . ..
Je suis rentré dans la nuit prés de ma douce (pour me finir physiquement) mdr
Ce matin encore un cran de gagner à ma ceinture je ne dois plus être très loin de mon Obj (on verra lundi prochain.
En tout cas ma copine dit que le l'ai "arnaquée" vu qu'elle m'a connu en surcharge et maintenant tout svelte

Le résultat sur ma planche à voile en tout cas est fabuleux tous mes efforts ont payés et beaucoup de potes locaux sont jaloux na na na na na
Comme quoi les mecs. . .. . .. . .. . ...
je reviendrais plus tard un peut pris jusqu"à ce week-end
biz
@+
Phy


sophie (85) répond Posté le 02-04-2010 à 10:20
Maëlle ,Alix ,OK ZEN ZEN ZEN . . ...faut dire qu'aujourd'hui je suis un peu éteinte car j'ai tout fait comme la chanson . . .. mais pas les craven (lol).
du coup il me revient un air qui disait "j'aime regarder les filles qui marchent sur la plage . . ..et qui se déshabillent . . ." de quoi inspirer ton envie de maillot Maëlle ??§
côté tenue de combat hummm interessant , de quoi pimenter la journée qui s'annonçait tristounette sous la pluie et le vent !
Ange tu as raison mais qd même il y a des trucs qui passent pas !!
un Ange sur ce forum . . .le miracle de Pâques est là les filles ,comme quoi tout fini par arriver.
Mr muscle ,profites bien de ce WE solo avec rien que tes envies à satisfaire et aprés raconte ,fais ns rêver un peu !!
maintenant faut que je trouve un truc à faire rien que pour moi ,je crois que je vais opter pour la ronron thérapie sous la couette.
j'y vais de ce pas!


stefie (68) répond Posté le 02-04-2010 à 09:12
t'inquiète mellou, l'italien , elle a déjà tenté une ou deux approches, (mais oui!!) mais là, elle est vriament pas à la hauteur !! et puis, l'italien, c'est moi qu'il aime !!!
ais non, mellou, içi, c'est pas le forum des vilaines , c'est juste un peu plus trash qu'ailleurs (ben voilà, il est là le côté rock and roll) on déballe, et on y va franco !


stefie (68) répond Posté le 02-04-2010 à 09:05
et bien, très chère amie, assume maintenant ! ah, au passage, elle a prit une bonne dizaine de kilos depusi 1 an ! quand moi je les ai perdu !! na na na !!! comme quoi, parfois, la vie se charge de renverser la vapeur en votre faveur ! finalement, mon ex est juste sa victime dans cette histoire, et colle aux yeux de la belle, je represente l'objet de tous les dangers , elle lui mène une vie exécrable ! mon gros souci est que mes enfants en patissent également . . .
bref ! allez, today , ménage, jardinage avec plantations , on va essayer de faire un max aujourd'hui car demain le temps s'annonce cata !!
bonne journée les b. . .sses !!



2421 - 2430 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen