Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
stefie (68) répond Posté le 28-03-2010 à 21:13
bonsoir bonsoir, bienvenue elmra !
et bien, bravo pour vos pertes de la semaine !! de mon côté, toujours rien ..enfin, je me démène toujours avec le même kilo depuis plus de 3 semaines, et j'en ai ras le bol !!! aujourd'hui, journée chez des copains, donc journée ecarts à toutes les sauces !!!
je démarre mon protocole sophro/digito demain, j'avour compter un peu la dessus poour relancer la machine !


tétel (st clément des levées, 49) répond Posté le 28-03-2010 à 15:29
SOPHIE t'inquiète pas je prends au sérieux je prends rendez vous pour la semaine prochaine pour l'instant sa va mieux j'espère que vous avez passer un bon samedi moi oui feter l'anniversaire de ma puce qui a eu deux ans donc écart mais pas grave aujourd'hui repas de rattrapage bon dimanche a vous tous


elmra (22) répond Posté le 28-03-2010 à 11:11
bonjour a toutes. . . je n'ai pas perdu beaucoup de kg.quand meme 2kg en 15jours .mais c'est de plus en plus dure de le faire car je ne suis pas a mon premier regime. . ..j'ai 61ans


sophie (85) répond Posté le 28-03-2010 à 10:45
Maëlle ,apparemment oui il y a du choix mais là ns n'avons pu juger . il y a des solutions "gain de place" principal souci pour les salles de bain "pockets".
Tetel bravo !! et ce docteur ? attention régime/fatigue déjà présente et étourdissements = DANGER . . .. prends cela au sérieux!!
Hier réunion lingerie. . ...OUAHHHHHH plein de belles choses ,en + j'ai même pu essayer des vêtements en 40 (bon ok avec stretch qd même) ,juste impossible ,impensable il y a 1 an!
bilan ,il y avait aussi bien + de BETTY BOOP ou MARILYN que de brindilles et toutes de constater que notre moral détermine tout, avec l'estime de soi bien sûr.
autre chose mise en évidence de bons sous vêtements aident à redessiner la silhouette (pas la gaine tout de même lol) et oser l'originalité de certains top ou pantalons ça change toute la morphologie.
il a fallu 15 ans pour que j'admette ça ainsi que le fait qu'il vaille mieux prendre une tenue complète plutôt que des morceaux à droite à gauche . . .. on apprivoise peu à peu le miroir et du coup la confiance revient doucement.

les giboulées de mars à côté . . .PFFFF aujourd'hui je vois tout avec le sourire et des rayons de soleil en + .
bon WE


tétel (st clément des levées, 49) répond Posté le 27-03-2010 à 10:47
kikou
ce matin contente quand même j'ai perdu 1kilo100 mais par contre pas en centimètre bon wk a vous tous


Maëlle (16) répond Posté le 27-03-2010 à 10:17
Bonjour à tous

-500g cette semaine. Doucement, tranquillement, mon objectif est à portée de balance . . . J'ai changé de dizaine, yipee !!!

Stefie, je pense qu'en te renseignant à Pole emploi par exemple, tu vas sûrement trouver des organismes près de chez toi qui aide à monter un projet de création, histoire d'avancer dans ta réflexion.

Sophie, ils font beaucoup de salles de bain chez Ikea (c'est un de mes prochains chantiers à la maison) ?

T'as raison, Phy, vaut mieux peaufiner tes arguments. Dur, d'être le seul homme sur un forum, super efficace en plus ;-)


sophie (85) répond Posté le 27-03-2010 à 08:37
Steffie ,je suis à la Roche/yon en Vendée et pour le shopping disons que Nantes ça change un peu.
Alix, euh ,hier pas grand chose à vrai dire . 1ère escale gros travaux de réfection chez Ikea donc pas pu faire les plans de la salle de bain que ns souhaitons refaire cet été .il va falloir y retourner . . . zut alors !
2ème escale (pas de centre ville cause giboulées grêles ,pluie. . .) et bien les nouvelles collections ne sont pas installées d'où un mélange improbable de "vieux nanars" et qq nouveaux trucs . OUF la carte bleue était contente . . ... mais cette petite escapade aére la tête alors bilan POSITIF!!
Tetel ,et ce docteur ? bonne galette de rattrapage pour demain et profites pleinement de l'anniversaire de ta fille!
Mellou j'ai entendu parler d'un secteur qui peut être porteur côté "aiguilles" c'est celui de l'aménagement déco camping-car ;apparemment il n'existe pas grand chose actuellement.
Phyrex,quelle conscience "pro" !! bonne réflexion.


tétel (st clément des levées, 49) répond Posté le 26-03-2010 à 16:43
STEFIE ok merci beaucoup


stefie (68) répond Posté le 26-03-2010 à 16:43
merci mellou , je vais me renseigner sur tout cela !
tetel, va voir dans les bonus, il y a un menu de rattrapage pour les lendemains de fête !!


tétel (st clément des levées, 49) répond Posté le 26-03-2010 à 16:38
kikou
demain on fête les deux ans de ma fille donc je suis obliger de manger comme tout le monde que dois je faire pour le lendemain je diminue mes quantités ou y a un menu spéciale?



2471 - 2480 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen