Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
stefie (68) répond Posté le 16-03-2010 à 07:34
ah , et puis, je n'ai pas vraiment de référence en matière de "mince" me concernant , je ne l'ai jamais vraiment été ; disons qu'il y a un peu moins de 3 ans, j'ai pesé environ 6 kilos de moins que maintenant, après un grand chagrin d'amour ..et là, forcément, je ne me posai pas toutes ces questions, je ne mangeai plus, tout simplement. . .donc, 8 de tension, les joues creuses, et les fringues qui tombaient de partout !!! mais, c'est vrai que physiquement, c'était pas mal !! un peu osseuse, mais je prendrais volontier là !!


stefie (68) répond Posté le 16-03-2010 à 07:30
hello ! oh la la, suis completement à plat ce matin, avec de grosses valises sous les yeux ; va falloir un vrai tour de magie pour camoifler tout cela !
en fait, ce qui vous caractérise alix et phyrex, c'est la constance, le sérieux, qui me font un peu défaut. . .en fait, au niveau des repas, ça va , je tiens la barre, et puis je connais de toute façon le principe de l'équilibre alimentaire .. moi, ce qui me fout vraiment dedans, c'est ces maudites pulsions sucrées ! et le moment de tous les dangers, c'est vraiment le soir ! la faim, j'arrive à y résister quand elle se présente, la gourmandise..c'est une autre histoire. . .j'essaye de comprenser en augmentant mes heures de sport, mais rien n'y fait . . . alors, je sais, il n'y a pas 36 solutions, il faut que je me sevre au niveau chocolat ..et dans mon cas, même principe que pour les alcooliques, il faut que je n'en consomme pas du tout ; et c'est cette notion de pas du tout qui me perturbe ..les 4 premières semaines, c'est ce que j'ai fait, zéro chocolat , et je perdais . Il faut que j'y revienne . . .
Bon, vous semblez avoir du soleil un peu partout en France, içi, il fait encore gris et pluvieux , ça aussi c'est tristounet , j'en ai un peu marre ! un petit peu de soleil serait bénéfique au niveau moral !!!


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 15-03-2010 à 22:35
Hello, reprise difficile mon corps n'a pas arrêté de réclamer à manger. . .. . .. ça s'habitue vite au bonne chose, mais que nini, qui dirige hein ? Faut pas déconner quand même comme quoi le cerveau d'un homme fonctionne aussi en haut mdr. . .
Allé je rentre du roller je suis fracassé donc dodo dans mon 160 en travers cool
Bonne nuit les b. . ...asses
Sportivement
Moi :-)))



alix (45) répond Posté le 15-03-2010 à 18:19
Ma seule crainte s'est de craquer brutalement, le ras le bol, mais comme j'ai jeté toutes mes fringues trop grandes je serais bien embêtée, obligée de le faire "EVE" et puis une curiosité s'est emparée de moi : "j'étais comment avant de prendre vraiment du poids ?" c'était comment quand je faisais 60 kilos ?" parce que, comme je l'ai souvent écrit. . .je crois à l'auto interrogation et je me suis aperçue que j'avais oublié en quelques années les réflexes de mince pour les troquer avec ceux d'une "grosse" et ça m'a foutu les jetons tout de même.
ah mais quel blabla encore Alix aujourd'hui, et pas du léger, du j'métale sur vos épaules de b..asses en bourgeonnement..ne vous laissez pas faire, je vais vous casser l'ambiance version rabat-joie, comme un régime photocopié chez le diététicien de province. . .allez swing, swing, suivez moi les jupes crayons, les jeans moulants et les mascaras volumateurs !! swing, swing !


alix (45) répond Posté le 15-03-2010 à 18:12
Ben non Mellou, même pas à cloche pied le Héron, mais "le grand parcours" au pas de charge quand même. . .
Et il y en avait des coureurs samedi matin !!des vrais, en tenue et souffle..moi je suis la bête qui marche rien de plus..je crois vraiment que c'est très efficace, je ne mange pas un gr de chocolat ou biscuit (sauf le dimanche pour le thé) et je fais attention faut dire aussi..pas de sucre et je pèse ma viande, mes céréales, le pain, les légumes. Je ne mange plus de vinaigrette classique je fais tout avec un fromage blanc ou des pt suisses, et quand je veux faire une viande, je passe juste un sopalin enduit d'huile d'olive dans la poele, pour l'instant je ne "m'ennuie" pas en mangeant.
J'ai augmenté ma consommation de poisson, au moins quatre fois par semaine, toujours vapeur ou au four avec des épices (souvent le soir), je m'oblige à manger un poisson gras dans la semaine (saumon ou haddock ou sardines).
En rentrant de ma marche cet après midi, j'avais faim, j'ai pris 30 grs de fromage avec 30 grs de pain. Je n'en mangeais plus du tout, mais là je craque un peu.
J'ai la chance que mon mari "participe", disons qu'il suit le mouvement mais s'octroie des extras, globalement il a perdu aussi, en douceur donc je n'ai pas de pression . . .
Je ne vais pas dire que ce n'est pas contraignant, mais c'est pas invivable non plus et une certaine forme de ritualisation s'est installé (c'est le côté dans la tête !).


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 15-03-2010 à 17:40
Bon, d'abord je voudrai clarifier les choses, il n'y a eu que du professionnel entre mon patron et moi, dieu merci !!
Alix et Phyrex, bravo pour votre stand bye ou perte (spectaculaire, madame !!!)suite à du bon temps, comme quoi, c'est dans la tête. Le soleil est là aujourd'hui, ça fait drôlement du bien, et j'attends la motivation. Faudrait que j'aille faire le tour du parc du héron moi aussi, tu l'as fait à cloche pied, Alix, pour que ça soit si efficace ?


atty (06) répond Posté le 15-03-2010 à 11:42
Stefie, pour la jupe je l'avais trouvé l'année dernière chez Zara. . .mais j'ai pas pû la mettre! taille 44, vrouttt , elle est tombée! 'faut vraiment que je fasse le tri là dans mon armoire! c'est le printemps non? ? ? alors exit toutes les tailles au dessus du 40! punaise ça va du 40 au 46 !!!!! je vais ouvrir une boutique là ! attention la bo. . .basse se reveille ! du coup j'ai gardé ma jolie chemise blanche et j'ai opté pour un pantalon beige, avec une grosse ceinture marron. Je vais aller m'offrir le new mascara Hypnose cell ..c'est dans la tête comme tu dis Stefie, dans la tête..


stefie (68) répond Posté le 15-03-2010 à 10:47
MAIS !!!!!! mais tu 'las trouvé où ta jupe crayon ? ? ?? ? ?!!!!!!!
moi, j'ai plus d'espoir là . . .bon, je dois quand même vous dire que jai négocié une escapade en italie mi avril ,avec en tête l'idée de l'a trouver la bas!!!!
ALIX !!! c'est impressionnnant !!! mais comment fais tu pour perdre autand de poids ?!!! donne moi vite la recette miracle . . .phyrex, toi je ter parle même plus , parce que, une balance qui bouge pas malgré un week end entier d'écarts, c'est vraiment trop injuste . . .. . . moi, cette vicieuse a affiché + 1 kilo!!!! suis dégoutée. . ..
du coup, hier, 1H30 de sport, et j'y retourne ce soir ; j'aimerai bien qu'il se passe quelque chose de positif au niveau de ce régime !!! parce que là, je commence à sérieusement me lasser . . . donc, promis, je touche pas au chocolat cette semaine, mais faut vraiment qu'elle penche du bon côté la grincheuse, parce que là..pfffff. . .. . .


atty (06) (06) répond Posté le 15-03-2010 à 09:53
Youhouououou ! et on fait hollaaaa à Alix ! bravo ma belle, tu métrises ! je sens la b. . .basse qui sommeille en toi ne va pas tarder à se reveiller, et un double bravo en ayant arrété la clope! Champagne ;) merci pour ta petite pensée pour mon anniv. ! j'ai gardé un esprit gamin pour ma journée, et en cadeau la balance n'a absolument rien dit pour le champagne et le paris-brest, je suis contente . . .
Phyrex, tu nous montreras quand même ton jean's moulant . . .je vais de ce pas faire un peu de marche, soleil dans le sud ;) et par la suite mettre une jolie chemise blanche et ma jupe crayon. . .je te la prète Steffie quand tu veux . . .bises à tous.


alix (45) répond Posté le 15-03-2010 à 08:59
Mellou, mon prochain passage dans le Nord, je m'organise pour avoir du temps à moi.
Stefie. . ..il faut lancer un défi anniversaire avec les filles d'ici .
Aujourd'hui soleil. . .enfin..et je me sens des ailes pour aller marcher tout à l'heure.
N'oubliez pas "qu'est ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui ?"
Bonnes vibs à tous en ce nouveau jour.



2621 - 2630 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen