Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 12-03-2010 à 11:28
En tout cas, Jojo61, je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai suivi tes propos ça et là, et avec Alix et d'autres (Iris, papillon . . .) on est l'air de rien en train de constituer un groupe de rebelles, non pas face à la force obscure, mais face à la force molle. Ils n'ont pas l'air bien méchants, mais le principe est énervant, ça ressemble à une façon de manager qui infantilise les gens et je ne supporte pas !!!!


jojo61 (61) répond Posté le 12-03-2010 à 11:19
Bonjour, un petit détour pour souhaiter un bon anniversaire à PHYREX et le féliciter pour sa nouvelle silhouette.
MELLOU ALIX je partage vos remarques concernant les mots bleus. . .Je vous souhaite bon courage. . .continuez vos efforts et vous allez réveiller la b..basse qui sommeille en vous.Moi je l'appelle "la belle au bois dormant", séduisante et séductrice. . .à chacune son "prince charmant" pour la faire renaître!


Maëlle (16) répond Posté le 12-03-2010 à 11:01
Bonjour à tous et Welcome Atty !!!

Joyeux anniversaire Phyrex, avec une nouvelle silhouette parfaite (on va pas mégoter sur 5 kgs), un postérieur sexy . . . et tout et tout !!! Les photos vont être d'enfer !!!
Total Control Alix : enfin, oublie pas de te faire plaisir quand même. . . Et plus de légèreté ce midi pour compenser.. Bon week end en tout cas
Qu'est-ce que je fais pour moi aujourd'hui : j'ai investi dans du savon noir (pas pour nettoyer le sol, non) et un petit gant pas doux du tout et je vais me faire une peau toute douce, que même les pêches vont être jalouses !!!
En plus, dans l'opération, je vais bien perdre quelques grammes de peau, c'est toujours ça de moins sur la balance, et toc !!!
Stefie, t'as essayé le chocolat noir 80 - 90 voire 99%. Bon, là pour moi c'est trop, j'y perds mon plaisir, mais il semblerait que pour les amateurs de café cela passe bien et que franchement s'avaler la tablette, faut quand même en vouloir . . . Tu en veux à ce point là ? ? ?


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 12-03-2010 à 10:49
Jooooyyyeux a-ni-ver-saire Phyrex, joooyyyyeux anniiiiiveeeeeersaiaiaiaiaiaire !!!!! Et un énorme bisous de toute les bouches pulpeuses et pleines de rouge à lèvres de tes bombasses préférées et choyées !!!!
Je t'offre un cadeau virtuel: un énorme (et je pèse mes mots, va falloir de la place . . .) gâteau d'où on jaillirai toute dans une nuée de paillettes pour danser avec toi toute la nuit !!!!


Joelle (22) répond Posté le 12-03-2010 à 09:21
Salut tout le monde! Bon anniversaire Phyrex!!! Tu sais ce qu' on dit chez moi? "tête de fou ne blanchi pas" A+


alix (45) répond Posté le 12-03-2010 à 08:31
Vache !!comme dit Phyphy. . ...
Bienvenue à toutes. . ..
Bonjour tout le monde. . .quelle arrivée massive. . .bravo.
Bon vous avez vu Phyphy commence a avoir des palpitations. . .. . .
Je ne vous retrouverais pas avant dimanche soir. Ce soir resto..mais total contrôle. . .parce que j'ai fait valser les 300 grs (et même plus) de la semaine dernière. . .enfin si je craque, je viendrais pleurer dans vos bras..
MAIS JE NE CRAQUERAI PAS. . ..sinon je vais me faire enlever par l'équipe des bleus !!liquéfier le cerveau, et je reviendrais toute gentille, heureuse et vous serez tous mes frêres..ALLELUIA !!


stefie (68) répond Posté le 12-03-2010 à 06:12
BON ANNIVERSAIRE PHYREX !!!!!!!!!!!


stefie (68) répond Posté le 11-03-2010 à 22:27
bienvenue chez nous atty ! bon , moi aussi c'est obj 4 kilos..allez, on s'le fait ensemble !!!
très très bien ton futur rdv sophro. . .je te souhaite de rencontrer une thérapeute sympa. . .petit conseil : si le feeling ne passe pas de suite, change de therapeute..en sophro, l'alliance therapeutique est très importante !
Mellou is back !!! enfin !!! je viens de te lire sur l'autre forum !!! tu m'éclates !! me suis marrée toute seule devant mon pc !!! t'es trop trop!!! j'adore !!!
bon, et bien on va attendre que les "animateurs" viennent nous donner des conseils en séduction et estime de soi dans notre petit home sweet home !! hein ? !! suis sûre qu'on va apprendre un tas de choses !!!
bonne nuit les b..asses !!!!


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 11-03-2010 à 22:20
Vache!!!! ça commence à faire beaucoup de bombasses ici, le coq il va falloir qu'il prenne des vitamines (genre bleu vous voyez. . ...) mdr
Séance de roller avec des relais (aï mes jambes)
Bon dodo demain je serrais plus vieux d'une année et toujours pas de cheveux blanc (quoi que pendant cette nuit. . ..) lol
Biz
°Phy


atty - 13, 600 kg depuis le 1er Juin (06) répond Posté le 11-03-2010 à 22:03
Bonsoir,
J'ai bien envie de me joindre à vous, je peux ?
Ce que tu dis me plait bien Stefie..et surtout ton dernier message !
il me reste 4 kilos à perdre et je n'y arrive plus ! peut être pour ne pas perdre ma carapace ?! je ne sais pas..
à méditer! je vais voir pour la 1ere fois une sophrologue la semaine prochaine, j'éspère que ça va m'aider..
Ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui? j'ai pris le temps de partager un bon moment avec une amie dans un café sans culpabiliser! et au retour j'ai vu la pub du rocher Suchard, olala ! j'ai bien rigolé en pensant à vous !
Ma fille, 16 ans , s'est coiffée comme toi à la Lara Croft, c'est vraiment trop beau avec un eye liner c'est l'effet waow !
trés bonne soirée à tous.



2671 - 2680 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen