Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
JULAMARI répond Posté le 13-03-2010 à 21:18
MAELLE, sais tu qu'en BRETON MAELLA signifie PRINCESSE, merci de tes bons conseils. C VRAIMENT très ..ce grignotage..en fait lorsque je suis trop privée. JE RRRECRAQUE, pOUR les fringues tu as encore raison..lorsque je reprends des kgs, hop, je troque les jeans qui serrent contre les leggins super confortables. JE ME CACHE, et je viens de recevoir un courrier du chirurgien, évitez les anti inflammatoires et perdre du poids+++ (j'écris bien les 3 +) donc ce n pas qu'une question de PHYSIQUE,MAIS DE SANTE AUSSI. ET PUIS AVEC StePHIE, J'ai ENVIE MOI AUSSI DE RETROUVER LA FILLE D'AVANT, qui sommeille sacrément depuis 10 ans = UNE CARAPACE DE + DE . . .Kgs .TU AS ENTENDU NOTRE JEAN FERRAT EST DECEDE,à la veille des élections..on a l'impression qu'il n'y a jamais de hazard, je suis peinée.
pour en revenir au poids il n'y a pas de hazard non plus. c toi qui parlait d'amant.et oui lorsqu'on est amoureuse, CA aide, et puis ont devrait se sentir belle dans les yeux de l'autre. . .Je serai pour un échange de mails, pour que nous puissions nous soutenir,WW c a comme cela,aux US, une femme seule, a appelé sa copine en lui disant je te tél car autrement je vais bouffer..elles l'ont racontés a 1 3ème copine,et WW est NE.Alors qu'en penses tu ? ? ???Réponse souhaitée. . .


Maëlle (16) répond Posté le 13-03-2010 à 20:40
Et le plus beau c'est que le coup de ne manger QUE du chocolat (ou autre aliment très tentant), c'est un vrai truc de régime, lu il y a quelques années dans un bouquin (Dr. Zermati ou Apfelbaum ? ? ?)). L'idée était qu'il n'y a pas d'aliment interdit, qu'on peut maigrir en ne mangeant que du chocolat (parce qu'à un moment on finit par saturer donc on en mange que de petites quantités. . .). Et que si ce n'est pas interdit, on risque moins de tomber dans la compulsion (enfin, c'est la théorie. . .). Cela reste proche de l'esprit JMC, finalement (rien n'est interdit, suffit de compenser), mais en poussant le raisonnement à l'absurde au début . . . Donc tu ne manges que du chocolat et le jour où tu craques sur les radis, c'est tout bon !!!


C'est qui le doc à la galette ?
Ah ah, Phy : un changement d'homme fait maigrir, dixit Mellou ; une "douce" qui fait des surprises pour les anniversaires aussi, a priori !!!

Moi, je suis encore loin des tenues moulantes, je n'y serai pas à l'aise avant un petit moment je pense. Mais je fais malgré tout des efforts pour "bomber" : petit progrès, robe aujourd'hui, avec un soupçon de maquillage . . . Compliment de mon p'tit homme (4 ans) : "T'es jolie maman."
Euh, c'est quoi une jupe crayon ?


stefie (68) répond Posté le 13-03-2010 à 19:29
jojo, le dct et sa galette, je le connais bien pour l'avoir pratiqué à plusieurs reprises ..je reprends tout à chaque fois ! donc, je laisse tomber ..et c'est trop restrictif, j'en veux plus de ça. . .
par contre, j'essayerai les senteurs..
mellou..être l'objet de convoitise , ben, je crois que ça ne me dérange pas trop !! c'est plûtot motivant ça !! -:)
Mais , je reste sage. . .pazr contre, une fois que mes boss seront complement à mes pieds , je pourrais peut être leur demander de me les masser, mes pieds, avec la petite recette de jojo !!!!
bon, allez, j'arrête là, j'écris un roman!!! je file m'acheter mes 10 kilos de chocolat pour le démarrage de ma semaine !!!!


stefie (68) répond Posté le 13-03-2010 à 19:22
trop d'interdits dans certains domaines , domaines qui m'intéressent et me motivent tout particulièrement !!! donc exit ce plan là. . .même si l'idée de la retraite pour se centrer, développer sa spiritualité peut m'attirer par moment ..mais , là, c'est pas encore le moment !!!
En ce qui concerne les tenues , j'ai toujours aimé le look femme fatale , mais me le suis interdit jusqu'à il n'y a pas si longtemps ; c'est fini, suis une femme , j'assume cette envie d'ultra féminité , j'aime les vêtements moulants , mais sans vulgarité , et j'aime qu'on se retourne sur moi dans la rue !! et NA !!
non, je ne pense pas avoir peur de me fondre dans la masse..ça, je crois que c'est une question de personnalité, mais aussi de comportement, de gestuelle, d'assurance ..et même si ces kilos me gachent un peu mon plaisir , je pense que d'une manière générale, je ne m'en sors pas trop mal..j'espère que vous ne me verrez pas comme une personne imbue de soi, ce n'est pas le cas..je continue simplement de développer des choses qui m'ont aidé il y a quelques années ..Tiens , j'ai compris aujourd'hui que je me voyais envore toujours plus grosse..mon ami me l'a déjà fait remarqué à plusieurs reprises, lorsque par exemple je dis d'une femme qu'elle est belle, bien foutue etc..et qu'il me fait remarqué que je suis plus mince . . .aujourd'hui, pendant ma frénésir d'achat, des vendeuses ont dû me chercher des vêtements 2 tailles en dessous de ce que j'avais selectionné..ça, c'ets plutot bon pour le moral


stefie (68) répond Posté le 13-03-2010 à 19:14
COUCOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et MERCIIIIIIIIIIIIIII vous êtes FOR MI DA BLES !!!!!
et désolée de ne répondre que maintenant , j'étais en ville quasi toute la journée ! épilation sourcils et shopping de ouf ! j'avais décidé de me trouver ma fameuse jupe crayon, et après avoir écumé frénétiquement tous les magasins du centre ville, après avoir rendu folles la moitié des vendeuses, avoir frolé la crise de nerfs devant , ENFIN, l'objet de mes rêves , mais en taille (alors là, vous n'allez pas le croire ) taille 0 !!! et oui, ça existe, la taille 0 !!!! autand dire que même avec un chausse pied!!!! bref, retour at home SANS ma jupe crayon, un homme epuisé , chargé de paquets (ben oui, là aussi, j'ai dû compenser !!!) et bien me voilà !!! enervée aussi, parce que cette s.. pe de balance a été une vraie garce avec moi ce matin ! donc, là, quiche saumon épinard JMC (pfff, je déteste les épinards!!)
alors, merci les filles, pour les conseils, même si je dois vous avouer de suite que je ne les suivrais pas tous à la lettre (quoi que l'idée du choco non stop, c'est tentant!!) , maëlle, c'est toi qui parlais d'amant ? bon..jocker là dessus . . .et puis, je vis avec un italien ! d'1M90 et ancien medaillé de taekwondo , donc. . . mais je vois ce que tu veux dire !!! heu, pour l'option couvent bonne soeur tout ça. . .alors là, je vais avouer de suite un truc inavouable , surtout sur un forum. . .


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 13-03-2010 à 18:31
Ma douce . . .Hummm, ça fait rêver . . . en tout cas Phyrex, je suis ravie de voir que tu as passé une bonne journée d'anniversaire!! Te voilà requinqué pour repartir à l'assaut des kilos en trop et les dégommer vite fait !!
Au fait, depuis le temps que tu n'avais pas bu, il ne t'est pas monté à la tête, le pastis ?


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 13-03-2010 à 14:27
Hello à toutes, bon comme c'est dans l'air du temps "qu'ai je fait pour moi" et bien hier c'était ma journée pour mon joyeux anniversaire, donc dans le désordre
Midi (avec un pote) Ricard et bière + frites le soir avec ma douce(? ? ?)qui me fait une surprise (rencart à Paris en BCBG)
Spectacle de Gad H + restau (kir royale, rosé)+ pizza,tarte Tatin avec crème fraiche hummmmm et pour le nombre de calories ingurgitées câlins avec ma douce MDR
Ce matin céréale K + jogging (news record) comme quoi quand on donne du jus à son corps c'est mieux. . .. . .
Midi sage et ce soir rebelote champagne et pâtisseries avec tous les enfants (3) bon après fini les écarts pour 6 semaines = (fin de mon OBJ)
Voilà de quoi attaquer ma dernière ligne droite au plancher
Phy


jojo61 (61) répond Posté le 13-03-2010 à 13:16
Stéfie. . . petites astuces conseillées à Sophie une célébre animatrice télé (elle a un cheveu sur la langue), tu vois de qui je parle? elle a perdu 10kg een 3 mois avec 1 célébre Dr connu pour sa galette..t'as deviné qui ? Ce Dr lui conseille quand elle a envie de sucreries. . .évidemment de prendre un fruit ou 1 yaourth sucré à l'édulcorant rien de nouveau..on le savait par contre il propose d'essayer le LOUKOUM!!!!!!!!!!!!!!"il est riche en sucre lent et vite bourratif"!!!!!Oui bon quand je suis allée en Turquie, moi je te dis on a envie d'en mangé plusieurs. . .. mais pas la boite!
Le coach sportif lui dit de remplacer le dessert par. . ..un massage des pieds!Mélanger 5 gouttes d'huiles essentielles de menthe poivrée dans 20ml d'huile d'amande douce; Avec cette préparation, massez les chevilles et les pieds en mouvements circulaires 2 à3'. . .demande à ton compagnon de te masser les pieds, je suis sure que tu vas avoir envie d'autre chose que de manger du chocolat!3ème astuce en cas de blues ou de stress qui monte: Misez sur le pouvoir des odeurs pour faire taire les élans de la fourchette.Dans une boite hermétique mettre 8 clous de girofle, 2 batonnets de vanille, 1cuillérées de grains de café et 1 pincée de poudre de canelle.Sentez. . ..à volonté.Tout celà c'est inoffensif sur la balance mais efficace sur les envies.J'ai pas encore essayer.Passe un bon WE, tes amies aussi. . .PHYREX remets toi de ton repas d'anniversaire.


Maëlle (16) répond Posté le 13-03-2010 à 11:40
Ah oui Mellou, c'est bon ça : en plus comme ça, elle peut plaider la folie ou le passionnel. Du coup, Stefie, tu restes en prison que le temps de perdre tes 4 kgs. . . Et puis, effectivement, pour la stabilité affective : tu peux expliquer à ton homme que cela fait parti du régime JMC ? Faut pas qu'il s'inquiète !!!

Mellou, changer d'homme fait maigrir . . . Se marier fait grossir ? (ben oui, j'ai pris plus de 10 kgs depuis que je suis "casée". . .). Faut se mettre en danger, quoi, se dire qu'il faut continuer à le séduire, lui . . . à travailler !!!

Julamari, c'est vrai qu'aller de l'imparfait au futur, c'est peut être un peu rude. Alors révisons un peu le présent. . . Ben bien sûr que tu vas y arriver. C'est quoi ce grignotage ? Y a pas une chose que tu aimes faire et qui te remonterait le moral quand tu as un coup de blues ? Dans le n'importe quoi, est-ce qu'il n'y a pas des "bombes caloriques" que tu pourrais éviter d'acheter ? Et puis, hop, tu vires tous les vêtements qui sont devenus trop grands. Comme ça, à moins de vouloir sortir en nuisette, cela va te calmer. . .

Coté Rendez-vous avec la balance : -200g. le signe, c'est bien. Appréciation "Peut mieux faire. Du potentiel mais se laisse vivre. . .". Les crèpes, les crèpes !!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 13-03-2010 à 10:37
Ou alors, pour être sûre, tu prends ton patron comme amant, tu le tue alors que tu ne manges plus QUE du chocolat et que ça t'as rendue folle, et tu vas en prison vêtue d'un superbe pull angora.
Ben voilà, ça sert à ça les copines, ne nous remercie pas d'avoir trouver une solution ça nous fait plaisir !!!



2641 - 2650 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen