Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 15-03-2010 à 08:51
Merci pour toute cette lecture après le week end et bonjour à toutes et toi tout seul "homme".
J'ai gardé ma coupe de champagne du week end. . .pour souhaiter un bon anniversaire à Atty et puis aussi
"AU DECLIC B..ASSE" dont bous semblez toutes atteinte. . .. . .Bravo les filles !!
Ca turbine sec ici, vous êtes virevoltants et je sens que la piqure de printemps qui va arriver va vous métamorphoser pour de bon.
Bon je suis obligée de vous parler de la balance. . .eh oui, il y a encore "des vraies grosses" qui régiment ici les filles. . ..lol..ou MDR comme dit Phyphy..
je vous le dit en vérité, la semaine dernière j'avais pris 300 grs et cette semaine j'ai fait gaffe et de la marche résultat moins 2,400 kilos..eh eh oui vous avez bien lu !! oui je suis fière de moi car même ce week end qui fut chaud bouillant, j'ai résisté en douceur et samedi je me suis encore fait le grand tour d'un parc local ou j'ai passé le week end, et une brocante le dimanche matin (quelques rues à arpenter..) et on dit quoi à la copine qu'à prit que du poisson au restaurant et pas de dessert au chocolat (même au resto loin de chez moi je pense à vous..j'ai vu Stefie en fond de nappe !!)?
La jupe crayon. . ...super. . ...c'est très glamour et peut être so chic.
JULAMARI, je n'ai pas réussi à suivre l'histoire du mail..tu vas créer une boite mail pour les copines de ce topic ?
Maelle, la b..qui sommeille en toi ouvre les fenêtres il me semble.


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 15-03-2010 à 08:24
Salut à toutes, après un week-end "no limit" en écarts (vendredi, samedi et dimanche non stop sur tous les repas)la pesé de se matin sentait la sanction, pas grave vu que je me suis regonflé à bloc pour le sprint final. Seul ouverture possible d'un exploit (limitant excédent pondérale), mon seul allié était bien entendu le sport que j'ai pratiqué assidûment (deux jogging en deux jour).
Le résultat est, qu'une semaine blanche donc que nini pour la sanction tralalilalaire. . .. . .. . .. . ...
pas de prise de poids juste une semaine de plus pour le sprint
A si ma douce m'interdit de mettre mon jean serré au taf lol
Bonne semaine
Sportivement
Phy


JULAMARI répond Posté le 15-03-2010 à 00:48
Oh STEPHY j'ai eu du mal a te retrouver sur la toile, je vais noter ton forum
MORAL ET MOTIVATION, mais toi c'est : PARCE QUE MAIGRIR C DEJA DANS LA TETE
BONNE NUIT
a @@@@@@@@à@@


JULAMARI répond Posté le 14-03-2010 à 04:30
J'ai soucis pour créer autre autre bte messagerie, qui se lance avec autre speudo sur la toile
j fait venir tec orange, et c encore pire
STEPHIE, MAELA, et celles qui le souhaitent
merci


JULAMARI répond Posté le 14-03-2010 à 04:16
STEPHY, veinarde pour les calories a bruler, bon je parle ou e peu me permettre a présent "je ne suis + draguable", mon cousin a pris moins de gants, il a utilisé une autre expression, c vrai que depuis son mariage en sept 08 j'ai encore rammasé 20kgs; Son père lui a dit et les photos parlent aussi, ben oui je me mesure 172, et je pesai maxi 60, et tout comme toi un bon 100, mm si a présent c un 105 C, c pas le pp, c + BAS, la taille, une bouteille de saint galmier, ou une dame jeanne tu voit
On va se crééer une boite.??


stefie (68) répond Posté le 13-03-2010 à 23:39
mais il parait que c'est moi "la meilleure et la plus belle maman de tout l'univers "!!!! j'adore !!!
bon, sinon, c'est décidé, lundi je m'y remets sevère !! si si , je vais tout faire pour !!! par exemple, je suis entrain de terminer tout ce qu'il me reste de chocolat dans la maison, comme ça, lundi, c'est fini et on en parle plus !!bon ok, il restera toujours le pot de nutella de mes enfants, mais ça , c'est vraiment qu'en cas de crise très aigue !!!
allez, je vais m'occuper un peu d emon italien qui tourne en rond devant moi comme un lion en cage !!! hey hey !!! brûlage de calories en perspective !!! FEU !!!


stefie (68) répond Posté le 13-03-2010 à 23:33
hey, tchao julimari. . .toi aussi tu fais un roman ce soir ?!
alors, LA JUPE CRAYON . . . tu regardes dct house de temps en temps ? si c'est le cas, la firectirce de l'hopital (dont il est amoureux, je ne vous apprends rien , en porte tout le temps ) , c'est un ejupe de préférence taille très haute , longueur sous le genou et très TRES moulante . . .je troive ça ultra sexy !!!
le sport de mon mec ..en fait il y en a plusieurs , tel que boxe, muay thai, et donc le taekwondo qui est un art martial coréen ..voilà voilà. . .
sinon, pour répondre à ta question , non pas de pnl, mais un tas d'autres trucs (tout aussi délirants pour certains !) sophro, somatho, hypnose, emdr, psychodrame, etc. . .voilà. . .
et puis sinon, pas d'inquiétude julimari, j'ai pas l'intention de deserter le forum, et puis ..JE NE SUIS PAS MINCE. . . et je ne pense pas l'être un jour, je n'ai pas la morphologie pour. . .suis grande, large d'épaules , j'ai des hanches , poitrine (phyrex , ferme les yeux !!) 100 C , et celle là, j'ai pas l'intention de m'en défaire !!! disons qu'aujourd'hui, je suis "acceptable"!!!
ah, suis ok pour l'échange de mail, pas de souci !
maelle, le doc à la galette c'est dunkan : régime proteiné , la galette c'est un mélange de fro blacn, oeuf, son de blé et son d'avoine..et , bravo pour la robe !!! c'est craquant le compliment du p'tit homme hein?! moi aussi mon fils me dit des trucs comme ça , d'ailleurs, suis désolée pour toutes les autres mamans


JULAMARI répond Posté le 13-03-2010 à 21:46
PHYREX, salut, te joyeux anniversaire, il est préférable de souhaiter l'anniv après qu'avant la date (et oui supertitions)..tu t'es laché avec ton pot, bon ben tu prends pas 1 an de + tous les mois alors, et puis tu as rectifié le tir, enfin tu as fait du sport pour compenser les "agapes" de ton anniv.ALLEZ AMITIE PHY dur 93


JULAMARI répond Posté le 13-03-2010 à 21:35
STEPHIE;, suite j'ai un truc pour vite revenir, mais ca ne concerne que les personnes mince comme toi. alros fait moi signe. allez BON DIMANCHE,
MELLOU, tu as testé le boss.bon ben ca motive pour aller bosser.C que tu plait
JOJO ton massage des pieds sympas..planning perso a revoir.
BON les STEPHINEUSES ONT RESTENT GROUPEES,ONT EST BIEN ICI, VOUS NE TROUVEZ PAS. . .MELLOU tu est aussi sur d'autres forums. je reconnais ta jolie frimousse.
BON DIMANCHE A TOUTES.Ah comme de vous lire me remonte le moral. DEMAIN je monte sur le sal machin, et je recommence REGIME, oui car pour moi, reprendre les bonnes habitudes n'est + suffisant, il ME FAUT UN STARTER..
quoique vous m'avez donnés des idées. . ..


JULAMARI répond Posté le 13-03-2010 à 21:28
STEPHIE, tu parlait d'une SOPHIE, du temps de COLARO..et du doc , elle a recopié son bouquin parait il, bon tu as fait la galette de jmc, je ne l'ai encore jamais faite..je vais me replonger dans tout cela.MAIS ca m'ennuyait un peu ses courses,STEPHIE,je ne te trouves pas du que tu te regardes le nombril, tu as du faire de la PNL, ou autres méthodes, pour te sortir d'une mauvaise passe. d'ou ta prise de poids. tu est passé a 000, super, oui je savais que ca existait mais il y a bien longtemps. j'ai conservé des costumes de marques acheté dans une boutique ou les hotesses de l'air et les attachées de presse revendaient leurs fringues et je peu te dire que ca dépassait pas le 40,
Bon une x dans ma vie enfin pendant qq années j'ai porté une robe d'hotesse de l'air..Q q je suis ..de m'être laissée aller comme cela.C'est quoi le sport de ton amoureux le BEAU RITAL, (et c un compliment rital) ca représente le sud, et le coté beau gosse.Ca aide tout de mm pour faire le régime.TU dois absolument
etre tjs AU TOP, C TOI LA + BELLE n'en doutes jamais.Tu dois cartonner mm sans ta jupe crayon..BIZ, ATTENTION reviens mm lorsque tu auras perdu ce que du pense avoir a perdre..CAR il y a cette STAB. . .T'as pas le droit de rechuter, après autant de courage, et c TOI QUI A CREEE CE BLOG, ALORS ASSURE;ALLEZ STEPHIE; MAIS tu est très coquette, alors tu ne laisseras + jamais ses kgs REVENIR. hé franchement ca serre a rien, parole d'ancienne mince.LE PLAISIR AUSSI ca compte. J'ai un truc,.



2631 - 2640 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen