Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
JULAMARI répond Posté le 11-03-2010 à 19:25
STEFIE68, ton post correspond exactement a mon RESSENTI, pas de vraies amitiés virtuelles, et bcp de clans tout de mm, oui tu parles de vraies réponses. J'ai consulté ma généraliste ce jour, elle m'a dit aussi que le régime était ds la tete, et qu'avec le poids que j'avais a perdre, je n'étais pas encouragé, car cela ne se voit pas de suite, oui j'ai perdu 5kgs, et nada. un ptit séjour clinique, pour autre chose, et mm la nourriture de la clinique + ++alors. . .oui faut il accepter que ce soit dans la tete.J'ai bien lu ton parcours tu est courageuse et tu vas vite évacuer,le petit restant de cette carapace..allez hop, tout va disparaitre, tu n'en sera que mieux,surtout que tu as connu le YOYO..alors au moins 2kgs en - de ce que tu as prévu.C c que je te SOUHAITE VRAIMENT.


Joelle (22) répond Posté le 11-03-2010 à 17:34
Salut tout le monde! C' est vrai, on fait "private club" très "VIP" et ça me plait beaucoup même si le rocher suchard c' est toujours pas mon truc!!!. . .
Ce que j' ai fait pour moi aujourd'hui? J' ai changé de taille d pantalon, je rentre à l' aise dans le 42. Jean slim talons hauts blouson et les jambes sont interminables!!! Je suis contente de commencer à me retrouver!!. . .


alix (45) répond Posté le 11-03-2010 à 17:09
ah oui, je m'aperçois que cela fait deux mois que Stefie a ouvert cette conversation..et bien j'avais l'impressionq que cela faisait beaucoup plus. . .
bon on fait un peu "private club", mais c'est quand même super de vous lire tous les jours, que vous soyez deux, trois ou quatre à passer. En tous les cas cela m'aide bien et surtout de prendre tout cela au second degré (on est bien au second degré, rassurez moi !), c'est plus léger pour moi de "régimer" en votre compagnie.
Alors comme le coaching est à la mode..je voulais vous dire merci pour votre côté coachumour. . .


alix (45) répond Posté le 11-03-2010 à 16:53
Bonjour tout le monde,

MAIS ELLE EST OU cette pub Suchard ? je ne l'ai pas encore vu.
Super Maëlle. . .allez le brushing, et tutti quanti (mais pas trop quand même ! lol)
Mellou tu te rends compte, il suffit que tu sortes de chez toi pour créer le buzz. . ...bravo.
Phyrex..un anniversaire à combien de bougies ce week-end ?
Bon qu'est ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui..comme Maëlle, je me suis regardée dans la glace. . . avec mes nouvelles chaussures ..super belles, na, na, bicolores, look années 30..je pourais faire des claquettes dans une comédie musicale américaine. . .mais bon avant j'ai fait journée ménage et vu l'état dans lequel j'étais, il me fallait ca pour me remonter le moral de la ménagère de moins de 50 ans !
Bon Joëlle tu as fait quoi pour toi et Stefie ?
bonnes vibs


Maëlle (16) répond Posté le 11-03-2010 à 15:45
T'as raison, Phyrex : je vais aller voler une affiche et la placarder sur mon frigo avec un grand rond rouge barré : pas avant -6 kgs. Non mais !
Qu'est-ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui. Je me suis séchée les cheveux ? Ouais, marrez-vous mais d'habitude :
1. je ne les sèche pas
2. je les sèche tout en lisant un livre posé sur les genoux
Donc, cette fois, j'avais le sèche cheveu dans une main, la brosse dans l'autre et je me suis regardée dans le miroir pendant toue l'opération. Avouons-le, le résultat était loin de celui obtenu par le coiffeur, mais je mets cela sur le compte du manque d'habitude, non ? Cela va venir. . . Une fois maîtrisée la difficile technique du "raide mais pas trop quand même", je passerai à l'étape suivante : maquillage "léger mais pas trop quand même". . . Pfffff, c'est du boulot ce forum ;-))
Mellou, tu as du succès auprès des directeurs, des stagiaires, des élèves de CP. . . Ey oh, tu vas être notre gourou !!!


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 11-03-2010 à 13:27
Un coucou du taf pour vous prévenir du futur "craquage" INTERDIT
Vive la pub Suchard en 4X3 dans le mètro mdr Que du plaisir hummmmmmmmmmm
Allé encore un mois et je pourrais m'en accorder un. . .. . .. . ..
Ce soir Roller
@+
Phy


stefie (68) répond Posté le 10-03-2010 à 21:52
terrible la pub suchard !! l'ai vu aussi !! autand dire qu'en ce qui me concerne, je fais TOUT avant le mariage!! yalaaaaaa!!!!!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 10-03-2010 à 21:17
Eh, Phyrex, le cul des mecs c'est un truc hyper sexy (enfin, pas chez tout les mecs, mais je te fait confiance !!!)


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 10-03-2010 à 21:13
Oui, Maëlle, je reviens juste de l'aquagym, et je l'ai vu aussi c'te pub, ça m'a fait rire !!!
Bon, les filles, ce soir je me suis un peu fait draguer par un prof à l'aquagym, un que je n'aime pas trop, mais quand même, vu que j'étais en maillot de bain, je prends !!!
Niveau compliments d'enfants, quand je vais dans l'école de ma fille, (CP), il y a toujours 2/3 gamines pour me dire "t'es belle Madame, et ta fille elle est toujours bien habillée" et bien ça me gêne ! C'est plaisant mais je suis gênée !!


Maëlle (16) répond Posté le 10-03-2010 à 20:57
Bonjour bonjour,

Ey, bravo Phyrex : tes efforts - terribles - payent !!! Bon allez les filles, si on veut pas être ridiculisées. . .
Joëlle, changement de dizaine, ça se fête. J'aime bien ta précision : 58 min de jogging ;-) Je vois où sont les 2 min manquantes dont tu parlais l'autre jour. . .
Je suis à 1,5 kg aussi d'un changement de dizaine, mais il va falloir que je me l'affiche sur toutes les portes de placards et du frigo, pour éviter tout craquage compromettant. . . Ce que j'ai fait de bien aujourd'hui : pas de craquage, donc, ce qui ne peut que être bon pour la balance et donc pour mon potentiel d'apprentie femme fatale. . .

Stefie, à cet âge là, les mômes sont plutôt cash. Alors si t'es canon, t'es canon ;-)) faut assumer là !!!

Bon, a priori, nous devons quand même être nombreuses à fantasmer sur les Rochers, vu leur nouvelle campagne d'affichage, sur laquelle je suis tombée ce soir. Imaginez un Rocher X 10 ou 100. . . une bombe calorique quoi, sur des grands panneaux d'affichage (de quoi provoquer un accident), avec des accroches du type :
"pas avant le mariage" . . . ah, mais si je veux, je veux !!!



2691 - 2700 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen