Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 10-03-2010 à 20:42
Bonsoir les bombes, je suis toujours là fini les vacances le roller est reparti jogging abdo. . .. . . Et bien si tout va bien je change aussi de dizaine ce week-end (la dernière) après cap sur les 5 derniers kg. J'ai commencé mon nouveau taf (mutation) et je me la "pète" avec mes pantalons nickels collés à mon postérieur avec chemise (pas encore trop moulante) et bien les filles complimentaient mon arrière train "musclé" MDR et pas des fillettes de 20 pige. . .. . .. . .

Allez ce week-end je prends un an de plus donc ça fait toujours plaisir (rassurant) de se faire flatté lol

Biz
Phy


stefie (68) répond Posté le 10-03-2010 à 20:25
bon alix, j'ai pas encore lu
ce topic, je vais aller voir !
alors..ma journée : bon niveau régime, ben jocker .et oui toujours ce fameux désir torride de chocolat ..faut que je compense par autre chose !!! et non les filles !!n'y pensez même pas ! le fromage blanc, ça fonctionne pas chez moi !!
Pour le reste , ben pas le top, j'ai mal aux dents, rdv vendredi.. fait un froid de canard, donc, c'est plutôt hard pour la mini jupe ! mais, au final, je me trouve plutôt sexy en jeans !! (oui oui !!! vous avez vu ?! 2 jours de suite ! je viens encore de me faire un compliment !!! faut que je me calme là, je vais finir par passer pour la petasse de service !!)
et phyrex, l'est où phyrex ? il s'est caché depuis mes explications sur notre potentiel de bombe atomique !!!
bon , je vous raconte un ptit truc qui m'a fait monter le rouge aux joues.. dimanche, ma fille avait invité des amies et amis de classe pour son anniversaire . . .on a emmené tout ce petit monde au resto, et puis goûter à la masion avec la famille. . . lorsque lundi j'ai demandé à ma fille si ses amis avaient trouvé la journée sympa, elle m'a répondu que oui, et que (tenez vous bien , je parle de bambins de 13 ans!!) que j'étais trop canon !!! ça le fait non ?!!!!
et puis ça change de tous ces vieux beaux qui ont la salive au coin de la bouche et qui lorgnent sur vous en espérant une aventure extra conjugale !!!
hey joelle, bravo pour ta dizaine ! ça, c'est le rêve pour moi !! moins de 70 !! félicitations !!



alix (45) répond Posté le 10-03-2010 à 17:20
Bon suite au topic qui s'est ouvert concernant l'arrivée d'animateurs sur le forum. . ...
AVOUEZ. . .
QUI EST ANIMATEUR ICI. . .TOI STEFIE ? NON PHYREX ?
TOUT LE MONDE EST SUSPECT. . ..AVOUEZ, AVOUEZ. . .c'était trop beau, sniff, sniff j'aurai dû m'en douter.


alix (45) répond Posté le 10-03-2010 à 16:56

Bonjour tout le monde..
Ah, ah Mellou est de retour..et ça tue !
Bon Joëlle, que serait le sexuel sans le sensuel ? tu es en plein dedans au contraire. . .je te suis dans le romantisme, mais là il faut que nous nous forçions si nous ne voulons pas que Stefie et Mellou, sous les bravi de Phyrex, nous mangent crues. . ...ce sont des tigresses a qui on a limé les griffes et chaque centaine de grammes qui tombe, leur keratine s'allonge. . .
Féliçitations pour la dizaine qui sombre dans l'oubli. . .. . .
Qu'est ce que j'ai fait pour moi aujourd"hui ?? j'ai rien fait pour les autres . . . tout pour moi. . .ballade, thé et bla bla avec ma meilleure amie..je rentre juste !
bonjour Nathalie. . ..il ne faut pas essayer le régime. . ..IL FAUT LE FAIRE. . . et tu verras que tu n'auras pas faim..
Bonne vibs


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 10-03-2010 à 16:48
Ah ben oui, la frontière est floue, d'ailleurs il n'y a qu'une lettre de différence entre seNsuel et seX-suel !!! Et les massages, parfois ça dérape si on a mis trop d'huile !!! Mais se masser les pieds après la course, c'est très bien, on malmène un peu son corps et on lui dit après qu'on l'aime toujours après. En plus, les pieds ça fait un bien fou !!!


Joelle (22) répond Posté le 10-03-2010 à 16:08
O.K. j' y étais pas! Moi je suis branchée bien-être, massages, etc. . .C' est sensuel pas pas forcément sexuel bien que le tout s' accorde très bien ensemble. . ..


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 10-03-2010 à 15:23
Et je n'ai pas eu le temps de renchérir, l'autre jour, mais niveau placard à chaussures je suis dans la course, c'est mon péché mignon !!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 10-03-2010 à 15:23
Non non, Joelle, boire un café au lit et ne rien faire de la journée, c'est certes agréable, mais ça ne compte pas dans la rubrique "qu'avons nous fait pour nous aujourd'hui" parce que 1. c'est facile 2. ça ne participe pas au but suprême de ce forum: faire sortir la bombe sexuelle qui est en nous, plus ou moins enfouie selon les cas. Faire quelque chose pour soi, ici encore une fois, c'est s'aider à se sentir belle et désirable, pour avoir envie d'aller plus loin et d'y prendre goût, pour se booster dans le régime. Stefie a bien compris, il faut juste qu'elle arrête de considérer le chocolat comme un objet de désir !!
Moi, en ce moment je suis en formation, et j'ai décidé de de m'habiller (maquillage + bijoux) chaque jour comme si je devais séduire un stagiaire (voir un formateur !!!). Bon, ça s'arrête là, j'ai pas envie de passer pour la chaudasse de service, mais du coup je me sens plus sûre de moi, et , effet boule de neige, je séduis mon homme qui avait prit l'habitude de me voir en vieux jogging informe. (même qu'il commence à se poser des questions . . .).
Voilà ! Allez, à vous les B. . .asses en puissance !!! Et déjà, essayons d'allécher notre mâle, j'ai nommé le copinou de régime, Phyrex le magnifique, il faut qu'il sache que notre enrobage et pas mal et qu'à l'intérieur, c'est doux, chaud, fondant, voluptueux, ferme et puissant. Et sucré ?


Nathalie BAILLY (86) répond Posté le 10-03-2010 à 13:49
moi aussi, je passe du temps à essayer de faire des régimes pour "essayer" de perdre quelques kilos , c'est désespérant au bout de quelques jours la faim vous tortille le bide ! peut être allons nous pouvoir échanger des idées ! à bientôt !


Joelle (22) répond Posté le 10-03-2010 à 13:41
Bonjour tout le monde, ce matin je me suis pesée et ça y est, j' ai changé de dizaine!!!! je suis passée sous les 70!! ça m' a donné une pêche d' enfer et du coup je suis allée courir 58mn, 7km, malgré ce vent qui soule un peu!
Qu' est ce qui me fait fantasmer? le mystère, l' inconnu, l' aventure. . . Je suis romantique, je sais c' est ringard mais à mon age, on ne se refait plus!! Il y a des choses qu' on n' arrive pas à changer! En plus, ce coté rêveur me plait bien car il m' aide à avancer dans les moments difficiles.
Qu' est ce que j' ai fait pour moi aujourd'hui? Un massage des pieds après la course, hummm!!! Zenitude. . .



2701 - 2710 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen