Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Maëlle (16) répond Posté le 09-03-2010 à 23:23
Ah ah, Joëlle, qu'est-ce qui te fait fantasmer, alors ? ;-)

Petite citation de Churchill : "Réussir, c'est aller d'échec en échec sans perdre d'enthousiasme". Bon, avec une phrase comme celle là il a quand même gagné une guerre mondiale, alors franchement, la guerre des kilos. . .

Pour me faire du bien aujourd'hui, je suis allée au ciné voir "crazy heart". Je n'ai même pas grignoté pendant la séance, enfin si, une calorie dans du coca light ;-)

Stefie, ouf, je ne connais pas la version "fleur de sel". . .


Joelle (22) répond Posté le 09-03-2010 à 20:23
Je n' arrive pas à vous suivre, le rocher suchard ne me fais pas fantasmer! Je me fais l' impression d' être une extra-terrestre!!.. Ce que j' ai fait pour moi aujourd'hui: j' ai commencé par un café au lit ce matin et je me suis laissée vivre dans la journée. Je suis allée m' acheter des magazines et j' ai commencé à les feuilleter. J' adore passer un après midi comme ça!! Bonsoir tout le monde!


stefie (68) répond Posté le 09-03-2010 à 17:21
et bien moi, j'ai beau essayer , faire tous les efforts d'imagination que vous voulez, je suis désolée !!! un rocher suchard, c'est au moins aussi bon dans la bouche que devant les yeux !!!!! d'ailleurs, j'ai découvert il n'y a pas si longtemps la version "fleur de sel" , et ça mes loulous, c'est de la vraie tuerie !!!!!!
et puis phyrex, nous casses pas nos rêves : nous là, telles que tu nous lis, nous les b..asses en puissance, on est aussi belles à l'intérieur qu'à l'extérieur !!!
P.S . T'as vu ça alix, ce que j'ai fait pour moi today ?!!!! je viens de dire que j'étais belle !!!! oui, je l'ai dit !!! et tout de suite, la tête se relève , la poitrine est fière (;-) merci mellou !! ) le regard sûr , la démarche sensuelle, et le sourire ravageur !!!!
alors, même si mon chéri me le repète tout le temps, ça fait du bien de se le dire de temps en temps !!!!


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 09-03-2010 à 16:22
Que dire sur la description que j'utilise depuis des lustres
Des "nanas" dites cannons c'est comme un énorme rocher Suchard, tu le regarde tu en bave tellement que ta salive remonte dans ta bouche, sauf que là quand on croque dedans il est tout salé beurck. . .. Quelle déception. . . Donc je me méfie de la plastique extérieure j'y vais doucement MDR
Phy


alix (45) répond Posté le 09-03-2010 à 15:34
Bonjour toutes et tous..un petit mot en passant pour finir la journée. . .je vous lis. . .et pour rebondir sur l'érotisation du chocolat façon Stefie, que vous semblez apprécier..j'ai trouvé une citation du grand gourmand qu'était
Brillat-Savarin
"Heureux chocolat, qui après avoir couru le monde à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans le baiser savoureux de leur bouche" eh, eh pas mal pour du XVIIIème siècle !

Bon ce soir je fais plus fort que les 4 ou 5 calories de piscine de Maëlle..moi c'est soirée concert. . .ça va swinguer pendant plus de deux heures..je devrais passer la dizaine quand même !! (de calories )
Phyrex toutes mes féliçitations pour le pantalon. . ...comme quoi les mecs sont bien aussi "Yessssss" que les filles devant le miroir.Il faut étaler ta joie old boy .."ça fait plaisir".
A demain. . .et qu'est ce que vous avez fait pour vous aujourd'hui ??


Maëlle (16) répond Posté le 09-03-2010 à 09:47
Bon bon Stefie, parlons donc de choses autorisées . . .
Le saucisson, par exemple ! Non, ne me fusille pas du clavier, je ne parle pas de n'importe quel saucisson, mais du saucisson . . . marin. Oui parfaitement, 100% autorisé par JMC, intégré dans des menus et tout et tout. Le nom n'est pas très glamour, je te l'accorde (y a encore du boulot au niveau marketing recette minceur), mais la composition donne envie : entre autres, saumon, coquille St Jacques. Evidemment, faut pas être allergique à la mer. Une fois passée l'hésitation de devoir bêtement mixer un produit aussi délicieux (et un peu cher quand même ) que les coquilles St Jacques, j'ai été surprise par le résultat ;-))
Et tu sais quoi, dans les recettes minceur, y a même des desserts avec du ch. . ...t, oui oui oui . . . (peut être pas quand même avec le caillou sur lequel monte ta sirène. . ., faut pas rêver)


Joelle (22) répond Posté le 09-03-2010 à 09:11
Salut, c' est juste pour faire remonter le forum en début de liste. Bonne journée à tous!


stefie (68) répond Posté le 08-03-2010 à 22:54
STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pitié !!!!! arrêtez de me parlez de rochers suchard !!!! siou plait . . .. . .
phyrex. . .help. . ...comment imager tout cela pour avoir ton aide ?? imagine une femme magnifique. . .sensuelle. . .torride. . .des yeux de biche qui plongent langoureusement dans les tiens ..un corps de sirène. . .des jambes interminables. . . qui se croisent..se décroisent..au ryhtme de ta voix. . .une chevelure longue, douce, brillante qui t'effleure. . .elle t'appelle. . .elle te veut. . .elle t'attend. . .et. . .TU N'AS PAS LE DROIT !!!!!! c'est juste horrible !!!!!!
et bien voilà. . .moi, le chocolat, çe me fait le même effet !!!!


Maëlle (16) répond Posté le 08-03-2010 à 20:37
Coucou

Bon, comment la jouer romantique avec une balance (sans risquer la scène de ménage dans la foulée) ? Pour mon prochain (et deuxième) rendez-vous, je vais faire un plan : bougies allumées, ambiance feutrée. . . à rendre jaloux mon homme (et le paquet de rocher Suchard of course) !!! Ca va, ça fait pas trop fille facile, là ?

Alix, faut lui apprendre à courir à ton chien ;-)
Bravo Phyrex, tu nous montres la voie . . . Y a plus qu'à !
Bon, mon sport du jour : clapotis dans l'eau de la piscine avec mon fils (4 ans) pendant le cours de ma fille. Oh, cela doit bien faire 4 ou 5 calories perdues quand même !!! Va falloir se reprendre. Parce que perdre du poids pour être molle de partout, cela va quand même pas être génial ;-)


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 08-03-2010 à 19:22
Bon bin il faut que le mec s'y colle (à relever le niveau) lol
Bon bin week-end SPORT jogging & roller avec vent (glacé) de face sur une ligne droite infernale de 2km résultat ALLELOUYA
- 1 kg je renoue avec les " chiffres" 1000gr
Donc 91 kg
Reste 6,1 cerise sur le gâteaux j'ai essayé mes vieux pantalons (T 44) et bien je rentre au top dedans (reste juste un petit bourrelet au dessus une foi fermé YESSSSSSSSSSSSSSS
Bon désolé d'étalé ma joie
Pour Mellou + 1000 avec toi avec qui commande (pour le Suchard)
Ce soir le roller (en club) reprend
@+
Phy votre serviteur :-)))))




2711 - 2720 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen