Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 25-02-2010 à 18:15
(suite) j'essaye de copier le Mec, mais je me contente de marche rapide. . .oh ça va le mec, te moques pas !!


alix (45) répond Posté le 25-02-2010 à 18:12
Bonjour Phyrex et Mellou. . .
Phyrex nous n'attendons que cela, combler nos attentes !
Bon Phyphy est en vacances, et Mellou, elle a quoi comme projets Mellou ? j'ai cru voir ailleurs que tu allais faire une formation ?
Stefie. . .. . ...je vois que cela remonte dans les sondages en Asse..
Le coup du chemisier trop petit !!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 25-02-2010 à 13:13
Dis donc Stefie arrête d'émoustiller ce malheureux Phyrex, ta description a presque failli me faire de l'effet à moi aussi !!! Au moins, le moral est là pour toi, c'est plutôt cool. Pour ma part c'est plus discutable.
Bon, Alix, je suis comme toi au niveau du lait,grosse consommatrice et pas d'accord sur cette polémique à la mode sur les méfaits supposé de ladite boisson. En plus je vis avec un fils d'agriculteur dont les parents faisaient dans la vache laitière. Sinon, la respiration, le respect du cycle de digestion et le verre de vin, je suis d'accord !!


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 25-02-2010 à 08:49
Hello, j'ai tout juste le temps de vous lire, je répondrai à vos attentes que j'essayerai de combler

Pour moi toujours le cap pas de roller cause vacances remplacé par jogging et piscine remplacé par abdo et barre fixe

Mdr

Tennez bon et Steffie waouh, quelle description j'en révérai lol

Sportivement

Phy


stefie (68) répond Posté le 24-02-2010 à 20:53
non non alix, suis pas déprimée en fait ! et malgré cet hiver qui ne s'en va pas . . .j'en ai juste un peu ras le bol des frustrations, et je craque donc constamment..je vais finir par me reprendre.. bientôt !! j'ai résisté trop longtempas au chocolat, et le résultat est que je viens de retomber dedans à 100 à l'heure !!!et pour une fois, j'ai décidé de l'assumer !! donc !: today : jean ultra long et moulant , chemisier très cintré avec décoleté vertigineux (ben oui, pour cause, je ferme pas ce bouton là !! ça tire!!!) avec bien sûr bustier pigeonnant, et petit foulard en soie noué "négligemment" autour du cou !!! et vous savez quoi ? ? ? c'était très bien !! malgré ces p..ns de kilos de trop !!donc , mellou ça compte pour toi aussi : l'astuce est bien entendu de mettre ses (nombreux) atouts bien en avant pour ne pas focaliser sur ces saletés de petites rondeurs installées depuis longtemps !!! certes, je prefererai m'en défaire, mais comme pour l'instant elles semblent tellement attachées à moi, et bien, je vais faire comme si elles n'existaient pas vraiment !!! à ce jeu là, cette fois ci, je vais peut être gagner !!!


alix (45) répond Posté le 24-02-2010 à 16:11
Et bien ma petite Vel, je suis bien contente que mon parcours te motive..pour une fois que je donne le bon exemple !!
Bon par contre tu ne parles plus de glaces Haagen dazs et encore moins de caramel et noix de pécan parce que faut pas pousser la provocation si loin. . .je serais capable de te planter le batônnet en plastique entre les deux yeux pour te voler ton pot de crème glaçée . . .. . ...
Bon je vous préviens que le printemps va être en retard cette année, ce sont les prévisions des jours à venir, tempête, re chute de neige en plaine..re temps pluvieux et pas trop de lumière. . .. . .alors je vous tends la corde tout de suite ou vous en prenez votre partie et vous sautez sur vos claviers pour que nous passions encore ces quelques semaines tristounes, ensemble et dans un peu de bonne humeur ?
Et puis sur les autres topics, c'est pareil ou pire. . ..souvent pire d'ailleurs. . ...tout le monde a le moral dans les chaussettes, alors vous les filles n'oubliez pas que nous sommes là pour l'avoir dans. . .. . .les bas coutures..sous l'oeil de Phyrex (qui doit être en vacances l'animal) pour nous soutenir !!
J'attends vos lignes les plus folles, même écrites à l'ombre de votre cellulite rebelle. . ...
Good vibs à vous


vel89 (89) répond Posté le 24-02-2010 à 08:49
Hello tout le monde,

Rentrée de vacances Dimanche soir, lessives et repassage à gogo en début de semaine (je hais les retours de vacances !!!!)et me revoilà enfin. . .
Bon, je viens de lire les dernières pages et je vois qu'il s'est passé beaucoup de choses la semaine dernière. . .Alors Steffie et Mellou, il faut se reprendre !!!! J'ai besoin de vous, votre gaité, votre bonne humeur et votre sens de l'humour m'on donné envie de venir sur votre forum, alors haut les coeurs !!!! Vous avez déjà un beau parcours derrière vous, il ne faut pas lacher prise, vous allez y arriver !!! Ce n'est quand même pas ces derniers kgs qui vont gagner !!!!!
Alix : Bravo, je suis super contente et ton parcours me motive au maximum !!!!
Me concernant, la semaine dernière, j'ai plutôt bien géré car -500g sur la balance Lundi matin. Par contre, hier soir orgie alimentaire : Pizza à volonté et glace (vous savez, la Haagen dazs vanille avec caramel et noix de pécan ? ? ???!!!! Hum trop bon) mais aujourd'hui c reparti !!!!
Allez je vous dis à plus tard et courage !!!!!


stefie (68) répond Posté le 23-02-2010 à 20:17
et puis oui, t'as raison alix, mettons un peu phyrex à contribution : allez, dis nous un truc qui va nous rebooster ! un truc qui nous permette immédiatement de marcher la tête haute avec un regard de bo. . .asses en puissance ! bref, surprends nous..aide nous..on a besoin de toi. . .allez, super heros !!!


stefie (68) répond Posté le 23-02-2010 à 19:44
ouah. . .ben dis donc mellou, ça c'est du debrief !! bon , alors, jogging balnc et mocassins ou pas , me branche pas trop le programme du monsieur là ! pas de sucre !! non mais !!! et puis moi, la soupe, ça me cale !!! alors si en plus je peux pas la remplacer par des crudités !! c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres là!!!
bon, sur le chapitre respiration, suis ok, c'est reconnu, la respiration abdominale, ç'est plein de vertues !!! et puis, je veux bien me brosser les dents au saut du lit, avant ma première rasade de café brulant !!! quoi qu'il en soit, trop éloigné de mes habitudes alimentaires, je pense que j'aurai du mal. . .je vais donc sagement tenter de me remettre dans la vague JMC !!! même si cela est fastidieux en ce moment !


stefie (68) répond Posté le 23-02-2010 à 19:44
ouah. . .ben dis donc mellou, ça c'est du debrief !! bon , alors, jogging balnc et mocassins ou pas , me branche pas trop le programme du monsieur là ! pas de sucre !! non mais !!! et puis moi, la soupe, ça me cale !!! alors si en plus je peux pas la remplacer par des crudités !! c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres là!!!
bon, sur le chapitre respiration, suis ok, c'est reconnu, la respiration abdominale, ç'est plein de vertues !!! et puis, je veux bien me brosser les dents au saut du lit, avant ma première rasade de café brulant !!! quoi qu'il en soit, trop éloigné de mes habitudes alimentaires, je pense que j'aurai du mal. . .je vais donc sagement tenter de me remettre dans la vague JMC !!! même si cela est fastidieux en ce moment !



2781 - 2790 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen