Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Joelle (22) répond Posté le 08-03-2010 à 17:39
Oh! non! Ne culpabilise pas, ça ne fais pas avancer!! et il faut aller de l' avant!!!


alix (45) répond Posté le 08-03-2010 à 17:06
Oui, je t'ai presque "captée" en direct Joelle !! alors rinçée la copinette courageuse ? j'admire..j'ai fait marche a pied en duo/chien pendant 40mn..à 2mn près hein ! et bien je ne suis même pas fatiguée..houla la je vais pas maigrir moi et Joëlle elle me fait culpabiliser.
Maëlle une nouvelle balance..c'est une nouvelle vie qui commence en somme, et en plus elle te donne un kilo de moins (j'ai vu ca quelque part)..c'est bien ce que je dis..c'est comme une nouvelle rencontre..c'est super romantique ..!
Alors bonne chance avec elle cette semaine !!


Joelle (22) répond Posté le 08-03-2010 à 16:55
Pfff!!! je suis allée courir, je suis rincée!!! Pas de tonus aujourd' hui, ça a été dur et mon objectif pas tout à fait atteind( à 2mn près!) mais je l' ai fait, je suis contente de moi! Je sais, c' est de l' auto satisfaction, ça fait du bien aussi!..


alix (45) répond Posté le 08-03-2010 à 13:38
Il pleure sa mère le rocher Suchard ?? et le paquet de coquillettes il le console ? ? ??..bon pour être sûre, je lui écrase l'éclat de noisette avec ma paire de stiletto (en secouant ma chevelure, comme suggéré. . .) et on en parle plus. . .si, si je me planque dans mon hit bag parce que j'ai fait craquer mon wonderbra en voulant suivre le conseil de Mellou. . .gonfler la poitrine ! t'as raison faut arrêter de bouffer . . .je m'y attèle un oeil sur mes jarretelles..c'est pour Phyrex qui est devenu notre mètre (maître ?) étalon. . .


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 08-03-2010 à 13:16
Vous savez ce qu'il faut faire ? On serre le ventre, on redresse les épaules, on se prend un petit rictus dédaigneux et on lui dit, au rocher " Mon pépère, tu vas rester dans le placard parce que c'est pas toi qui commande, j'ai pas besoin de toi pour être heureuse. Moi et mes fesses on reviendra peut être te faire un bisou un de ses jours si t'es sage, en attendant je prends soin de moi et ça me plaît". Là, pour que ça marche, il faut normalement partir d'un grand éclat de rire et balançant les cheveux vers l'arrière, et je vous le dit, le rocher, eh bien il pleure sa mère en se faisant consoler par le paquet de coquillettes.


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 08-03-2010 à 13:14
Salut les copinettes et le copinou; alors je vois que vous m'attendez pour que je relève le niveau des pertes cette semaine, et je vais tous vous époustoufler !!! Et oui, ah ben non, en fait, -100 gr pour moi. Ça ne sera pas encore mon heure de gloire !! Cette fois encore, je démarre bien la semaine, et je reprends tout à partir du Vendredi soir. Je devrai pouvoir m'exiler chaque fin de semaine sur une île déserte si je veux garder un quelconque espoir de maigrir.Bien bien bien, alors, moral, mitigé sur le forum ?Allez les bombasses, n'oubliez pas que ça se joue dans la tête et qu'il faut se sentir beau pour que les autres y croient !!! Allez les filles, on sort la poitrine, (Phyrex je te laisse le choix de ce que tu veux sortir . . .) et on serre les fesses et le ventre !! N'oubliez pas que c'est la 1ere forme de gym, solliciter les abdos, périnée et fessiers en toute circonstance !!! Faites vous l'oeil de biche, le regard ténébreux pour notre mâle, et bon sang de bonsoir, arrêtez de bouffer ! C'est quoi ces histoires de rocher Suchard ?


Maëlle (16) répond Posté le 08-03-2010 à 10:26
Merci Joëlle pour les encouragements.


Maëlle (16) répond Posté le 08-03-2010 à 10:23
Bonjour à tous !

Et oui, comme le dit Phyrex, il faut garder à l'esprit POURQUOI on veut maigrir : c'est important, ou pas tant que cela finalement . . . en restant réaliste (le poids de nos 18 ans, oui, ok, mais bon. . .) !!!
Par contre le rapprochement Rocher Suchard / jogging, cela m'a fait mal : j'adooooooore les Rochers Suchard, même pas noirs comme Alix ;-) Bon, encore un truc qu'il va falloir que j'évite. . .

Et non, Stefie, tu n'es pas nulle : on craque tous à un moment, à plusieurs moments même, le but du jeu étant d'essayer de faire en sorte que ces moments ne soient pas trop rapprochés !!! Et vu le chemin que tu as déjà fait, franchement, tu devrais plutôt être fière de toi !!! Alors ne baisse pas les bras en te disant que c'est irrattrapable, ou tu vas nous refaire un craquage (du genre : fichu pour fichu, j'y vais carrément . . .) ! -200 g cette semaine, c'est déjà ça de pris ;-)

Alix, tu t'es fait plaisir, et en plus ça a l'air de s'être plutôt bien passé, coté ambiance (ah, les bulles, cela aide) ! Mais franchement, te peser après un repas pareil : ça va pas !!! Cela me rappelle une prise de sang faite il y a quelques années juste après un réveillon de premier de l'an : le médecin m'avait pratiquement considéré comme une alcoolique. . .

Merci Maluce pour tes encouragements.

Je vous donne pas mes résultats cette semaine parce que changement de balance - cassée par une rencontre un peu brutale avec mon aspirateur. Même mes enfants ont maigri ;-))


Joelle (22) répond Posté le 08-03-2010 à 10:23
Salut tout le monde! une nouvelle semaine qui commence avec de nouveaux objectifs, tant en perte de poids qu' en exercices physiques. Alors bon courage à tous!


alix (45) répond Posté le 08-03-2010 à 08:29
Bonjour toutes et tous,
ah Stefie, tu es bien bonne avec moi !!
C'est quoi ce plan chocolat ..? ? ? pour la douceur..on en a déjà parlé..il y a d'autres alternatives qui en plus font perdre du poids. . ..
Bienvenue Maluce. . .alors pour la cigarette, j'ai arrêté en même temps que le début du régime. . .avec le soutien d'un tabacologue..et je suis ravie de cette aide..
4 kilos en un mois et demi avec des soucis, je trouve que tu te débrouilles très bien !
Bon Mellou, si tu veux pas nous parler, dis le tout de suite. . .si tu t'es fait une mousse du Nord, tu peux venir l'avouer aussi . . .
Bonnes vibs à tous.



2721 - 2730 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen