Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 03-03-2010 à 10:28
Heureuses de vous lire les Asses !!
Le coup des haricots ou de la salade qui arrivent quand la viande est froide et que les frites non désirées ont été englouties..je connais.
bon la motivation elle n'est pas sans faille en ce moment. . .c'est à mon tour de ne pas voir les choses en rose..
Je suis même plutôt en colère, voir furax. . ..les familles recomposées ça me gavent là, précisémént !! déjà que c'est pas facile avec ses mômes, mais quand les mômes de l'autre vous ramènent un conjoint avec qui "ca ne passe pas", je ne sais plus où trouver de l'empathie et de l'amour pour mon prochain. . .et dire que j'organise un diner vendredi..j'en suis malade.

Bon mon point de chute dans le Nord c'est Villeneuve d'Ascq Mellou !



stefie (68) répond Posté le 03-03-2010 à 08:36
suis par là aussi , surbookée au travail !!
bon, alix, phyrex, pour vous 2, allez ! 2 kilos, no problem !! vos âtes super constants et motivés !! des vrais, des durs quoi !!! en tout cas, le jogging à jeun. . .me laisse sans voix. . ..
bon, mellou, t'en es où ?!! pour ma part, lundi c'était ok, hier un peu moins : resto à midi avec mes collègues , j'ai sagement commandé une viande grillée avec légumes, on m'a apporté une viande "vraiment grillée" avec des frites, et en attendant mes haricots ( + de 15 mn!) , j'ai tapé dans les frites !! oui, je sais, c'est très très mal. . .. et une bouchée de tarte aux pommes pour finir !!! grrr ! je m'en veux. . .. bon, je reprends le cap aujourd'hui, et je résiste à l'envie de me peser ; on verra cela samedi . . .ah, je suis tout de même retournée au sport hier soir, histoire d'evacuer quelques unes de ces vilaines calories du midi !!!
hey phyrex, tu es né le même jour que ma fille !
bon alors, phyrex, j'ai compris, c'est sport à donf !! et toi alix, comment fais tu pour tenir le coup ? ou puises tu cette motivation sans faille ?
ah oui, j'allais oublier , la tenue du jour : (au fait mellou, on avait dit qu'on travaillait aussi notre b..asse, alors, as tu réveillé la bête?!) : pantalon noir taille basse , sous pull rouge , petit dbardeur noir très ajusté, cheveux lissés, et..chaussures à talon aiguilles rouge (type écossais anglais)..ça va . . .pas trop mal. . . suffit de pas avoir trop de kms à faire à pieds dans la journée !!!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 03-03-2010 à 08:14
Non, non, je suis là et ça va !! Par contre Phyrex, moi j'ai essayé de mettre mes joggings à jeun, et ça n'a aucun effet ! (ah ah ah, vous voyez, je suis en pleine forme !!) Bon, Stefie, tu tiens le coup ?
Alix, quel est ton point de chute dans le Nord ? Ici en tout cas il fait très beau, petite gelée le matin, mais soleil réconfortant la journée !!!
Bonne journée la compagnie !!!


alix (45) répond Posté le 03-03-2010 à 08:07
Bah Phyrex. . .. . ..elles sont pas cool tu as raison, on avait dit un message tous les jours. Bon elles doivent être super occupée !
Bravo pour ta constance sportive, tu vas les perdre sans problème tes deux petits kilos.
Tu cours combien de temps le matin comme cela ?
Allez à vous lire


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 03-03-2010 à 07:44
Hello, mais que se passe-t-il ? Pas d'activité !! Quelle est la cause vous CRAQUEZ. . .. . .. on devait tout se dire "écrire" alors les Bombasses, vous êtes en plein combat avec vos kg, alors pas le temps ! Sinon je rentre de mon jogging matinale est prêt pour une journée qui va être bien remplie

Sportivement

Phy


alix (45) répond Posté le 02-03-2010 à 08:36
Bonjour tout le monde

Voilà que tout le monde a de bonnes résolutions . . ...
Phyrex je me suis promis deux kilos en moins moi aussi pour le 12, car c'est le week end ou je monte chez les copains dans le Nord (oui oui juste chez Mellou !) et ca va être très très hard de faire la fête avec eux ..
Bon les filles, je vois que cela vous "titille" à nouveau. . ...vous avez raison car bientôt vous montrerez vos jambes et ne vous parerez plus que de matières légères et fluides. . .. . ..
Je vous tiens la main comme convenu..et je vous secoue les puces au passage s'il le faut !!
allez destockez bien les cocos.


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 01-03-2010 à 21:25
Bsr les B. . ...asses,
Ok pour un petit défi Ce matin ma grincheuse affichait -800gr encore cette semaine (pas suffisant) je suis donc à 92kg. Ce week-end anniversaire de fils (15 ans) et petit craquage gateau au chocolat 1/2 part avec une crotte en chocolat (pain d'épice) grrrrrrrr je suis faible "MDR"
Pour le 12/03 je veux passer sous les 90KG donc moins 2,1 kg
Le douze c'est mon happy B. . .. . .Y
Donc je compte sur vous de m'aider à m'offrir ce cadeau lol
Du coup j'ai repris les joggings à jeun
Sportivement
Phy


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 01-03-2010 à 20:57
Pas d'objectifs, juste se motiver les uns les autres pour avoir du courage et . . . maigrir. Pas de miracles en vue, mais reprendre confiance dans le régime pourrai être cool !!!!


stefie (68) répond Posté le 01-03-2010 à 20:15
hello tout le monde !!!
mellou ? feu ?!!! bon, moi je ne me suis pas pesée cre matin car journée chez des copains hier. . .la CATA !!!! donc, je vais garder comme réf mon poids de samedi . . .today : pour l'instant ça va, raisonnable ..mais y a toute la soirée a passer, et c'est un moment difficile pour moi..
demain, je passe toute la journée avec ma boss. . .beurkkkkkk. . .ça, ça va être terrible ! et puis ce sera resto à midi ! (même pas un moment sympa du coup ! être obligée de se faire un resto avec ses supérieurs, compte tenu de l'ambiance actuelle, ça me gave vraiment !!)
bon, on s'était fixé un obj de perte de poids ? non , je crois pas ..de toute façon, vaut mieux pas, ça va me décourager, je perds si doucement . . .ah et puis, le week end prochain, c'est l'anniversaire de ma louloutte, ça va être chaud là !! elle a invité des amis qu'on emmène au resto , puis "goûter" avec toute la famille !!! mon dieu!!!!
allez, on y croit !!! ey , vous les autres !! les raisonnables, les "qui perdent régulièrement et super bien en plus" ! , tenez nous la main pour quelques jours !!! on a besoin de votre aide !!!
dire qu'au départ, je voulais être à mon objectif pour l'anniversaire de ma fille justement..pfff. . .là, on y est presque (c'est le 12) et pour mon obj. . .à moins d'un miracle, je m'imagine mal pouvoir perdre 4 kilos avant cette date !!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 01-03-2010 à 13:35
Sinon on m'a offert le livre de Sfar sur Gainsbourg, ses dessins, croquis, idées pour le film, et ça m'a replongé avec délices dans l'ambiance. Ce qui est drôle, c'est que j'ai les chansons dans la tête tout le temps rien qu'en le lisant !!



2761 - 2770 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen