Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
stefie (68) répond Posté le 06-03-2010 à 10:43
et bien, moi qui avait accepté un challenge avec mellou . . .c'est pas glorieux . . .j'ai honte. . .voilà, flat cette semaine. . .pas pris..pas perdu. . .certes, il y a eu quelques ecarts, mais en même temps, j'ai fait bcp plus de sport que d'ahbitude, du coup, je suis déçue quand même. . .
joëlle, 100 gr, c'est une perte quand même !! moi, je suis preneuse de cette petite perte !
velinka . . .la garde robe, c'est une question de confiance . . .on peut être ronde, et porter des trucs moulants malgré tout ! je t'assure !! il y a quelques temps aussi lorsque j'étais encore plus ronde, comme nous toutes, je portais des trucs ultra amples , voir difformes !!!et à cette époque c'est une rencontre avc un homme qui m'a fait prendre confiance en moi , à mieux m'accepter, et à vivre ma féminité ! au fur et à mesure, j'ai compris qu'il valait mieux jouer de ses formes, les mettre en valeur plutôt que d'essayer de les cacher !!
alix ? alors, cette petite sauterie en famille ?!!! -:) )))
mellou ? bilan de ta semaine ? bon, je sais d'ores et déjà que tu vas me mettre la raclée . . ..mais zut alors!!! pourquoi j'arrive plus à perdre ?!!! HELP !!!
phyrex ..disparu ?!! on avait dit que tu devais nous motiver !!! faire jaillir la b..asse qui est en nous ..pfff. . .et puis voilà. . .personne. . ..


vel89 (89) répond Posté le 06-03-2010 à 10:14
Hello tout le monde,
eh ben, pas de perte cette semaine !!! Je suis déçue mais bon c'est de ma faute !!! Maintenant, ce qui me fait peur, c de ne pas arriver à m"'y remettre !!!! Pourtant, j'ai encore un sacré paquet de kg à perdre avant de pouvoir être une B. . .. . ..E !!!! Et pour moi, il n'est pas encore question de porter des minijupes et des hauts moulants !!!!Hé oui, les filles, vous verriez ma garde robe actuellement, vous vous moqueriez de moi(je pense que je suis un peu comme toi alix !!!!)
Mais bon, un jour peut-être. . .. . .
Et sinon, vous êtes-où ? ? ???
A bientôt


Joelle (22) répond Posté le 06-03-2010 à 09:53
salut tout le monde, une pensée pour Alix, ça a été ta soirée? Quel menu!!!
Ce matin c' était la pesée. . . pas terrible,(-100gr). Le passage du palier. . . Alors là il ne faut pas se décourager et c' est le moment de s' accrocher. Heureusement que j' ai repris à courir. . .Bonne journée!


alix (45) répond Posté le 05-03-2010 à 12:02
ah si je voulais dire à Maëlle que je fais comme elle. . .. . ..j'ai balancé tous les vêtements trop grands. . ...
Vel. . .c'est pas la mort, tu as quand même perdu.
Mellou, je pense à ton invitation..ca me ferait vraiment plaisir (je ne bois pas de biere ma grande..même en période de vache grasse et même avec mes copains du Nord !) je vais voir, parce que effectivement c'est pas simple avec un week end booké chez les autres. Mais si je peux je te le dis la semaine prochaine.


alix (45) répond Posté le 05-03-2010 à 12:00
rahhhhhhh. . .. . .je vous lis, je vous lis, et Maëlle a raison on se croirait dans un manga..y compris avec le descriptif de l'écolière ..
Mellou, j'aime bien le "casser les codes". . .je suis sûre que c'est ton truc ça non ?
Je passe, mais ne reviendrai probablement pas avant dimanche soir. Là je suis dans la cuisine jusqu'au cou..l'entrée est prête, le dessert aussi..j'ai fait mon brie aux fruits secs et miel il y a deux jours et je vais attaquer mon épaule d'agneau confite dans l'après midi (4 heures à petit feu). . ..les calories se comptent par centaines. . .que dis je par milliers. . ..!!
Je vais pleurer sur la balance samedi !!
Quand à mon dress code les filles fatales. . .. . .c'est vous qui allez pleurer. . ...de honte. . ...des codes, toujurs des codes !


Maëlle (16) répond Posté le 05-03-2010 à 08:54
Bonjour à vous et merci de l'accueil

Je suis déçue, Phyrex : quoi, il faudrait faire du sport sans même avoir un peu de réconfort après !!! Pfff, à suivre ! Enfin, j'essaie quand même d'en faire un peu, c'est par période. J'ai fait du ski il y a quinze jours (oui bon, j'ai aussi mangé de la tartiflette), depuis rien. Je vais rouiller. . .

Docteur Jekill et mister Hyde : oups, c'est un forum dangereux !!! Et effectivement, à lire le descriptif de la tenue de Mellou (j'ai visualisé des images de mangas japonais), je mesure tout le boulot qu'il me reste à accomplir pour être à la hauteur !!!
Mais promis, je vais y travailler : d'ailleurs passage chez le coiffeur hier, et tri dans les tenues. J'ai bazardé tout ce qui ne m'allait plus (comme cela, si je me mettais à regrossir un jour, le fait de devoir ré-investir dans une garde robe me freinerait un peu). Mais vous avez raison : changer sa manière de s'habiller, et voir l'effet produit sur les autres, cela doit être agréable (j'imagine des deux directeurs Mellou à la manière du loup de Tex Avery. . .).

Petit truc pour maigrir : changer de balance. Suite à une rencontre un peu brutale avec un aspirateur, la mienne a rendu l'âme. . . et j'ai perdu un kilo du jour au lendemain avec la nouvelle. Elle est pas belle la vie ;-))

Vel : ben oui, tu vas y arriver !!!

Bonne journée à tous . . .


vel89 (89) répond Posté le 05-03-2010 à 07:40
Hello,
Pas trop le temps de vous écrire en ce moment. . .Le régime : on va dire que c'est une semaine sans !!!! craquages en série, du coup, j'ai craqué ce matin, je me suis pesée et -100g !!!! Suis trop en colère contre moi !!!! Pourtant j'étais super motivée en début de semaine, j'avais même ressorti mes vêtements "d'avant" pour me motiver !!!!!! Bon, j'espère que je vais réussir à me reprendre !!!
Bonne journée à tous


stefie (68) répond Posté le 04-03-2010 à 20:26
ah, quand même , un peu de circulation par içi !!!!
oui, t'as raison alix, le rouge à lèvres "rouge" c'est mortel !!! j'adore ! mais en porte rarement , j'ai les lèvres épaisses , alors.. bon, vous voyez quoi ! -:) tiens, moi aussi suis une shoes addict !!! mon homme devient fou !! plus de place, je sais plus où aller avec toutes mes boites !!!
hey mellou !! ça "déchire" ta tenue !!! BRAVO !!!
bon allez , moi j'ai fait le look ecolière coquine : mini jupe plissée noire, bas noir, bottes talons , chemisier blanc decoletté, petit gilet de mec noir par dessus, et , the cravate of course , avec noeud très lâche . . .bon, pas mal j'ai l'impression, vu surtout la tête de mes 2 (et oui, j'ai bien dit 2!!) directeurs quand je suis allée les voir pour leur soumettre un problème et qu'ils étaient incapables de suivre le déroulement de mon..et bien monologue !!!! très drôle !!!!
au fait, changement de sujet , parlons "boustifaille" : j'ai essayé ce soir le kebab minceur qui est dans la liste, c'est super bon !!!
ah et puis aussi , j'étais au sport à midi. . .oui oui. . ..craquage chocolat régulier, mais : perséverance sportive !!! on verra samedi . . ..


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 04-03-2010 à 17:46
Bon, comme je suis en formation en ce moment, je m'habille, et aujourd'hui mon homme m'a dit "ouah, t'es canon" quand je suis rentrée ce midi : mini jupe gris/ noir, collants coton/lurex (noir of course) à grosses rayures horizontales, tee shirt encolure froncée, avec dépassant de dessous la basque de mon soutien gorge en tulle froncé volanté (un peu façon nuisette mais ouvert dans le dos) qui m'arrive aux hanches. Et puis des bottes façon Doc Martens pour casser les codes. Et grosse fleur en tulle au décolleté en guise de bijou.
Méfiez vous des pantalons lâches à la taille, au lavage ça retape !!!
Hier j'ai failli crever à l'aqua gym, c'était une super séance !!!
J'aimerai perdre dans les 7- 8 kilos aussi, mais je suis sûre que Phyrex y arrivera avant moi !!!
Alix, si tu as un mini espace libre dans ton périple nordiste, je veux bien qu'on se retrouve quelque part devant une bière (euh! un café, pardon !!!!), mais si tu es chez tes amis ça ne sera peut être pas évident. As you want !!!


alix (45) répond Posté le 04-03-2010 à 17:23
C'est vrai Stefie on avait décidé de faire chaque jour un
"qu'est ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui ?" et on n'est pas très brillants à part Phyrex qui fait tous les jours un truc bien pour son corps !!



2741 - 2750 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen