Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie_85 (00) répond Posté le 18-10-2011 à 08:16
ohhh Alix ton message me :(( :(( ,plus de slim ? moi qui ai eu du mal à l'adopter alors qu'au final pour affiner les rondeurs et sublimer les courdbes des rondes il n'a pas son égal . . ...une minute de silence SVP . . ..faut que j'men remette !
un mode d'emploi du topic ? bof je ne sais pas en fait cela permet aussi de faire la part des choses et de tenir sur la distance avec le même ton un peu décalé .
bien Mellou ,bien !! je trépigne là . . ..alors fais quand même pas trop durer le plaisir ;)
sinon je note que le mâle nouveau a esquivé la réponse à nos interrogations les filles . . ...faudrait voir à ne pas se planquer môsieur !
Nad tu t'affines et tu :(( . . ... @-) tu crois vraiment que les gens sont avec toi dans la salle de bain lorsque tu te pèses ? l'essentiel c'est de voir son corps se transformer en mieux ,non ? et avec tout ton sport je pense que le tien doit avoir changé !! tss tss tss que si je te dis !!
bon ,boulot ;boulot . . ...
@ +
Alix tiens bon on est tous là ,juste derrière ;)


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 17-10-2011 à 10:34
Alix bonjour ;)
Effectivement en relisant mon mail d'hier soir écrit en pleine campagne citoyenne des Martine Ségolaine ,et toute les autres à l'écran me faisait glisser et divaguer mais rien de bien grave .le PS à son candidat et la vie continue .
je crois avoir compris que sur un mail il y a peu j'ai confondu 2 prénoms Maelle et une certaine Aurore inconnu sûrement sur ce Topic .
Rien de bien grave , mais bien repèrè par Dame Sophie dans un précédent mail. . . c'était tout simplement celà
Merci Alix pour l'idée du lexique pour les novices des blogs et leurs Topic (traduction ? ? ?)
Amicalement ;)
vite aux courses agréé JMC (jeune mec charmant ) ou. . ...à vous !!!! :P


alix007 répond Posté le 17-10-2011 à 08:40
Bonjour tout le monde ;)

Christiank, j'ai dû rater qq chose en effet, alors qui sont Armelle, Lucette et tutte ?

TOPIC ? j'explique. . .le Forum, c'est l'ensemble de tous les topics.
là tu es sur celui appelé "parce que maigrir c'est aussi dans la tête"
dans la catégorie "Moral et Motivation" du Forum de savoir maigrir. Simple, mais moi aussi au début je ne connaissais pas cette terminologie (presque deux ans de Forum maintenant, mais j'ai ramé).

Nad, ben non, tu vois qqjfpma ? tu as capté après lecture. . ..
suffit de demander Nad et on te dit. . .

Les filles il faudrait peut être faire un lexique, le publier, et indiquer ensuite le jour et l'heure de la publication pour que les nouveaux aillent le lire. . .
En fait c'est cela qui doit faire peur aux futurs candidats sur ce topic.
Bravo pour le sport. . .tu fais quoi ?
bonne journée à toutes et tous :-q


NAD34260 (34) répond Posté le 17-10-2011 à 07:58
Coucou tout le monde
Merci SOphie de m'accepter sur votre forum à codes ;)
mais je vais avoir beaucoup de mal à suivre, alors . . . je vous ferai juste un petit coucou de temps à autre ( rien n'a changé, je suis toujours à fond la forme et les formes vont mieux . . . ) je parviens grace au sport à mincir mais plus à maigrir :((
j'espère enfin arriver à mon but ' plus que 5 kilos ' et le tour sera joué . . .

QQJFPMA ? Et bien A je vais au resto avec une copine ( partager un bon moment et papoter :P )
A +
NAD :x


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 16-10-2011 à 22:58
bonsoir Alix
je répondais à sophie 85 il me semblait l'indiquer O:-)
Topic ? ? ? explique moi car je débute là aussi B-)
merci A+ ;)


alix007 répond Posté le 16-10-2011 à 22:24
Christiank, tu parles à qui , tu fais du copier/coller sur tous les topics. Je ne comprends rien !! désolée :^>


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 16-10-2011 à 22:14
sophie bien le bonsoir
Après la lecture des massages de ce jour ,
j'ai retrouvé un petit détail sur lequel j'aurai buté .
Donc, milles excuses à Armelle , Lucette ,Véro , Martine,Ségolaine et ect . . . de ne pas les avoir nommés sur un de mes nombreux mails et oublié d'autres , et je suis accompagné par une charmante qui ne se prend plus la tête pour si peu ,car elle connait bien son Mâle ,c'est un G. . ..l ,un vrai !!!
Bonne semaine à toutes .Pour moi la troisième avec plein de plaisir à vous lire


alix007 répond Posté le 16-10-2011 à 14:37
Sophie, Maëlle, Petitpoids. . .. . .. . .;

j'ai rien perdu cette semaine, mais je m'en fous car j'ai une super nouvelle. . . *-:)

J'ai eu un message de Mellou. . . :x :x
Son chemin à elle est compliqué et pleins de projets, elle va revenir nous parler, elle va bien, mais là elle est débordée. . .le reste elle en parlera elle même. . ..
C'est chouette n'est ce pas. . .la cops qui se réveille et qui court dans tous les sens après son chemin !!

Pour le look Sophie t'es ok..le chemisier lavallière avec le cuir..top
et les seventies, mais attention les filles l'hiver va être court, pas de cb flambeuse, printemps 2012 on passe aux couleurs pastels. . .aux robes foulards longue pour le bcbg 70
fini les slims et autres horreurs..et le Flare attention, passera peut être pas la saison;
je crois bien que si tout se passe bien, terminé aussi les paillettes, à moins que les ados continuent sur cette lancée. . .pour nous les sandales bijoux, terminées aussi. . .(dommage) on retourne à des trucs plus monacales..bon enfin j'ai rien inventé hein,
c'est les mags féminins, après la fashion week.

Solalia, je vais aller faire un tour sur ce topic, mais bon je ne te cache pas que les empoignades pathos que j'ai lu parfois me laissent un peu dubitative. Ceci dit cela n'a peut être rien à voir avec avant.


alix007 répond Posté le 16-10-2011 à 14:24
Bonjour tout le monde ;)

D'abord, merci Christiank. . ..j'aime ton poème, il est assez juste, mais je pense moi que si chemin de vie il y a, il peut cependant comporter une destination finale, un but à atteindre, un objectif. . ...une harmonie de l'esprit avec le reste du monde, une volonté de l'adoucir, des objectifs pour s'améliorer sur le plan relationnel et personnel, la vision de son voisin, des prochains. Un objectif de bonheur qui concernerait l'idée d'avoir rempli sa mission et ça, ça prend au moins une vie..même si on peut apprécier chaque jour qq chose.
Le bonheur me paraît une notion a tiroirs, secrets, ouverts, fermés, et dont personne ne possède les clés. Ta vision est très xxème siècle, sur le bon continent et du bon côté de la berge, voir même du bon sexe. . .si le bonheur est le chemin, il y a quand même des flâneurs, des coureurs de fond et d'autres qui ont des pompes qui leurs font mal aux pieds !!!

Tu demandais ce que tu aurais posté si tu n'avais pas perdu de poids. . .
ben je peux te donner un exemple. . .moi cette semaine .."rien", pourtant j'ai tout bien fait, et du sport, et c'est pas juste. . .et blabla..et je ferais mieux j'espère la semaine prochaine, hein les copines :(( :((
et là si le topic est basé sur des gens bien, ils arrivent tous à la rescousse pour te remonter le moral !!
en tous les cas, bravo. . .et oui tu es plus beau et mieux et tu as la pêche. . .!
tu changes bientôt de taille de pantalon garçon ! :-q


sophie_85 (00) répond Posté le 16-10-2011 à 11:42
qqjfpma donc hier ,soin modelage en institut . . ..merci père nono . . ..et oui j'y crois tjs c'est une valeur + sûre que le prince charmant de nos jours :D puis réunion bijoux fantaisies sur le quartier .
des trucs sympas , du sur mesure qui ne plombe pas porte monnaie ;donc une belle initiative d'une jeune maman du quartier qui se lance dans la création .
vs me connaissez j'aime encourager l'esprit créatif . . ..ma fille aussi du reste >:)
aujourd'hui anniv. d'un ami ,ancien sommelier et oui j'y reviens :^> donc faut s'apprêter un peu pour l'occasion !
ce soir principe de base , menu rattrapage pour rester stable ;)
bon dimanche à tous



311 - 320 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen