Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 10-10-2011 à 18:42

chère Alix 007 ;)
Arrivent les questions au bout d'une semaine
Soit j'ai 29 ans ,on me dit beau gosse et plein aux as, mais avec quelques kilos en trop au fond des poches
j'ai des grandes poches
ou 49 ans et demi marié à une charmante ronde Brigitte k
trois charmants enfants deux mâle 22, 20 , et une charmante de 18 ans
un gros toutou boxer et une maison en pleine campagne à coté de Dinan
pendant 30 ans beaucoup de sport et beaucoup de problèmes à la suite opération genoux ,hanche et autres
donc aujourd'hui c'est surtout pour eux que décidé ce démarrage
Autrement coté loisir dans un heure scéance de thérapie par le rire ( Yoga du rire ) très agréable surprise à la première scéance
et je m'occupe sur l'année à la communication d'un festival d'art de la rue dans mon petit village de st Helen(22) qui se nomme
« Le Festival des ESCLAFFADES « on fêtera la 10eme édition le 30 Juin et 1er juillet 2012
organiser et voir et entendre rire tout un week end près de 10 000 festivaliers en famille
là c'est le panard pour nous gentils organisateurs …
je chante , mais il faut en garder pour la suite Eh Eh
A votre tour les filles de vous dévoiler un peu , mais trop :^> B-) :((
PS : pas facile sans photo d’imaginé mais cela à aussi son charme que d'imaginer

;)


alix007 répond Posté le 10-10-2011 à 17:42
Bonjour tout le monde ;)

Bonjour Dogece, ah oui ici c'est pas comme ailleurs, je le dis et le répète. . .
Nous avons toutes nos gros et petits soucis et nos gros et très gros délires. . .
histoire de voir maigrir les premiers . . .de les affamer, de les "anorexier" (mot probablement inconnu du français correct !)
tu es sur la planète Cohen depuis combien de temps ? ça commence bien ?
dis nous. . .

Dis donc le Mâle CK..et toi t'es qui au fait, à part un masochiste de la viennoiserie
véhiculée ? profession ok, mais le reste. . .parce que tu nous donnes ton poids (ce qui prouve que tu es bien un homme soit dis au passage, une femme ne fait jamais une horreur pareille..hein les filles ? ? ?!!) mais tu as quel âge. . .?

Sophie, ta fille ne sait à quel point tu vas au contraire rajeunir de liberté. . .
au fait "le cercle littéraire des amateurs . . ..patates" est un excellent livre, très bon choix, j'ai lu cela avec gourmandise. . .tu vas être connectée à l'hôpital ? tu restes combien de temps ? relax ma Sophie..détends toi. . .

Bon on entre dans l'automne là. . .va falloir se serrer les coudes..lumière basse, frileuses, dans trois semaines on va commencer à nous gaver avec Noël..les nouveaux vont voir arriver les fêtes avec frayeur. . .l'ombre des chocolats, foie gras, bûches et compagnie va planer. . ..avec tout "le remue-méninges" de la campagne. . .. . ..electorale. . .. :-* qui va prendre de la vitesse. . .allez la prochaine fois je vous parle
de la nouvelle tendance "slow life". . .. . .


DOGECE (Tubize, 14) répond Posté le 10-10-2011 à 12:36
:) Bonjour tout le monde!! Je trouve les commentaires de ce forum intéressants et . . .marrants! Ben, oui, faut rigoler! :D Je me présente, j'ai 51 ans , maman d'un gamin de 10 ans. J' ai du arrêter le sport intensif pour cause de polyarthrite.Donc plus de sport du tout! j'ai chopé 20 kg!!! Voilà, je veux y arriver!! Et celà me fait plaisir de vous rejoindre! Très belle journée !! :-q


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 10-10-2011 à 09:59
hou hou ouhhhh je MDR moi même !! :) :P :((
petite question : A quoi correspond ton classement "SUPER MARRAINE"
c'est liè à une perte reccord de poid ? à une certaine ancienneté sur le blog ( O:-) ),Ou tout simplement à un volume de bonne humeur atteint à la semaine ? ;)
Alors :on s'accroche ou se raccroche si besoin :-q
bonne journée


sophie_85 (00) répond Posté le 10-10-2011 à 08:03
hou hou ouhhhh je :(( de rire !!
z'avez vu les filles ,notre mâle nouveau n'est pas dragueur . . .. . ..en relisant le tout c'est peut être vrai il est juste trés trés réaliste puisqu'il dit que ns sommes des êtres douées d'une capacité supérieure !
enfin un qui ns reconnaît à notre juste valeur . . ...euhhhh non c'était pas ça ? ;)
ceci étant je suis Alix et Christiank admirative devant votre motivation ,je n'irai pas jusqu'à lancer un défi croissant viennoiserie ,trop peur que Maëlle n'est encore un accrochage , mais :-q
perspective semaine ,administration pour tout caler ,trouver une remplaçante auprés de mes p'tits bouts (et oui la conscience pro de la nounou!) et préparatifs pour le troc'athlon chez ns c'est poney ,poney rol' rol' :D
vs savez quoi je vais louper le concert de Yannick début novembre ,ça j'avais zappé dans le feu de l'action comme le dit l'Hôm "pour une fois que tu étais décidée . . .." ben oui :^> ; comme je suis une bonne copine qq 'un d'autre en profitera .
QQJFPMA ,WE sympa et sieste en + ,aujourd'hui reste à définir >:)
bonne journée


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 09-10-2011 à 22:03
Merci mesdames b. . .asses et cie
pas dragueur pour un rond ,juste content de cette rencontre ensemble ,ouais très content. bonne semaine à venir a vous les filles et A+


sophie_85 (00) répond Posté le 09-10-2011 à 20:17
retour d'escapade avec comment dire une grosse fatigue !
les nerfs lachent mais la balance reste stable . . ...au moins je limite les dégâts ;)
oui Alix c'est du lourd mais mieux maitrisé de nos jours si tout se passe comme le souhaite le chirurgien alors je croise les doigts ,invente de nouvelles danses,brûle des cierges etc . . .. je prends tout et surtout je :D car oui ce sera la fin des emmerdes de ce côté là et ça ,ça n'a pas de prix !! comme les ovaires restent je n'aurai pas les soucis liés au déréglement hormonal . . ... bref la tranquilité SANS les soucis et ce dans 15 jours !!
mais non je ne serai pas vieille n'en déplaise à ma fille X( . . .. ces jeunes ,+ aucun respect !
trouvé un lire sur le mode épistolaire "le club des éplucheurs de patates " en réserve pour l'aprés hosto car 1 mois d'arrêt va falloir s'occuper .
bon le mâle tu t'accroches c'est :-q
l'Hôm dit que c'est prêt alors bonne soirée à tous ;)


alix007 répond Posté le 09-10-2011 à 18:18
Mellou. . .. . .. . .. . ..qui sait..

Au fait bravo le nouveau Mâle pour tes efforts..

Moi juste 600 grs cette semaine..je m'accroche les filles.. :x


alix007 répond Posté le 09-10-2011 à 18:16
Bonjour tout le monde :D

eh oh les filles il faut que je vous parle en aparté..psst
le nouveau là..Christiank..vous voyez qui ? il nous la ferait pas un peu à
la drague là "ouais des filles formidables, notre humour. . .moments de plaisir..houlala.."

BON MAIS FAUDRAIT VOIR A PAS PARLER DE BELLES PLUMES QUAND SOPHIE PARLE DE DINDE. . .VOIR DE GROSSES DINDES >:) >:) >:) X( X( >:) NON MAIS DES FOIS !!!

Pour la gouverne de ce môssieur les bom. . .sses..c'est nous : traduction "bombasses" sans la connotation vulgaire, juste pour chercher chaque jour l'ultra féminité qui dort (parfois en nous) d'où le mot bizarre "qqjfpma" : traduction : QU EST CE QUE J AI FAIT POUR MOI AUJOURD HUI ? invention du groupe pour trouver chaque jour un geste, une activité, une parole, une action pour se faire du beau, du bien. . ..
nous avons parfois des conversations codées. . .faut demander;

Sophie, Hyste. . .bon c'est lourd, mais après la paix non ?
ceci dit je te comprends..pas marrant sur le coup. c'est pour quand ?

Petitpoids..cette illustration est super, je l'ai vu déjà détourné sur plusieurs jeu de mot. . .au fait je sais pas faire bouger mon nez..j'aimerais bien la vache..ce serait d'enfer >:)

Maëlle..Caveau de famille ?la suite est moins caustique, mais c'est un peu déjanté encore, ceci dit
attend de le trouver en poche. . .tu lis quoi toi en ce moment ?, moi l'histoire des "dandys" sous Louis philippe, ça s'invente pas ça. . .!! et drôle et instructif. . .

J'ai mis un mot à


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 09-10-2011 à 13:58
bonjour à toutes et peu peut être à tous et merci pour cette première semaine passé sur le blog j'avoue que j'y connaissais pas grand choses mais en ayant passé beaucoup d'heures avec vous j'ai appris beaucoup même s'il me reste bien sur beaucoup à faire
ma voiture rempli de croissants et de petits pains au chocolat on fait rire ou sourire certaines et sûrement grimacer d'autres avec le ventre qui grogne et qui réclame je comprend
mais moi ce que j'aime le plus ici c'est RIRE
alors faites moi encore rire cette semaine à venir, car si aidé par vous j'ai en plus l'autre plaisir de perdre 3,5 kilo et j 'ai en même temps pris 3 , 5 kilo plaisir mais ceux là ne pèse rien au contraire il nous allège le moral
j'ai aussi trouvé dans le blog " Moral et motivation" dans le thème "parce que maigrir cest dans la tête " des femmes incroyable ,avec une envie ,un moral et surtout et vraiment , un humour bluffant :)
la vie est belle et c'est tant mieux Et avec 15 kilos de moins ce sera encore sympa
:-q



341 - 350 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen