Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie_85 (00) répond Posté le 04-10-2011 à 08:09
aujourd'hui carpe diem au sens galvaudé du terme en attendant de reprendre le chemin de l'Ea mais CARPE DIEM quand même ;)


sophie_85 (00) répond Posté le 04-10-2011 à 08:08
salut !
oui tu as raison Maëlle je cumule caviste ET brasserie :-O :^> :^>
tant pis j'assume !!
donc avec tout ça la grincheuse couine un peu alors hier soir marche en attendant le verdict qui me paraît interrrrmiiiinnnnnaaabbbblleeee et qui risque de me mettre minable :(
en attendant donc ,je profite de la vie , du soleil et tente de tenir une escouade de . . .. si chers à Alix ;) à distance ;vaste programme quand on y pense , non ?
dis Maëlle les vendanges sont finies par chez toi ? cela doit être sympa à faire au moins une fois va falloir y penser . . .. c'est + fort que moi j'y retourne au sujet . . .. . .pô bien !
bonne journée et carpe diem


Maellee (16) répond Posté le 03-10-2011 à 18:53
Mais non Sophie, il me semblait que tu avais parlé de caviste, c'est tout . . . ;) Moi, à part le vin blanc, je n'y connais rien ou si peu. . .
Ah, je vois que le peloton grossit : enfin, Alix se détache nettement !!! Va falloir mettre les bouchées doubles (ou moitié plutôt).
Normal que tu sois dans les citrouilles, Alix, pour une sorcière :D
Bon, j'arrête mon humour à deux balles. . . avant de me prendre des tomates virtuelles.

Allez, P'titois, il doit y avoir des coins sympas, à Paris, quand il fait beau non : un square, un banc, un balcon ? ? ? La Seine ?


sophie_85 (00) répond Posté le 02-10-2011 à 21:32
l'huile d'Alix est verte . . .. à fond dans le bio ? :D
petit pois heureuse de te faire sourire avec mes péripéties de ménagère de moins de 50 ;) au moins je vais regarder mes ados d'un autre oeil que @-) X( O:-)
donc WE ensolleillé avec jardinage ,poney et RE poney et une bande de copines aux anges donc pari gagné !
oui Maëlle je m'y connais un peu en vin ,pourquoi ? cela se voit autravers de mes diverses fautes de frappe ou de syntaxe. . ... oups va falloir que j'y aille mollo :^>
du reste j'ai fais un tour dans une brasserie samedi avec l'Hôm ,ns devions y aller depuis plusieurs mois et j'ai découvert de nouvelles bières >:) >:)
donc dés demaine rattrapage pour limiter la casse et tenter un -500 fin de semaine . . ...
Alix tes élans feraient ils des émules ? va savoir ! mais :-q :-q
bonne soirée les filles


alix007 répond Posté le 02-10-2011 à 21:00
bonsoir tout le monde :D

Huile, bio, régime, motivation, cohen, equilibre alimentaire. . .. . .. . .. :-bd
je ne vois toujours pas de vert. . ..bon sang c'est pas juste X(

heureuse de vous lire. . .allez je vais vous enerver, cette semaine moins 900 grs. . .
j'ose le dire pour que vous m'imitiez.
Je suis comme toi Sophie, fan de ces couleurs citrouille, orangé..faut dire que cela me va bien au teint (allez je vais finir par vous mettre une photo d'Alix)

Maëlle, poses pas la question à Mellou, faut crier pour qu'elle revienne. . .je ne vais pas la lâcher,je vais lui mettre des mails régulièrement jusqu'à ce qu'elle craque. . .même pour me dire des gros mots ;)
Petitpoids. . ..ben oui qu'est ce que tu fais à Paris. . .? ? ? (histoire de remuer le couteau dans la plaie)..bon pour un 2 Octobre nous nous avons un temps carrément dément, c'est louche toute cette chaleur..non ? pourvu que ça doure un pou encoure ;) :)

Allez bises les fifilles :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 01-10-2011 à 00:12
hihihi c'est rigolo la chasse aux mots verts :D les bio-mots quoi !
Sophie tu me fais rire avec tes ados; je crois les entendre d'ici, voire.. les voir ;)
agaçants et adorables, mais sûr. . . on ne peut pas les comprendre, dès qu'on a deux ans de plus qu'eux. . . les vieux croûtons ne comprennent rien à rien, z'ont jamais été jeunes forcément, ou alors "ben c'était pas pareil" . . . hé oui. ça, ça ne change pas et ils ne le savent pas ;) Météo? soleil, mer calme. . . mais pourquoi suis-je à Paris B-) ! poids stable depuis quelque temps. Pour qu'il baisse va falloir l'aider. après ce week-end, promis, pas vrai, Maëlle? on ne PEUT pas abandonner. Alix, :-q t'es la meilleure. mo-ti-va-tion. bravo.on te soutient. . . pour mieux te copier bientôt !
Bises et bon week-end à toutes :D


Maellee (16) répond Posté le 30-09-2011 à 20:37
Tiens, d'ailleurs huile n'est plus en vert ? ? ?


Maellee (16) répond Posté le 30-09-2011 à 20:36
Bonsoir les filles. . .

Merci Sophie.

Coté mot vert, je ne comprends pas bien comment cela fonctionne. Certains mots parfois, d'autres non. En tout cas, cela me parait plus cohérent que sport soit en vert plutôt que huile comme au début.

Entre les babas au rhum, le chocolat à la pâte d'amande et le poulet aux hormones, ce forum est plein de tentations. . .
Je suis d'accord Alix, quand les jeans pour lesquels on a fait tant d'efforts menacent de "craquer", cela donne une bonne motivation. Cette semaine, c'était pas bon du tout, redémarrage programmé.

Mellou reviendra, hein Mellou ?

Sophie, tu t'y connais en vin ? ? ?




sophie_85 (00) répond Posté le 30-09-2011 à 08:28
la motiv' dans les jeans trop étroits ? :^> j'ai été obligée d'en rachater 2 :(( mais non je vais pas :(( pour de vrai car ceci est en partie de ma faute alors ben j'assume en attendant !!
donc oui shopping pas mal avec plein de belles couleurs dans les vitrines types orange et autres citrouilles d'automne ;j'aime bien je trouve que cela change du gris et du noir :D
tjs des robes trapèzes 3 trous elles aussi colorées mix gris orange pas mal ! mais là pas touche car je ne voudrais pas devoir la mettre au rebus dans qq mois :D
la phase motiv' va revenir ,les nerfs s'appaisent un peu car à présent je sais qu'il faut reprendre le traitement pour l'ado avec des doses un poil au dessous des dernières et contrôle dans 3 mois et nouveau RV et re contrôle en février :P
sans traitement l'hypophyse ne travaille pas suffisamment mais ne "s'effondre" pas non + , donc un travail au long court mais qui donne des résultats alors . . ...
seul paramètre savoir ce que l'interressé en pense "mouais . . ..bof . . .chai pas . . ..." donc comme le dit l'endocrino on y va !!
WE en vue avec anniv. de la fille 13 ans et tout le comportement qui va avec :D ; placé aussi sous le signe du poney avec cours demain matin et anniv. copains le dimanche à la ferme équestre ce qui va être trés sympa au vu de la météo ils vont pouvoir en profiter !
Maëlle ? raconte ns . . ... petit pois partage tes crise de rire . . .. et Mellou rveiens . . ..
bonne journée ;)
les mots verts Alix sont soulignés2 fois


alix007 répond Posté le 29-09-2011 à 08:22
bonjour tout le monde :D

Et bien petitpoids, même lunettes retirées, je ne vois tourjours pas de mots verts :(
aurais je un traitement spécial sur ce forum. . .?

La motivation..ben oui, faut faire" wait and see" les filles, mais cela reviendra lorsque vous serez à nouveau à l'étroit dans vos jeans. . .enfin moi c'est ce qui l'a fait revenir..
je persiste..encouragez moi quand même entre deux bouchées de chocolat noir (le côte d'or est un des meilleurs !!) sinon je ne vais plus oser vous parler de mes tentatives d'efforts.

Sophie on pense a toi..aujourd'hui, mais hier c'était bien le shopping ?
Maëlle tu en est où ?
bon ben pensez EA quand même les filles. . ..même en vous marrant avec les copains, hein petitpoids !!! on a dit que l'on s'entraidait non ?
bises a vous :-*




371 - 380 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen