Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie_85 (00) répond Posté le 28-09-2011 à 07:57
ah merci petit et vive le plaisir dans le sport avec le chocolat ;)
moi j'ai juste vu une pub pour les derniers côtes d'or avec multitudes de nouveau parfum hummmmmm. . .. . . mais il vaudrait sans mieux que j'aille rayon parfumerie ,non ? :^>
aujourd'hui pas de boulot alors je vais savourer l'instant et faire une virée en ville loin de mes 4 murs et sous le soleil B-)
hier soir j'ai pensé à toi Maëlle devant les actus en espérant que tu ne sois pas à Soyaux. . ..
demain endocrino pour l'ado avec peut être à la clef de futurs tests à l'hosto alors on croise les doigts et parés je pourrai canaliser mon énergie sur la reprise du chemin de l'EA ,vs savez ce truc qui ns a réuni un jour il y a qq années . . ..
bonne journée les B. . ..sses B-) B-)


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 27-09-2011 à 20:30

B-) Alix t'enlèves tes lunettes de soleil quand tu nous parles, hein! passque les mots y sont bien VERTS. Na! chocolat, sport, plaisir . . . que du vert ! Maëlle tu as raison ce n'est pas une question de volonté, mais de MOTIVATION. Idem pour arrêter de fumer. et la motivation, en ce moment, connais plus. . . :(( je fais n'importe quoi, je suis crevée, j'ai mal partout. . . mais je me marre quand même avec quelques zamis, et c'est pas fini. . . je vous dis pas le week-end que je vais encore passer ;) :D après, oui, promis promis je referai connaissance avec LA motivation. Moteur . . ..
au fait, à propos de chocolat, z'avez goûté le côte d'or (les autres marques je les ai trouvées moins bonnes)NOIR à la pâte d'amande? ? ? :-q :-q :-q :x :x :x pas permis de résister. pas possible ! je ne veux plus pousser un caddie de courses au large de ce rayon chocolats. . . y zy mettent des aimants à gourmandes, croyez-pas? ? ?
Bon, là je vais retrouver mes oeufs coque, frisée et tomates au four sans MG. Alors, hein. . . qui dit mieux?
:-* à vous les filles. et MELLOU . . .. . ...reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnns! on ne peut rien faire pour toi? ? ?


alix007 répond Posté le 27-09-2011 à 17:49
Bonjour tout le monde :D

Plein de mots verts !!!!!!? ? ?? ? ?? ? ? @-) @-)
Où c'est y qui sont Sophie tes mots verts ? je vois que du noir et un peu de bleu. . .

Tu as raison d'appeler Mellou. . .il faut crier fort, elle nous manque;
Il fait chaud ici. . ..et il semble que cela va se maintenir ce beau temps.;
va falloir prendre ses vacances en automne bientôt.
Bon Horaire inhabituel pour moi d'être ici, je repars. . .
:-*


sophie_85 (00) répond Posté le 27-09-2011 à 08:21
et z'avez vu . . ..plein de mots verts ! trop fortes les filles !


sophie_85 (00) répond Posté le 27-09-2011 à 08:20
trouve bcp de plaisir lorsque ns y retournons . . ..
*-:) et si c'était notre prochaine destination ? une bonne boufée de pollution avec bain de foule ;hummmmm . . ...
mes obligations m'appellent ,et oui j'ai la chance d'en avoir ;)
bonne journée


sophie_85 (00) répond Posté le 27-09-2011 à 08:17
alors Alix tu vas rejoindre le cercle des ados avec leur site "vie de M. . .." (VDM) :D
tu auras au moins la satisfaction d'avoir réussi le plus important TA reprise en main ;chapeau Madame !!
oui bon le + important sur ce site hein parce que la vie et bien elle ne tourne pas tjs autour de notre nombril si joli soit il et aussi enrobé soit il . . ... :((
j'avoue que certains jours on se demande pourquoi "le sort "s'acharne à ns contrarier ? @-)
sinon assez OK pour l'initiation du p'tit mâle . . ...
en ce qui concerne les effets secondaires et bien disons que le gynéco me confond avec . . ..avec . . ..un poulet aux hormones ? oui c'est sans doute ça !
les maux de tête du matin au soir ,boufées de chaleurs heureusement pas quotidiennes elles ,ventre trés rebondi . . .. bref LE bonheur :(
RV la semaine prochaine et j'ai hâte X( X( . . ... j'ai hâte :((
sinon c'est l'automne ma saison préférée et en + cette année ns sommes gâtés alors cela remonte un peu le moral ;)
Mellou si tu ns lis de temps à autre ,que dire ? je pense à toi et t'accompagne sur le long chemin des ennuis en tous genres .
reviens de temps à autre ,partager ,te libérer ,évacuer ,crier et pourquoi pas pleurer sur mon épaule qui depuis la rentrée est trés trés confortable ;)
bon courage ma belle !!

la vie parisienne et ses expos ;à l'époque j'étais trop jeune pour en profiter ,perdue dans les prmeiers pas de ma vie adulte et trop déboussolée par ce nouveau rythme .
je le regrette parfois mais


alix007 répond Posté le 26-09-2011 à 13:31
Bonjour tout le monde ;)

Tu as raison Sophie, il résonne le forum. . .
bon le gamin a son poc sur la tête..j'ai connu ça aussi..initiation des petits mâles..
et toi tes "effets secondaires" ?

ma semaine..rien n'a marché comme prévu..ma virée à paris, annulée car mon amie malade. . .
et je dînais au Train Bleu Maëlle, et son célèbre baba au rhum, moi qui n'aimait pas cela, depuis celui du Train Bleu. . .ben j'attends d'y retourner :((
Le musée des arts premier j'adore..et le beau mur végétalisé avant d'entrer..la terrasse où l'on peut boire un café en regardant le haut de la tour Eiffel..evidement les collections sont epoustouflantes.
Pour mon colloque avec Docteur Fricker, rebelote, l'autre amie avec qui j'y allais m'a laissé tomber pour grippounette au fond du lit. . .damned !! qu'elle semaine de rien. . .
Sauf que j'ai perdu 1,6 kilo ..alors là par contre..très contente, sport en appui.

J'ai essayé de ramener Mellou parmi nous..sur sa boîte mail, depuis le forum..
pas de réponse..j'ai bien peur que Mellou ai des soucis qui ne lui donnent pas envie
de venir nous parler. Que faire ?


sophie_85 (00) répond Posté le 26-09-2011 à 08:03
alors les B. . ..sses ? on fait pavillon bas ? pô bien !!
WE chargé avec dés vendredi soir réunion lycée ,com' d'hab" . . ... bienvenue dans le monde enseignant , pour certains . . ...
samedi ado aux urgences avec SVP transport pompiers car ses parents "indignes" n'étaient pas là ;quelle idée aussi de se donner un coup de cross sur la tête :D
verdict 1 point de suture mais une longue attente pour lui sans môman à ses côtés :^> ;et oui ns étions au poney pour sa soeur donc 3 heures cela paraît parfois trés long !!
sinon petit retour de l'été sympa avec BBQ et décompression dimanche aprés un samedi marathon (histoire de coller au peloton de Maëlle) au cours duquel ns avons tenté avec succés de faire toutes nos emplettes familiales .
le meilleur moment fut le passage chez le caviste pour profiter de notre chèque fidélité . . ..et oui ns sommes trés trés . . ..fidèles ?? !!
j'espère que vs allez vite retrouver le chemin du forum qui je trouve résonne à défaut de raisonner . . ..
bonne journée ;)


sophie_85 (00) répond Posté le 22-09-2011 à 08:02
j"suis trés ;) aujourd'hui ,non ? ;)


sophie_85 (00) répond Posté le 22-09-2011 à 08:01
j'aime les soucis des "intellos" :x :x
ici c'est une vraie bouffée d'oxygène et on se sent légèèrrrresss ,légggèèèrreessss . . ..ça fait du bien non ?
enfin + sérieusement Alix ,tu es déjà de retour à un 42 voire 40 non ? le côté mannequin anorexique tu sais pas sûre que cela soit trés glam' . . ..
le mariage de ses propres enfants cela doit être à la fois émouvant et angoissant je n'ai pas hâte d'en arriver là .
la fin du monde en 2012 pas grave qui di l'ado . . .."mon anniv. s'ra passé just'avant" !
tjs si pragmatiques ces pêtits ;)
en rangeant j'ai retrouvé le podomètre et l'ai dépoussièré; de là à lui faire prendre l'air comme tu y vas Maëlle . . .. . . et la mise en condition ? hein ,t'en fais quoi ? ;)
pour le moment je bataille avec les effets secondaires des médocs et cela me demande bcp d'énergie je trouve, alors le reste . . ...
dasn 15 jours j'en saurai un peu + et le temps passe parfois bien lentement !
d'ici là je rêve ma future virée sur Nantes ;une journée avec l'Hôm sans enfants juste aprés le RV médical ,bref un moment qu'il ns faudra savourer O:-)
c'est pas le tout mais le boulot approche et quand faut y'aller . . .. ;)
bonne journée



381 - 390 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen