Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 09-10-2011 à 09:35
:) :D ;) :-O :-q
bonjour à toutes et tous .
Je comprend mieux vôtre envie, besoin, appréhension de monter sur dame balance :-S :(( . Cela a eu lieu pour moi ,il y 10 minutes et la récompense est au rendez vous comme hier soir Sporting 93 (évoqué ci dessous )à 0 gramme près .j'enviai son plaisir et son réultat et ce matin je suis moi même très content .le résultat ?
- 3,5 kilo ;) :-q .
Partant de 103 kg et voulant aller vers 88 /86 pour 1 m 86 pour Noël .Ce serai un cadeau de noël formidable que de perdre ses deux pack d'eau que je transporte tous les jours à bout de bras depuis 10 ans .
Pour moi la cause de cette perte rapide est que je n'ai fait qu'appliquer les menu 1600 avec les tableaux d'équivalence Mais surtout qu'il y a peu je dévorai deux à trois fois plus en volume .Vous comprenez mieux maintenant pourquoi cet estomac réclamait mardi et mercredi , étant en sévère et douloureuse rebellion . . . :((
ce fut une sacré semaine de découverte de rencontre et de plaisir d'échanger avec vous toutes
bon dimanche à vous ,et allons voter avec nos kilos en moins et le sourire en plus.


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 08-10-2011 à 23:23
bonsoir à toutes
info :Un autre homme est arrivé ce soir sur notre blog du Début le lundi 3 oct ,avec en plus , un résultat impressionnant pour une première semaine - 3,5 kg . >:) bonjour la pression positive mais quand même ;)
A voir tous leurs résultats d'aujour d'hui j'ai décidé de passer dès demain matin sur madame la balance car à les lire et à peser le pour et le contre entre une pesée du samedi ou du lundi je pense que l'on doit mieux profiter de son week end sans devoir se poser cette sacré question Combien ? ? ?
Attendre deux jours de plus qu'en toute sa famille est là et vie normalement (foie gras :-bd =(( ce soir par exemple pour anniversaire d'un des enfants )
vaut mieux savoir où on est dès le matin
pour ceux qui arrive à attendre lundi bon courage
Mais mesdames où en ètes vous ce votre choix du jour de la balance ? ? ?

A vous lire cette nuit ,j'ai passé un très bon moment avec vos belles plumes pleines d'humour à plusieur degrés
merci pour ce ptit moment de plaisir
bonne nuit et à bientôt



sophie_85 (00) répond Posté le 08-10-2011 à 10:10
salut les girls ET le mâle ;)
bon ça va mieux qu'hier mon cerveau repart dans la bonne direction celle de l'optimisme à vie . . .. . .. faut dire qu'ici je suis comme le disent certaines ,épaulée mais le tout dans la bonne humeur et l'autodérision !! ça aide .merci !!
QQJFPMA . . ..hier journée des p'tits plaisirs alors qq trés trés bons chocolats avec un thé trés parfumé et hier soir juste la tisane trés parfumée ,pas mal non ?
aujourd'hui virée à La Rochelle où ma mère a promis à ma fille ado de 13 ans une virée shopping en tête à tête ,elle a tjs aimé les défis ma mère . . ...hé hé ,bon courage >:)
ainsi l'Hôm et moi pourront déambuler tranquillou ,librairies ,fringues un peu mais que pour ns YESSSSSS et si finallement c'était aujourd'hui la journée des p'tits plaisirs ?
Christiank et si tu essayais de deviner par toi même ?
non ? allez un p'tit effort ;) bon le mâle nouveau c'est en référence à celui qui a partagé notre route un moment mais qui lui est parti vers d'autres horizons ;le jour où il s'est mis à la course et sports de glisse on l'a perdu trp rapide pour nous sans doute O:-)
sinon la B. . ..sse et bien c'est ns les filles rondes ,ns assumons nos rondeurs enfin jusqu'à un certain point hein ,, ! et apprenons à ns accepter et à mettre en valeur nos atouts car et ben oui ns en avons ,hé hé B-)
voili voilou
bien reste les activités de la ménagère moins glam' mais quand faut y aller . . ..
bon WE à tous et :-q pour vos efforts


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 07-10-2011 à 22:57
j'ai omis la légende de mon affiche de ci-dessous : actualisation de l'image de la ménagère, femme des années 50 . . .

spécial dédicace pour Maellee . . .. . .. . .. . .. . .. . .comment vas-tu à présent ? je n'ai pas vécu cela moi-même pour pouvoir te conseiller. J'espère que tu trouveras réponse aux questions que tu dois te poser. Bon courage Maëllee . . ...
bises à tous ! :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 07-10-2011 à 22:53

Actualisation de
Bienvenue ChristianK ! enfin attention : arriver chez nous la voiture pleine de viennoiseries, c'est pas plutôt de la provocation ça Môssieur ? ? ? ;) hein, 'seriez pas envoyé par notre démon de midi (midi à table, of course!)du genre >:)
ah non :( le christianK c'est du mâle nouveau concerné par les mêmes problèmes que nous on dirait. . . ne sois pas trop admiratif,ChristianK. . . on craque parfois (je n'ose pas dire tout le temps @-) mais je me suis reconnue. C'est vrai qu'Alix est notre championne, le modèle qu'on voudrait toutes suivre, mais qui a qques longueurs d'avance (et si c'était NOTRE sorcière bien aimée à nous? ? ?) c'est vrai que certaines ont eu bien des problèmes, de santé en particulier . . . mais c'est vrai aussi qu'on se lit ici comme s'écoutent de vieilles copines, qu'on y trouve le moyen de rire de nous-mêmes, de s'épauler en se serrant les coudes (oui, digne de la gym acrobatique!) et comme tout est dans la tête. . . ça nous met en condition pour suivre le plan JMC à long terme. ça je crois qu'on en est tous persuadés : manger équilibré pour le reste de nos jours c'est inévitable!
bonne soirée à tous ! :-*


Maellee (16) répond Posté le 07-10-2011 à 20:39
Ouhla. . . Croissant, pain au chocolat . . . Moi, me voilà punie : je me suis arrêtée à la boulangerie acheter des pains au chocolat pour les enfants (mais j'avoue, j'avoue. . . j'en aurais bien grignoté un p'tit coin), et au moment de repartir : BOUOUOUM, accident !!! Que de la tôle, je suis bien assurée, mais bon. . . Cela va peut être fonctionné comme un rappel pavlovien : pain au chocolat = accident. . . Je devrais éviter ma boulangerie pendant quelques temps ;)
Mais évidemment, ce n'est pas un truc de JMC . . ..


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 07-10-2011 à 17:04
tout lui raconter serait trop comment dire . . ...pas assez B. . ..sses ,vs voyez les filles ?
donc bienvenue au à toi le "mâle nouveau " du forum
Me voici me voilà je ne capte pas tout de ta phrase ci dessus , mais si toi ou une fille au capacité féminine supérieur pouvait m'aiguillé je suis preneur . . .
c'est ma première semaine sur ce blog et sur tout autre blog et je suis impressionné par votre volonté par ce coté positif de toutes malgré les aléas de la vie
bon week end tu peux m'accepter dans tes amis car cela aussi j'avoue que je n'y connais rien pour le faire dans l'autre sens . . .


sophie_85 (00) répond Posté le 07-10-2011 à 08:13
et là encore j'ai pensé au forum car oui c'est LA TETE qui commande bcp de chose et il faut être fort pour sans cesse passer d'un état à l'autre ,reformater sa manière de penser ,puiser en soi des forces nécessaires pour tjs avancer en voyant le bon côté des choses .
bref pour le moment je limite la casse
le boulot arrive ,@ +


sophie_85 (00) répond Posté le 07-10-2011 à 08:11
alors alors je tourne le dos et @-) :-O ,un "gars" à l'horizon ?
tout lui raconter serair trop comment dire . . ...pas assez B. . ..sses ,vs voyez les filles ?
donc bienvenue au à toi le "mâle nouveau " du forum" et oui en attendant le beaujolais du même nom hein :D
pour ton côté dit" maso" Christiank je salue ton courage mais surtout ta grande motivation car au début ne ns le cachons pas il en faut MAIS c'est là que réside LA réussite du programme surtout en si bonne compagnie que la nôtre ;)
lire tes exploits me fait repenser à mes début de cohen's girl mais la vie étant trés facétieuse c'est la suite et la poursuite des efforts qui a fait faux bond .
fort heureusement les cop's de forum sont là elles pour saisir la balle au bond et motiver notre rebond ;)
bien sinon moins drôle mais il faut que je le partage avec vs, je ne suivrai pas le défi "dinde" ainsi baptisé l'an dernier par Mellou je risque juste de finir en "grosse dinde" .
vu hier mon gynéco préféré qui n'a pas voulu en août accéder à ma demande et qui hier la bouche en coeur m'annonce "euhh. . ..rien grave . . ..hystérectomie . . ..pas possible autrement au final . . ..pas vieille mais euh. . ..."
donc sur le coup super contente de ne plus être obligée de me gaver d'hormones mais comme chez moi il y a souvent des "là il va falloir être vigilant . . ...attention . . ..adhérences cicatricielles . . ..délicat. . .." ben je dois dire que c'est comme le deuxième effet kiss cool une grande baffe !


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 06-10-2011 à 22:25
bonsoir Maelle et Alix 007
et merci pour votre petit mot humoristique à souhait .
Tout nouveau membre ayant commencé ce lundi donc tout est découverte et information
j'espère profiter de vos deux ans d'expériences et continuer nos contacts
le coup des croissants à coté de soi dans une voiture pendant 90 minutes doit vous sembler maso , mais cette semaine l'est vraiment
Se priver de tous ses anciens plaisirs culinaires et le faire pour son bien car on l'a décidé ,peu sembler pour beaucoup complètement MASO
mais 40 kg en moins doit faire réfléchir ,la volonté et une dicipline
mesdames bonnes nuits et à bientôt



351 - 360 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen