Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Maellee (16) répond Posté le 06-10-2011 à 20:45
Coucou à toutes !

Welcome ChristianK, et ton coté un brin maso : 1h30 en compagnie de croissants, quel courage ;) Tu vas rejoindre Sophie qui stocke des bonbons gélifiés. . . Sophie, quand tu croises la route d'un bonbon gélifié (à proximité d'un enfant ou d'un ado. . .), imagine l'effet "gélifiant" sur ta silhouette, cela calme ;-)
Ah ah, Petitpoids, il y a a donc quelques avantages à être sur Paris, donc !!! Un p'tit concert, cela doit bien valoir quelques équivalences en sport, non ?

Coucou Solalia, tu continues à passer sur le forum ?
Effectivement, Alix, tu avais fait un très joli discours sur ma sorcière bien aimée, et une analyse à laquelle je n'aurais pas pensé en regardant Sam bouger son nez !!! C'est bien, caveau de famille ? Je me méfie des suites. . .


alix007 répond Posté le 06-10-2011 à 20:17
bonsoir tout le monde :-O

Houlala en voilà du monde. . ..Mellou dirait . . ."on a pêcho un mec" hein Mellou ?

bon Christiank le bavard, bienvenue au club de celles qui n'ont rien à vendre et donne
de bon coeur leur expérience de régimeuse. . .ici c'est pas comme ailleurs, c'est pourquoi
nous sommes en tout petit comité..rien que du haut de gamme..de la qualité, pas du bon rapport/qualité prix. . .du luxe, de l'intelligence et de l'humour..(moi aussi je sais faire
l'article)
Comme je suis la plus titrée en kilos perdus, moins 40. . .je ne peux que te dire que tout est possible. . .
O:-) Solalia !! ah ah. . .je t'ai reconnue. . .moi en ce moment c'est Giono, Giono et quelques bricoles. Je lis, je dévore et je n'achète plus de livres tendances, qui sortent, je me replonge ou me plonge souvent dans tout ce que j'ai oublié ou jamais lu..
de la chasse aux bouquins d'occasions, des livres plus trouvables..
je me suis mise a la décroissance . . ..du livre..une entorse pour la suite "mec de la tombe d'à côté " : "caveau de famille" mais je l'ai eu à un euro cet été sur une brocante, neuf, je pense que la fille revendait un cadeau dont elle n'avait pas lu une page. . .j'étais ravie !!
Petitpoids. . .Sophie..on raconte tout à Christiank où on le laisse découvrir ?

:x


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 06-10-2011 à 17:23
voici la suite car très bavard et tout ne rentre pas dans la case. . .

Hier j'évoquai celles et ceux qui montaient et les autres qui ne montaient pas sur la balance tous les jours .Là aussi l'envie ne manque pas d'y monter ,surtout quand on lit que l'une à perdu 1,8 kg et une autre 100 g .
mais pour moi c'est la première fois j'ambitionne - 15kg pour 103 le 3 Oct
Arriverai je à tenir ,je n'en sais rien car le jeu est cruel pour l’estomac à cette heure , mais il vaut le coup
Beaucoup de mes amis commerciaux on comme moi bien vécu pendant 10 ans , mais quelques un on perdu en an 15 à 20 kilos et gagner 5 à 10 ans et pète la forme et moins les formes ( bof )et cela motive à tenir vraiment
Etant un vraiment grand bavard je m’arrête là
A vous lire et gardons la motivation car la pesé c’est samedi ,lundi ,ou tous les jours si ça vous dit
Amicalement Vôtre


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 06-10-2011 à 17:21

bonjour la compagnie 1ère intervention sur Moral et motivation
Ce matin levé 5 h 30 pour passer prendre 50 petits pains au chocolat et croissants pour les amener se faire déguster chez un client à Pontivy (56) Soit à 1 heure 30 de route de chez moi ( Dinan ).
De 6 heures 60 à 8 heures je vous dit pas l'odeur et la tentation dans la voiture
mis par test en plus sur le siège passager donc à porter de mains . . .
il y a peu j'aurai croqué deux ou trois de ces produits merveilleux et là rien ou presque rien l'odeur d'un bon souvenir
Mais je pensais plus au plaisir de vous raconter cela en ce moment et pour vous le raconter il fallait le réussir. . ..
Là encore participer à un blog motive à prendre sur soi et se montrer prêt à ses petites nouvelles épreuves .Pendant trois heures au fil du passage de mes client toutes les gourmandises on trouvé client certain en prenant trois Tellement croquant . . .
sauf que pour moi ce fut O car je sais qu'ils sont excellent je l'ai fait découvrir chez tous mes client et ma boulangère aime mes bien client Demain je recommence à Louédac . . .


SoLalia répond Posté le 06-10-2011 à 16:57

Je confirme. Alix nous avait fait un long commentaire passionnant sur "Ma sorcière bien aimée" chez les Lectrices. Bien qu'en léger désaccord avec son analyse (pour moi, la femme libre c'était la mère), je ne saurais oublier cette étude de la société américaine de l'époque.



petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 06-10-2011 à 10:25
Coucou mes réveils matin !!! mais oui, je passe aussi le matin Alix, et pas soporifiques du tout, mes amies B. . ..sses ! merci pour la pêche du matin. . . je prends mon verre de vitamines auprès de vous, et le soir c'est autre chose, une façon sans doute de vouloir partager un peu de sa vie du jour qui s'achève, un peu de celle des autres . . . j'aimerais annoncer que j'ai fait plier ma grincheuse, mais non : elle s'entête à ne pas bouger de plus de 100gr. un coup en plus, un coup en moins.
Sophie, le beau CHARLES, c'est Charles Pasi (l'âge de mon fils hein !!!) va voir et entendre sur youtube ou sur son site si tu veux !
bonne journée les filles ! :-*


alix007 répond Posté le 05-10-2011 à 17:39
Bonjour tout le monde,

Ah Maëlle tu l'as reconnue la fille de mon avatar où j'en avais parlé. . .de ma sorcière bien aimée ? je n'avais jamais pensé à la couleur en sus de mon amour pour cette sorcière (si, si j'en avais parlé, j'avais dû vous faire mon speach sur la première femme libérée de la tv us des années 50. . .)..non c'est pas de l'humour à deux balles, et les tomates virtuelles, c'est une bonne idée..(dis donc j'avais pas parlé de cela sur le site de lecture que nous fréquentions toutes les deux ? ? ?)
Sophie. . .huile d'argan c'est top et pour les cheveux aussi. . .quand à celle pour la cuisine
miam, mais je crois qu'elle n'est pas acides gras corrects. . .pas omega bien. . .alors que la noix, noisettes..bref tu vas être fraîche comme une rose !
Petitpoids, je me souviens bien de ton artiste, nous étions allées chercher sur internet pour voir ce beau garçon. . .midinette va. . .!! t'as raison roule ma poule. . .ou ma cougar ??
tu viens toujours nous voir avant de dormir. . .c'est marrant..serions nous soporifiques lol.
Au Centre, rien de nouveau..le ciel se charge, mais la douceur reste. . .
aujourd'hui stretching ce matin, marche et shop avec mon amie (shop et marche serait plus juste. . .) j'ai trouv" un outil chez mastrad qui permet de faire des chips de légumes ou de fruits au micro ondes, sans huile. . .je teste et je vous raconte. . .
A FOND DANS L' E ALIMENTAIREMENT CORRECTE. . ..ouaips

A vous lire :-q


sophie_85 (00) répond Posté le 05-10-2011 à 07:38
huile est verte et ns redirige vers le site aujourd'hui.com pour y faire des emplettes types huile de noisettes etc . . .. riches en omégas 3 !


sophie_85 (00) répond Posté le 05-10-2011 à 07:37
Charles ? je ne m'en souviens plus ,petit pois . . .. . .
pourrais tu me rafraichir la mémoire s'il te plait ?
l'essentiel et que tu es passé un bon moment et que ton nuage ait pu remplir sa fonction d'échappatoire ;) le temps de Mellou ,oui c'était chouette et en + sans cacahuètes mais avec couettes et parties de pouët pouët fous rires . . ...nostalgie . . ..
sinon train train sous les tropiques vendéeennes et ados parfois grincheux donc TOUT VA BIEN :D
si dégusté hier soir une tisane devant les "desperates" j'ai résisté à l'appel des bonbons gélifiés et en tous genres . . .. . . j'espère que vs êtes fières de moi O:-)
QQJFPMA ,soin type hammam sous la douche et essai d'une huile d'argan pour le visage car il parait que le temps passe mais il n'a aucune emprise sur ns ,pas vrai mes B. . ..sses préférées ? B-)
bonne journée


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 05-10-2011 à 00:29
Bonsoir les B. . ..sses ! juste un petit passage, je descends de mon nuage. . . Charles Pasi sur scène qu'elle a vu, la Petitpoids :x :x :x vous vous souvenez, je vous en avais parlé il y a longtemps déjà, vous savez à l'ère de Mellou quoi! mais je n'avais jamais réussi à le voir sur scène. toujours une impossibilité. . . hé bien ça y est. ce soir j'y étais. il est fantastique. lui ET ses musiciens. . . ils fonctionnent comme un groupe, et j'aime ça! et en plus, il est bôôôôôôôô!!! les jeunes collées à la scène ne me démentiront pas ;) voilà mes copines de poids. . . je vais m'endormir avec de belles images :-q
je vous souhaite bonne nuit !



361 - 370 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen