Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Maellee (16) répond Posté le 21-09-2011 à 17:19
Et bien, nous allons pouvoir faire un petit peloton.

Alix, je comprends ta déception : je ne vais pas souvent sur Paris mais j'aime y passer (vivre, je ne suis pas sûre de supporter) : la dernière fois, j'ai fait le musée du quai Branly, c'était vraiment très sympa. . . J'ai même essayé le nouveau tram (oui, y a pas besoin d'aller à Paris pour ça, mais bon. . .) ! Et c'était quoi, ce restau sympa ?
Pas de nouvelles de Mellou : Mellou, tu nous mannnnnnnqueeeeeeees :((

Sophie, tu as sorti ton podomètre ?

Petitpoids : ben oui, se prendre en charge, il a raison, M. Fricker, mais si ce n'était qu'une question de volonté. . . Il y a quand même des ressorts psychologiques, là dedans non ? ? ? Ma soeur fume, elle n'arrive pas à arrêter ; Moi, c'est le chocolat qui est plus fort que moi (voire autre chose s'il n'y a pas de chocolat) : c'est quand même de l'addiction, et dans les deux cas on trouve un certain réconfort. . . et pas mal de culpabilité . . .

QQJFPMA : rien et cela devient une habitude. . . Il va falloir relancer la machine de ce coté là aussi ;)


alix007 répond Posté le 21-09-2011 à 08:29
je vous la fait courte avec "on court" . . .la honte


alix007 répond Posté le 21-09-2011 à 08:27
bonjour tout le monde ;)

Alors on court après le temps ? et bien moi aussi, mais là patatras. . .
je devais me faire ma virée à Paris aujourd'hui et c'est annulée pour cause d'amie
malade. . ..pas de musée, pas de shopping, pas de resto ce soir. . ..
et le resto c'était pas sérieux, mais celui là je l'adore particulièrement, alors suis déçue :((
Le Docteur Fricker, c'est pour demain soir, je vous raconterais. . ...
Ah oui Zhom a fait boum avec la nouvelle auto. . ...de la tôle, que de la tôle, mais bien
froissée..vous pensez, boum avec un camping car. . .c'est pas sérieux comme rencontre >:)

Le régime ? je ne pense qu'à cela. . .en plus la fille de mon zhom vient de nous confirmer qu'elle allait se marier. . .ah le choc pour zhom . . .sa fifille. . . et moi il faut absolument que je sois en mode. . .taille mannequin . . .mais maintenant les jeunes prévoient tout un an à l'avance..alors va falloir rêver que je vais tenir la distance et penser à la robe et au chapeau et les trouver et rentrer dedans. . .houlala ça sent des préoccupations d'intello ça :D :D d'un autre côté il parait que la fin du monde est pour 2012, alors je fais quoi ? ? ??? *-:)

Maëlle je me mets derrière toi en marathon s'il le faut, mais faudrait que petitpoids passe moins vite. . .elle en double ses messages..

Sophie, pense AMAP. . .AMAP. . ...AMAP (méthode Coué. . .Coué. . ..)
Allez moi aussi retour au marché sérieusement.
A vous lire :-*


sophie_85 (00) répond Posté le 20-09-2011 à 07:47
quoi de neuf les B. . ..sses ?
je vois avec plaisir que notre petit pois est de retour et que comme moi elle a oublié les bonnes résolutions qui consistent à se surveiller à VIE !!
mouaip pas de quoi être contente mais quand m^me j'me sens moins seule :D :-*
sinon la pile des choses à faire s'allonge et je :-O :-S jusqu'à la prochaine "crise de rage" et là je serais B-) O:-)
mes devoirs de ménagère m'appellent alors . . ..@ +


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 19-09-2011 à 09:20
SALUT LES B. . ...sses! :D c'est lundi, rien perdu, un brin en retard. . . donc juste petit passaqe ici avant de filer . . . encore une semaine de petits plats pas choisis, pas dramatiques si j'avais compensé le soir ou le lendemain, mais voilà, :^> j'ai pas fait!
Alors, Alix. . . Môssieur Fricker? ? ? ma fille l'avait consulté, il y a des années (elle devait avoir dans les 5 kilos de trop mais indélogeables disait-elle), et il avait dédramatisé la situation, ses conseils étaient pleins de bon sens, du style que l'on connait : manger BIEN manger SAIN manger MOINS . . .et SE PRENDRE EN CHARGE quoi! voilà ce que je parviens plus à faire. bon cette fois-ci faut qu'je cavale . . . bises à toutes. à bientôt de vos nouvelle!


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 19-09-2011 à 09:20
SALUT LES B. . ...sses! :D c'est lundi, rien perdu, un brin en retard. . . donc juste petit passaqe ici avant de filer . . . encore une semaine de petits plats pas choisis, pas dramatiques si j'avais compensé le soir ou le lendemain, mais voilà, :^> j'ai pas fait!
Alors, Alix. . . Môssieur Fricker? ? ? ma fille l'avait consulté, il y a des années (elle devait avoir dans les 5 kilos de trop mais indélogeables disait-elle), et il avait dédramatisé la situation, ses conseils étaient pleins de bon sens, du style que l'on connait : manger BIEN manger SAIN manger MOINS . . .et SE PRENDRE EN CHARGE quoi! voilà ce que je parviens plus à faire. bon cette fois-ci faut qu'je cavale . . . bises à toutes. à bientôt de vos nouvelle!


sophie_85 (00) répond Posté le 19-09-2011 à 08:04
mais oui méais c'est bien sûr ,elle a raison Maëlle c'est une course de fonds !!
alors on va dire que pour l'instant certaines sont en phase de récup' . . .. hein ? :^>
sinon WE moto/ boue pour les gars mais bon eux ils aiment alors ; tous dans les gènes je pense et les hormones aussi sans doute !
j'ai fait le plein de fruits et légumes sur le marché donc adieu pizzas etc. . .. ;il faudrait que je fasse de même ici mais notre marché n'est pas si attrayant . je vais repenser AMAP et tenter la livraison de paniers .
côté grincheuse elle couine fort la vilaine mais bon elle a des excuses la pauvre je la maltraite un peu et puis la cuisine de Mmamie c'est >:) >:) O:-) :P
en + ma fille adore faire des gâteaux avec elle et comme vs me connaissez il faut bien se dévouer pour goûter :^>
aujourd'hui harro sur le linge ,poussière etc . . .. enfin chaque chose en son temps car y'a aussi le boulot et EUX ont droit à la sieste !!! mais et moi ? la pause café sera bien méritée !
sinon je note que les filles joyeuses désertent peu à peu; combattons la morosité vaillemment et notre cellulite aussi :D
allez les B. . .sse de la girolle et d'ailleurs on s'laisse pô abattre !
bonne jouréne ;)


Maellee (16) répond Posté le 18-09-2011 à 21:30
Bon alors, motivées, motivées !!!
Alix, demain un nouveau jour : c'était comment cette conférence ? Tu y as puisé de la motivation ?

Méthode Coué, Sophie, moi j'essaie : cela ne peut pas faire de mal, au pire, cela fait même du bien. . . ;) Donc, quand j'ai un coup de mou, je me répète : "Tous les jours et à tout point de vue, je vais de mieux en mieux. . ." : 10 fois avec grande respiration, et pffff, je me sens plus légère, en esprit à défaut d'en kg !!! Dans la tête, dans la tête, . . .
Bon alors, Sophie, te laisse pas contaminer par les grincheux : c'est vrai que c'est usant, et qu'on a plutôt tendance à broyer du noir. . .
Et toi Petitpoids, depuis mardi midi, toujours tout bien ? ? ?
Petit freinage pour moi cette semaine, le rythme sprint, c'est fatiguant, je me mets sur le rythme Marathon, plus convenable sur trois mois !!! Allez les bomb . . .


sophie_85 (00) répond Posté le 16-09-2011 à 07:50
Coué je mets tjs un H pourquoi ? pffff. . ...


sophie_85 (00) répond Posté le 16-09-2011 à 07:48
oh comme elles est "mognonnnne" la 007 :D
une chanson rien que pour ns ? au final oui tu as raison ns le valons bien !!
pour ce qui est de la "ex dondon" euh. . .. la méthode couhé t'es sûre que ça marche ? :D
tu sais la bataille des kilos et ben elle est réelle dès lors que ton corps en souffre et encore je passe le côté psy du truc car là y'a encore bcp de travail !!
alors 5 ,10 ,20 et + et bien c'est vrai qu'il faut le faire !
cela étant je suis tjs aussi admirative devant TA performance et surtout le fait que tu ne joue pas au yoyo ; mais oui c'est ça le truc arrêter de penser que "ze sui 1 nenfan "!! *-:)
alors pour Fricker je suis à la fois envieuse et sceptique car ce monsieur avec sa tête d'anorexique tient parfois des propos trés durs et là j'ai du mal à suivre mais depuis le temps qu'on se connaît ça vs l'aviez deviné !
ici la grincheuse résiste alors va falloir ressortir les grands moyens AVEC la motiv' et surtout refaire prendre l'air au podomètre il devrait être content !et oui pas de chien ,juste un chat et les chats c'est moins pratique en laisse !
bon WE les filles et bonne pêche aux infos , motiv' ,Mellou etc . . .. ;)
les nouvelles n'ayant fait que passer . . ..



391 - 400 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen